CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [VDM] Part 2 : Owned par cette fille

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:51:53

molokost :d) Ok (chaud ton histoire :noel: )

Pandaz :d) Dans ce cas là pourquoi me dit-elle qu'elle n'aime pas son mec ? :ouch:

MarcoLeGroLard :d) Si tu le dis :(

Eponge_Blanche Eponge_Blanche
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 01:52:50

Le Sky veut tout dire, si il n'est destiné qu'a toi, c'est une preuve d'amour plutôt grande de dédier un blog rien que pour toi (si j'ai bien compris).

Moi je te conseille de suivre ton coeur :-))) .

S0ULWAX S0ULWAX
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:53:38

Pandaz l'a dit: fais genre tu t'en fous d'elle. Elle va te sentir "inatteignable", et ça, ça les attire.

TheExclamation TheExclamation
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 01:54:00

Elle te prends surtout pour un gros con :hap:

[Wendo] [Wendo]
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 01:54:21

Jpense qu'il faut pas aussi vivre avec une pseudo theorie quoi =_= La théorie de l'echelle elle est bien jolie m'enfin se vanter de pouvoir caser toutes les situations sur une page internet jtrouve ça un peu bidon :hap:

Enfin après peut être qu'elle a les larmes tout sur le coup (Genre, "ouai il est trop bien il est revenu et tout balbla lui il me lachera pas :snif2: ...") donc fais gaffe à ça aussi, prend ton temps pour te décider, ta décision en n'en sera que meilleur ;p
Te fou pas à ses pieds tout de suite, sinon ça va faire genre le gros soumis, faut la faire languir m'voyez ? Faire genre t'hésite et tout :noel:

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:55:03

Vous dites tous des choses différentes et je dois avouer que ça m'embrouille plus qu'autre chose .. :(

Mais c'est sympa de voir les réactions des autres sur une histoire comme celle-ci :ouch2:

TheExclamation :d) Explique toi jeune hapiste :(

Piierro Piierro
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:55:57

J'ai qu'une chose à dire : Fonce ! T'as pas que ca à foutre de perdre ton temps à réfléchir surtout à notre âge.

Si tu te plantes, tant pis, mais franchement vu ce qu'elle te dit je pense pas! Si ca marche entre vous, tant mieux pour toi et j'en serai content! :)

Donc mon conseil : fonce, et te prends pas la tête! :)

PandaZ PandaZ
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 01:57:04

Je t'explique:
Elle peut ne pas aimer son mec et ne pas t'aimer toi aussi.
Etant donné qu'elle sait qu'elle ta fait souffrir vu que tu l'aimait a la folie et qu'elle la su,elle s'est dit il ne me parleras plus jamais,or tu lui parles encore donc elle est contente.
Donc si tu veux susciter l'interet de cette fille,tu te mets bien avec et apres tu restes distant,il faut que tu passe peu de temps avec elle,mais quand t'es avec elle c'est pas pour faire amigo et apres elle va finir par s'interesser

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 01:58:55

Putain ça c'est ma chance .. tomber sur des filles étranges comme ça :honte:

Bien ma vie ? :hap:

Eponge_Blanche Eponge_Blanche
MP
Niveau 7
12 août 2009 à 02:00:05

Comme a dit Piierro : Rien a foutre et fonce ! Même si ça marche pas t'auras pas le regret " Merde chui une vrais queue de pas avoir tenter :-( ".

Elle me parait sincère qui plus est.

Linconnu016 Linconnu016
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 02:00:39

VDM, en effet :noel:

Mais j'en ai vu (vécu) des pires :noel:

[Wendo] [Wendo]
MP
Niveau 3
12 août 2009 à 02:00:40

Tu la reperé en premier non ?! T'aurais pu choisir la fille du boulanger d'à coter, ça aurait été plus simple. :noel:

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 02:00:42

Bah la je sais plus trop qui croire :d) Y'en a un qui me dit Fonce, tentes ta chance .. Un autre qui me dit garde tes distances , D'autres qui me disent : Elle était bourrée :hap:

:snif:

deathlife deathlife
MP
Niveau 4
12 août 2009 à 02:00:55

Merde mec joue le tout pour le tout, elle te fait tourner en rond et te prend pour un con comme la fait remarquer TheExclamation dans sa toute magnifique conneri..

Explique toi une dernière fois, demande lui ce que tu es pour elle si elle te réponds un ami dis lui qu'elle n'a pas a te dire tout sa, que t'en a marre qu'elle se foute de ta gueule, tu ressens bien plus pour elle... et que si ce n'est pas réciproque mieux vaut tout arreter.

Tente le coup au pire tu la perdras mais au moins tu seras pas son mouton a envier de sortir avec, alors que au mieux elle peut tout déballé et tomber amoureuse de toi car t'es pas le mec qui se laisse faire..

PS : fonce ta que sa a faire

PS 2 : désolé pour les fautes

PS 3 : Call of duty 4 :bave:

PandaZ PandaZ
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 02:01:09

Si il y va tete baissée et que sa foire,il va en vouloir a tout le forum,et il ne reviendra plus :noel:
Ecoute Pandaz,la voix de la raison :hap:

Molokost Molokost
MP
Niveau 5
12 août 2009 à 02:01:29

ca c'est vraie des que tu montre que tu n'as pas d'intéret pour la fille elle va te coller parceque elle elle a besoin que tu t'intérèsse a elle moi par ex quand j'avais pris le bateau pour allé de l'autre coté de la rive de besiktas a kadikoy ma copine ma envoyé par sms : ptin bb jaret pa dme fair acosté par d mec a la plage jtm pkt du coup je lui est dit ouai moi aussi la soeur de la copine a ma soeur elle aret pas de me dragué j'en aie marre c toi que j'aime elle ma envoyé ok ba fais ta vie je vais me trouvé un autre mec j'ai pas répondu 15 min plus tard elle ma aplé elle ma dit jte déteste je te déteste apres on a recomencé a parlé normale et on a rigolé lol.

snakehound snakehound
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 02:02:12

franchement te laisse pas faire quoi , je suis sur que c'est de la manipulation , ca n'est jamais trop facile , si elle t'avait aimé ne serait-ce qu'un peu elle serait sortie avec toi là elle cherche juste à être désirée
dis lui que tu verras comment les choses se présentent au cours du temps mais que maintenant t'as pas envie d'agir aveuglément, assure toi bien qu'elle soit sincère , sortez souvent , observe , garde un peu tes distances , pas trop non plus mais juste assez pour lui montrer qu'elle est pas le centre de ta vie et qu'il faut qu'elle le mérite

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 02:04:13

DeathLife :d) Non mais j'ai déjà essayé de tout arrêter .. mais j'y arrivais pas :-(

PandaZ PandaZ
MP
Niveau 9
12 août 2009 à 02:06:14

Ta qu'a lui dire franchement :
"A ce stade,je sais qu'on peut pas etre amis,tu m'attires beaucoup trop et ça me rendrait malade de me dire que mon désir d'etre avec toi est réduit a néant. "

En bref,ça veut dire c'est tout ou rien

Tiens jvais la garder celle la :noel:

Ghueko Ghueko
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 02:07:16

Putain c'est vraiment compliquer les filles :honte:

KOM C DUR DKOMPRENDR Lé FIL :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment