Faut pas croire que toutes les meufs pensent qu'au fric et sont matérialistes hein
Mais la plupart si
(et que souvent ça les dérange pas)
Maintenant si tu veux vraiment me connaitre il n'y a que trois personnes qui m'ont vue et qui me connaisse reellement.
Lovehap, Ijnek et Amalgames.
Maintenant je vous laisse troller sur moi conne bon vous semble, apres tout vous ne me connaitrez jamais dans la vie reel.
KingLuigi Déjà... LE mec beau ET intelligent... Faut le trouver ! Et si tu le trouves, tu t'en sers pas juste pour un plan cul, tu l'gardes !
comme*
qwerty oblige.
psycho-champi => tu l'a déja trouvé toi ? :D
S'il est beau et intelligent, tu fonces et fait tout pour construire une relation durable
Sinon pour ceux qui disent "le fric", moi ça ne fait pas partie de mes critères perso (enfin remarquer je suis pas encore dans la vie active).
Disons que parfois on peut avoir des moments de... de flottement
Sinon pour ceux qui disent "le fric", moi ça ne fait pas partie de mes critères perso (enfin remarquer je suis pas encore dans la vie active).
Je ne suis pas sûr que les filles sont intéressées par le fric .
psycho-champi => un jour peut être, un jour il viendra te chercher !!
xD
Dawokan > c'est pas faux
déja on parle des filles de 15-20 ans , et elles ne sont en aucun cas attirées par le fric
ensuite un no life moche pourra avoir du fric , c'est pas pour sa qu'il aura toutes les filles qu'il veut , tandit que le BG avec un emploi correct aura 1000 fois plus de chance en amour
Rockeur-Breton Me semble pas que l'homme parfait existe...
Par la taille de ton engin et celle de ta carte bleue
mais comment ils font quand ils sont pas intelligents les gars alors? ils enchainent les plans tooouuutes leurs vies !? :o
psycho-champi -> "personne n'est parfait" ;)
Sans doutes... Ou ils se casent avec des filles aussi connes, inintéréssantes & superficielles qu'eux
Dépend de la fille
Moi personnellement biensur il faut que le mec me plaise physiquement mais ses centres d'intérêt et sa mentalité passent avant
Exacte, personne n'est parfait ;)