Y a pas que la France d'ailleurs, enfin de toute façon, je ne compte pas avoir d'enfants plus tard...
Perso moi les gay je comprend pas
Je suis pas homophobe (j'ai même un ami gay) donc no ban
Ce que je comprend pas c'est que comment peut-on passer de "gros nichons gros cul etc....) a un Z+Z
+1 Kindizwite !
Kin' ----- < Z+Z sa veut dire quoi??
Justement, vous les hétéros, vous cherchez tjs le pourquoi du comment xD
Vous pouvez pas tout simplement fermer vos claper et nous regarder normalement??
Un de mes ex est dans l'armée, et il est super masculin =O
Les préjugés, encore et toujours...
C'est bien sque jdis, une folle gâche les chances de 10 mecs qui essaient de bien sfaire voir...
+1
Ca m'énerve toutes les personnes qui croient que les gays sont tous habillés rose bonbon avec des paillettes et qu'ils ont tous une voix fluette...
Tu sais comment on sait que moi et mon chéri on est en couple??
Onstient la main en ville
Et pas parce qu'on a une voix fluette :p
Ben voila... et du coup, tout de suite un hétéro avec une voix un peu aigu, c'est un gay... ça a rien à voir
Je suis puceau mais il y a de fortes chances pour que je sois bi car les hommes m'attirent autant que les femmes. Ma mère considère que je ne sais pas ce que je dis car je me "cherche", mon père trouve ça cool car ça veut dire que je suis ouvert...
Des fois, je me demande si, pour ma première relation (hé oui, j'ai toujours été célibataire), je ne préfèrerais pas sortir avec un mec.
Ben si tu mattes des mecs dans la rue et si t'as une érection quand tu penses à un mec mignon t'es comme moi x)
L'Homme est un être très complexe qui ne peut se résumer a "homme/femme" ou encore "hétérosexuel/homosexuel".
Il y a une infinité de genre (homme, femme, autre(ou x)) et l'orientation sexuelle varie selon les gens. Une personne peut tout a fait être attirée pat les hommes et les femmes, a degrés équivalent ou pas (attirance plus pour les femmes que pour les hommes et vice versa).
Les notions de genre de d'orientation sexuelle sont très complexe et la société refuse en général (par peur de l'inconnu) de se remettre en question et d'admettre qu'il y a d'autres schémas que "homme = attiré par les femmes", "femme = attirée par les hommes", "homme = possède un appareil génital masculin", "femme = possède un appareil génital féminin", "homme = masculin", "femme = efféminée". D'où la difficulté de reconnaissance au sein de la société de l'homosexualité, de la bisexualité et des personnes transgenres.
J'aime pas ceux qui se disent gay ou bi ,juste parceque c'est une mode
Moi je pense être bi mais j'sais pas si c'est définitif, j'attends de voir que mon adolescence passe
24avril 1994 ==> => go attendre de grandir du haut de tes 15 ans t'as aucune idée de ta sexualité
ps: jai des potes ( gars et filles ) gay , mais qui le sont pas par mode , mais juste parceque c'est ce quils aiment , mais vraiment ceux qui se disent gay juste pour la mode , ca m'exaspère !
Il y a en effet des personnes qui se prétendent bi par "effet de mode" parce que ca peux faire "cool" auprès de certaines personnes mais cela ne dure en général que pendant l'adolescence et j'ai remarqué que c'est surtout chez les filles que c'est le plus marqué cet "effet de mode".
Comme d'habitude une mode n'est que temporaire.
Ce qui pousse a faire croire a certains qu'il y a une "mode bi" c'est qu'avec l'évolution des mentalités, les gens ont plus tendance a remettre en cause leur orientation sexuelle histoire de savoir de quel bord il sont. Plus de personnes qui se remettent en cause = plus de personnes qui découvrent leur potentielle bisexualité ou homosexualité.
Des personnes se découvrent vraiment bi/homo, d'autres font "style". C'est assez insultant pour les personnes qui sont réellement bi/homo, cet effet de mode.
Moi perso je trouve que on peut être Hétéro, mais faire des truc avec un pote, y a rien de sale, c'est juste pour le plaisir sexuel. Et en dehors de ça, c'est exactement la même chose que des hétéro.
+1 gooum
Ah, c'est cool de savoir que d'autres pensent comme moi.
Donc je suis pas le seul qui "s'amuse" avec mon meilleur pote pour se faire du bien.