+1 Butcher, c'est vrai que je me dis bi mais finalement je ne suis jamais sorti avec personne donc je peux pas trop savoir mais bon... on va seulement dire que j'ai une attirance pour les gars en tout cas je ne fais pas ça pour le "style", loin de la, y a rien de valorisant ni de dévalorisant à être homo/bi...
Olol moi chui diféren chui pd ou bi
Chaîne de rire pour les gays et les Bi
En fait, j'ai des doutes sur ma sexualité... comment on sait que c'est réellement une orientation sexuelle et pas une attirance "de passage" ?
De passage ou pas, en attendant, on est gays :D
Oui x)
Mais j'ai toujours pas compris MirroirFantome
Je plaisantais;
Tu ne le sait que quand tu es épanouïe dans ta vie sexuelle quand elle va de paire avec l'amour selon l'orientation que tu as choisie, avant cela tu ne peux pas avoir de certitudes.
A l'adolescence on est en pleine recherche, beaucoup ont des fantasme homosexuel autant que hétérosexuel, se pensent Bi ou homo mais se rendent compte qu'ils ne sont pas fait pour de vraies relations homosexuelles.
Ces gens sont donc hetero.
Pas tous Miroir'
C'est vrai Mirroir... enfin je verrais bien, en attendant je suis... bi-curieux x)
Qu'entends-tu par 'bi-curieux' ?
hey les gens
25avril1994
Tu es amoureux d'un mec ( ou tu as été ) en particulier ou sexuellement tu as des envies d'essayer avec un mec sans que ça soit quelqu'un de particulier ?
"Bi-curieux est un terme utilisé pour désigner toute personne ne s’identifiant pas comme bisexuelle ou homosexuelle , mais qui ressent ou manifeste une certaine curiosité envers la possibilité de vivre une relation affective ou sexuelle avec une personne du même sexe"
Ca
Ah d'accord Merci pour la définition
Salut Carte_Son
Dans ma vie je n'ai été amoureux que d'une personne, et c'était une fille, mais j'ai des envies d'essayer avec un mec, et j'ai une très forte attirance pour les mecs, mais ça n'a jamais été jusqu'à être amoureux, en même temps à 15 ans, ça signifie quoi d'être amoureux ?
Carte_Son
Tu aimes Draconian ?
Dans ce cas la 25 c'est que de l'attirnce physique
moi je n'ai jamais eu d'attirance pour les filles, aucun sentiment amoureux, aucun désir, leur corps ne m'excite absolument pas! alors que les mecs je kiffe grave!!!
Il suffit de voir si "Popol" réagit quand on mate une belle nana à poil, ou un beau mec à poil, il te donnera une indication sur ton orientation sexuelle.
Donc, pour moi c'est clair comme de l'eau de roche, je suis homo, point barre!