bref,écoute ton coeur,moi je vais dodo
[Wendo] pas con, dans ce cas mister ta le choix, fait la mijoter attend qu'elle te saute dans les bras, ou joue la direct
PS: quand je dis fonce c'est discussion dans les yeux pas par texto on est plus au college..
Mais non allé, faut que tu mettes les choses au clair et basta.
Tu vas prendre ton portable, lui téléphoner, et tu vas t'expliquer avec elle. Comme ca au moins tu seras fixé et tu te prendras plus la tête!
T'es quand même maître de la situation la, c'est elle qui doit flipper
Donc venge toi un peu, fais la attendre
Par contre ce qui est bizarre, c'est qu'elle est pas venu te chercher en 3 semaines
Genre y a pas eu un sms entre temps ? Elle a pas essayé de te contacter ?
Pandaz Ok merci Bonne nuit
DeathLife Ouais bah,je vais réflechir à tout ce qui a été dit .. je vous tiens au courant
Merci les mecs
*
oui tu as tes chances
tu lui demande tu me considère plus comme un amis ou comme ton mec si elle te dis comme ton mec bah tant mieux et laisse la te parlé en premier a chaque fois comme ca sa peut prouvé si elle a des sentiments pour toi si tu la colle trop a lui envoyé tous le temps des sms elle va se sentir désiré et elle ne va pas tous le temps avoir le temps de repondre donc vaut mieux la laissé réfléchir pour que sa soit toi qui te sente désiré si elle t'aime vraiment c'est elle qui va commencé a t'envoyé des sms
[Wendo] Non mais entre temps elle a fait un blog comme je l'ai dis (vous êtes sur que vous avez lu ? )
molokost Trop risqué .. trop peur de la perdre à nouveau
Merci de up
Elle t'aime d'amitié toujours et c'est ça qui l'a fait réagir quand t'as coupé les ponts.
Ou alors le "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" a marché
Bref fille bizarre, donc si tu veux mon avis... laisse tomber parce qu'elle te rendra pas heureux
ouais j'ai deja recenti ce que tu veux dire au pire tu comence a lui envoyé un sms si elle met 10 ans a repondre bah tu lui fais la gueul genre des quelle tenverra le sms 10 ans plus tard sois tu dis ouais moi je pense a toi tous le temps bb quand tu répond pas moi je m'imagine des filme tu sais pas toi jme dit que ca ce trouve t'es avec un mec ...
sinon si elle tenvoie le sms 10 ans plus tard et que tu répond pas elle va croire que tu lui fais la gueul et tu lui dit ce que je t'es dit mais au tel.
sa se peux soit qu'elle te reponde ouais mon pere il ma confiské mon tel ou autre disquette merdique et la tu sais pas trop quoi répondre frenchement tes parent ton deja confiské ton tel? obligé qu'elle ment
sinon elle peut te repondre tout de suite apres a toi de géré
j'esper t'avoir aidé mon amis
sois tu met 20 ans a rep
ouais j'ai deja recenti ce que tu veux dire au pire tu comence a lui envoyé un sms si elle met 10 ans a repondre bah tu lui fais la gueul genre des quelle tenverra le sms 10 ans plus tard sois tu dis ouais moi je pense a toi tous le temps bb quand tu répond pas moi je m'imagine des filme tu sais pas toi jme dit que ca ce trouve t'es avec un mec ...
sinon si elle tenvoie le sms 10 ans plus tard et que tu répond pas elle va croire que tu lui fais la gueul et tu lui dit ce que je t'es dit mais au tel.
sa se peux soit qu'elle te reponde ouais mon pere il ma confiské mon tel ou autre disquette merdique et la tu sais pas trop quoi répondre frenchement tes parent ton deja confiské ton tel? obligé qu'elle ment
c'est juste ta meilleure amie c'est tout
Te fais pas de faux espoirs
Mais qu'est-ce que t'attends pour te la taper, elle attend que sa elle
Jerry comme elle te balade !
t'es la?
Skyblog ou fake et oui désoler mon vieux