Raaa les cons, y'en a partout, et y'en aurra tjs
nathanbass1
exact! je suis déjà tombé amoureux d'un gars, et ça, ça ne se commande pas
Je suis actuellement sous le charme de mon chéri, et je l'échangerais pas contre toute l'hétérosexualité qu'on pourrait me donner :p
tu as bien raison: l'amour, il n'y a que ça de vrai
j'y go, à+++
L'attirance uniquement sexuelle ne détermine pas une "sexualité" ( sexualité le terme social évidemment ) car un homme peut très bien avoir des envies de rapports avec un autre homme uniquement pour la stimulation que cela pourrait engendrer.
Et ça ne serait qu'une vulgarisation de croire qu'il est homosexuel juste pour cela alors qu'il ne sera peut etre jamais amoureux d'un mec.
Exactement Mirroir.
Jsuis d'accord aussi
je réponds à MirroirFantome :
alors quand un mec fait l'amour avec un autre mec, parce qu'il kiffe ce mec, et qu'il n'a aucune attirance pour les nanas, aucun sentiments amoureux, etc, il est quoi? pas homo?
dans ce cas, un homme qui est attiré par les nanas peut très bien avoir des envies de rapports avec une femme uniquement pour la stimulation que cela pourrait engendrer., sans que cela détermine sa sexualité, c'est ça?
Ce n'est pas ce qu'il a dis ^.^
Bien sur que ça pourrait marcher avec les heterosexuels, un mec qui fait que baiser des meufs mais qui est jamais tombé amoureux d'une fille pour moi je suis pas sur qu'il soit vraiment hetero.
C'est peut etre un homosexuel qui refoule, ou qui ne se pose pas la question car la société l'a amené à s'orienter vers les filles.
il y a pourtant des mecs qui se définissent comme hétéro, et qui n'ont jamais été amoureux d'une nana. ils ne sont pas homos pour autant, je pense. seulement, ils n'ont pas eu de chance dans leur vie.
Moi je sais que ma sexualité et mes sentiments amoureux vont de paire avec les personnes du même sexe que moi, donc je me considère homo.
Je me demande s'il y aurait plus d'homosexuels et de bi si la société ne dirait pas qu'être hétéro est la norme par défaut...
nos paroles se sont croisées lol
en tout cas, c'est super intéressant
je dois y aller
a plus les mecs, et les nanas
Bisoux
Pour moi classer les gens par leur sexualité c'est un peu comme classer les gens par ce qu'ils preferent manger:
Imagine je te discrimine car tu preferes manger des glaces au chocolat alors que je préfère celle à la Vanille ?!
Un mec Don Juan n'est pas forcément homo, juste parce qu'il ne couche qu'avec des filles sans les aimer.
Beaucoup ne veulent que du sex (comme chez les gays d'ailleurs, et c'est pas parce qu'ils couchent avec d'autres mecs sans amour que forcément ils sont hétéros)
Dur à comprendre xD
Tout ça me donne un gros mal de crâne x)
Moi je pense que je vais pas tarder non plus, bisous les mecs et les meufs
C'est juste qu'il ya des nuances, c'est pas categorique, tu peux etre heterosexuel et coucher sans amour, comme homosexuel et coucher sans amour parce qu'après il ya définition de personnes et de ce que tu veux à ce moment là.
Voui, en gros.
Jpense que pour résumer, chaqun fait ceux qu'il veut, et se qui n'accepte pas... La porte n'est pas vraiment fermée
Justement je pense que le vrai problèmes c'est dans faire un drame et de foutre les gens dans des categories, qui sont aussi absurdes que le gout des glaçes, ou le choix: Mayonnaise/Ketchup.