un pingouin rentre dans un bar tres frequente et lance:
comme d´ab!
le barman: vous vous foutez de moi je sers 500 clients par jour et vous voulez que je me souvienne de ce que vous prenez d´habitude!!!
Pourquoi les belges courent-ils autour des écoles ? ??
Réponse : Ils poursuivent leurs études
Client
Ca me met nom d´utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline
Fermez la fenêtre Monsieur s´il vous plait.
Client
Euh oui, c´est vrai qu´il y a un peu de bruit dehors...
C´est l´histoire de fouet fouet la girafe.
c´est une girafe , et tout un coup un helicopter passe . ..et fouet fouet la girafe.
C´est l´hitoire de paf le chien.
c´est un chien qui marche . .. et tou a coup une voituere passe et paf le chien.
C´est l´histoire de sviiit le pingouin
c´est un pingouin qui marche sur la bankiz.. et sviit le pingouin
Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père :
- Papa ? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
- Eh bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m´excitait, aujourd´hui elle m´énerve.
Hotline
Décrivez-moi votre écran
Client
[Echap], [F1], [F2], [F3] . ..
Hotline
Non ! Ca c´est votre clavier ! L´écran, c´est la télé . ..
Client
Vous me prenez pour un con ou quoi ?
bon je vai me coucher bonne nuit all et a demain
ca fai lontemp j´etai pa venu mais ca fait du bien
vous savez pourquoi dieu a inventé l´alcool ?
pour que les moches baisent.
Un petit se branle sous sa douche, sa mere rentre dans la salle de bain par inadvertance et dit:
-mais qu´es que tu fais la?
-oh bin si on peut plus se laver a la vitesse qu´on veut !
Client
Je suis en train de m´inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline
D´accord, on va voir ça ensemble.
Client
On me demande de saisir les coordonnes de l´endroit d´où j´appelle, un numéro de téléphone . .. Je mets quoi ?
Hotline
Vous mettez le numéro de téléphone de l´endroit d´où vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client
D´accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline
Vous mettez les coordonnes de l´endroit d´ou vous appelez.
Client
Donc, je mets ma ville...
Hotline
Oui...
Client
Voila... Et maintenant on me demande un code postal..
Hotline
. .
Client
Allo ? je mets quoi ?
Hotline
( agacé) Votre code postal !
Client
( sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l´informatique, vous savez...
Au commencement, Dieu créa la Terre et il se reposa.
Puis Dieu créa l´homme et il se reposa.
Puis Dieu créa la femme.
Et depuis, ni Dieu ni l´homme ne peuvent se reposer.
Une vieille fille entre dans une agence matrimoniale et dit :
- Je cherche un mari agréable, comme il faut, vertueux, qui puisse aussi bien chanter que raconter des histoires, mais je veux qu´il reste à la maison et qu´il ferme sa gueule s´il commence à me fatiguer.
- Je vois ce qu´il vous faut, mais vous devez vous être trompé de boutique : allez voir 100 mètres à droite, il y a un revendeur de poste de télévision...
Pourquoi la statue de la liberté est une femme ?
- Parce qu´ils avaient besoin d´une tête vide pour faire un restaurant...
Les femmes ont besoin de 4 animaux : un jaguar dans le garage un vison sur le dos un lion dans le lit et un âne pour payer les factures .
Dieu a cree les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu´elles puissent aimer les hommes.
PTDR!!! playdog2
Robert retrouve son copain Bernard affalé sur le zinc de leur bar habituel, dans un état d´ébriété avancé et les yeux rougis par les larmes?"
" Qu´est-ce qui se passe mon pote?" lui demande-t-il en lui donnant une tape amicale dans le dos.
" C´est à cause d´une femme." Répond Bernard.
" Une femme? Il ne faut pas se mettre dans des états pareils pour une femme. Et puis d´abord, quelle femme?" s´enquiert Robert.
" C´est TA femme."
" Ma femme? Qu´est-ce qu´elle t´a fait?"
" Eh bien, je crois bien qu´elle nous fait cocus..."
Boris Eltsine, Bill Clinton et Bill Gates sont invités pour dîner avec Dieu:
Pendant le dîner Dieu leur dit : " J´ai besoin que trois personnes importantes envoient mon message à toutes les gens. Demain, je détruirai le monde " .
Eltsine appelle immédiatement son cabinet et leur dit : " J´ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer: 1. Dieu existe vraiment et 2. Demain, il détruira le monde " .
Clinton appelle d´urgence une rencontre du sénat et du congrès et leur dit : " J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle: 1. Dieu existe vraiment et 2. La mauvaise nouvelle est que demain, il détruit le monde " .
Bill Gates revient à Microsoft et heureux annonce : " J´ai deux fantastique nouvelles à vous annoncer : 1. Je suis une des trois personnes les plus importantes sur terre et 2. Le problème de l´an 2000 est résolu " .
Client
Mon PC a planté... j´ai un message d´erreur " message not found" ( avec un accent terrible, incompréhensible)
Hotline
Euh, pouvez-vous m´épeler le message d´erreur s´il vous plait ?
Client
Bien sur ! M comme Maman, E comme Oeuf...
Hotline
Hahahaha !
Client
Vous vous moquez de moi ?
Secrétaire
J´ai un problème avec Windows . ..
Hotline
Qu´avez vous sur l´écran?
Secrétaire
Euh . .. un pot de fleur.
Hotline
Non, je veux dire " qu´est-ce qui est écrit?"
Secrétaire
Ha d´accord . .. euh . .. Sony !
" Chéri," dit le mari à sa femme, " j´ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir."
" Quoi? Mais tu es fou ma parole? La maison est un vrai foutoir, je n´ai pas eu le temps d´aller faire les courses, il n´y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d´humeur à faire la cuisine!"
" Je sais tout ça!"
" Dans ce cas, peux-tu m´expliquer pourquoi tu l´as invité à souper?"
" Parce que ce pauvre gars est en train de songer à se marier."