CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VDM] Part 2 : Owned par cette fille

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PassageSecret PassageSecret
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:41:54

Pavay cesar ceux qui n'ont pas lu te salue :-)

Molokost Molokost
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 01:41:55

ouai gueko lol l'anné dèrnière j'étais a acibadem un petit peu plus haut que kadikoy chez mon oncle c'est bien vers la bas il y a de l'ambiance ta msn?

ParkChuYoung- ParkChuYoung-
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 01:42:00

A mon avis limite tu pourrais lui dire que tu veux juste un plan cul avec elle accepterais, elle est à tes pieds, fonce. :hap:

PandaZ PandaZ
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 01:42:05

Non mon gars,ça ne sert a rien si tu veux la regérer
elle est sortie avec toi alors qu'elle n'avait même pas un début de sentiment,mais toi tu etais trop dedans
reste ami avec elle mais pas plus
la prochaine foi,essaye de tomber plus lentement amoureux d'une fille,c'est mieux pour toi si tu casse apres,moi ça fait longtemps que jsuis pas tombé amoureux mais bon sa ma pas empeché de faker aupres des meufs et de leur dire que jles aimait :hap:
je suis un connard et ouais :hap:
tomber amoureux c'est bien,avoir le coeur brisé c'est mal :noel:

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:44:05

Pandaz :d) Tout ça c'est bien mais j'ai jamais dis qu'on était sorti ensemble :doute:

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:45:39

molokost :d) 18go@live.be mais je suis pas sur MSN et j'ai pas vraiment la tête , rajoute moi quand même

Eponge_Blanche Eponge_Blanche
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 01:45:40

Fonce, profites de cette amour apparemment mutuel ! Sinon je pense que tu vas le regretter. :) .

S0ULWAX S0ULWAX
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:46:23

Le vrai amour c'est spontané. C'est pas: "oh bah j'ai pu de mec, jvais demander à l'autre chien chien qui dit m'aimer depuis longtemps :hap: "

Si t'as déjà été dans la partie "super pote bestah tkt", t'as de fortes chances d'y rester. Je parle en connaissance de cause :ok:
Après ptet qu'elle voudra bien sortir avec toi, mais au bout de 2 semaines ça sera "J'ai rencontré Hugues-Bobby, je suis avec lui maintenant, aurevoir :hap: "
M'enfin j'essaie juste de te faire éviter ce qu'il m'est arrivé. Après si tu trouves que ton coeur n'a pas encore assez souffert, go :hap:

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:46:59

Mais la le problème c'est qu'elle est encore avec son copain .. je devrais attendre non ? Et être le meilleur ami en attendant ? :(

[Wendo] [Wendo]
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 01:47:35

Te lance pas d'un coup, discute avec elle un peu avant, histoire de tout foutre au clair.
T'as l'air de pas mal l'apprécier(j'aime pas dire "aimer" m'voyez ? :noel: )
Donc bon pourquoi pas tenté ?
M'enfin si ça sent le truc casse gueule (On dirait un peu une psychopate quand même :hap: Genre skyblog et tout, si elle te sort des posters géant de toi barre toi vite :ange: )

Eponge_Blanche Eponge_Blanche
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 01:47:52

Demande lui de le larguer avant.

JeuxVideoFake JeuxVideoFake
MP
Niveau 4
12 août 2009 à 01:48:37

elle était bourré :ok:

Molokost Molokost
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 01:48:47

sinon ba je connais la haine que ta du ressentire parce que moi bah c'était a peu près la meme je sortai avec une fille et un mec qui ne m'aimait pas et qui connaissait la fille parlait dèrière moi (je suis un peu gros) en lui disant il a tellement de gras qu'on peu pas voir sa bite ellle est fouré dans sa graisse (quelle romantisme :noel: ) mais vu que le garcon en question étais aussi gros elle lui a répondu ftg gros porc et depuis ca va mieux :noel:

PandaZ PandaZ
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 01:49:11

Nan en fait,elle est juste étonée que tu puisses venir lui re-parler alors que tu avais décidé de couper les ponts
Elle est juste contente parce qu'elle n'a pas perdu un ami

T'enflammes pas mec
désolé mais ça peut etre ce cas la :(

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:49:35

S0ULWAX :d) Ah ok je compatis :( Bah je sais pas faut que je reflechisse ..

[Wendo] :d) Bah elle m'a avouer par SMS qu'elle pleurait a cause de moi et qu'elle était en déprime :( (Le coup de sky m'a aussi choqué je dois l'avouer :ouch: )

Molokost Molokost
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 01:50:28

gueko je t'es ajouté

MarcoLeGroLard MarcoLeGroLard
MP
Niveau 8
12 août 2009 à 01:50:30

Aucune fierté, t'es typiquement le genre de mec qui est le catégorie : mâle dominé.

Un homme ne s'excuse jamais devant une femme, c'est trop glauque de baltringué comme ça

Kiiva-II Kiiva-II
MP
Niveau 8
12 août 2009 à 01:50:47

C'est bizarre quand meme a moins que c'est due au temps :(

S0ULWAX S0ULWAX
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:50:59

Ca me parait bidesque staffaire. N'essaie pas d'être son ami, sois son plan cul.

PandaZ PandaZ
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 01:51:00

jamais devenir le meilleur ami d'une fille,car quand t'es dans l'échelle ami,ty restes pour de bon
reconcilie avec elle mais reste distant pour susciter l'interet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment