"L'homme est attiré par l'apparence en premier et la personnalité en deuxième plan.
La femme elle est attiré par la personnalité en premier plan et l'apparence en deuxième plan"
je me suis attiré là, c'est completement con, ça dépend des gens...
juger avent de connaitre... pff, pitoyable !
Tais toi femelle j'ai eu mon diplôme de Psychiatrie tu dois me respecter !
Par la carte bancaire
Le physique , du moin là ou j'habite , le nombre de filles qui te demande de sortir avec alors qu'elle ne connaisse même pas ton nom et que tu ne leurs à jamais parler ...
On m'a jamais demander si j'étais riche par contre
donc en 1ere place je pense le physique !
La taille du sexe
Je te félicite. Quand as-tu été accepté en Psychatrie ?
Pouleton, les filles sentent l'argent, ce sont les seules à connaitre son odeur, elles arrivent même à le sentir à travers tes vêtements !
J'ai hérité de l'hôpital qui appartenait à mon papa, je suis donc Psychiatre de sang !
Mais non voyons que dites vous ? Elles s'en foutent du physique ou de l'argent, ce qu'elles aiment c'est les mecs sensible qui ont de l'humour
...
Fake
Elles sont attirés par l'argent et le pouvoir, et le seul signe extérieur (parfois trompeur) qui montre qu'on possède l'un ou l'autre c'est l'apparence, CQFD
Polonium, vu ton raisonnement sur les femmes, je suis sceptique que tu puisses avoir un diplome de psychiatre...
D'ailleurs pour draguer moi je met de la monnaie dans ma poche, comme ça elles entendent le bruit des pièces qui s'entrechoquent et elles viennent vers moi.
"Pouleton, les filles sentent l'argent, ce sont les seules à connaitre son odeur, elles arrivent même à le sentir à travers tes vêtements !"
Pourtant elles peuvent sentir autant qu'elles veulent , j'en ai pas
Le savoir se trouve dans la tête, non sur une feuille de papier, médite là dessus si ton cerveau de femme le permet.
Ok, bon c'est l'heure du dîner, les infirmières vont venir te chercher pour que tu ailles manger avec les autres internés Polonium
A la revoyure
Bon moi je vais jouer à COD4
Chaud le trollage là