C'est cool, la cyber-drague.
"[v3]Cremms
Posté le 18 juillet 2009 à 18:18:59
Je ne suis pas un looseur et je dis que c'est le fric. "
hum ...
je pense que tout ceux qui ont déja vu cremms a l'oeuvre comprendront
Cremms tu sais, il existe un proverbe arabe qui dit " ce que tu écris te ressemble"
Y a vraiment pas besoin de connaitre un mec irl pour voir ça personnalité, c'est encore plus que ça!
Sur internet les gens parlent sans limites et comme ils sont irl sans se cacher.
Ta personnalité se montre sur tes topics mecs, sachant que tous tes topic ne sont que pour raller et chialer, j'en conçois que t'es un frustré
Le sexe ça ne les intéresse pas du tout ? Tu parles bien de relations sexuelles ?
Si c'est le cas c'est faux, car si dans le couple tu t'entends pas niveau sexe, ca marchera pas... Du moins c'est mon point de vue !..
Tout le monde est forcément attiré par l'apparence, c'est comme ça.
go voter puisque j'ai post sur ton topic plz https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003308-dossier-sur-la-serie-des-tales-of-aucune-boite-a-idees.php
KingLuigi, la ciber-drague c'est le meilleur moyen de finir tout seul et malheureux.. enfin d'après moi ^^
Rockeur-breton
Posté le 18 juillet 2009 à 18:31:18 KingLuigi, la ciber-drague c'est le meilleur moyen de finir tout seul et malheureux.. enfin d'après moi ^^
+1
c'est surtout les mecs qui sont attirés par l'apparence
C'est bizarre jamais entendu ce proverbe
Ici vous traitez tout le monde de looser, vous insultez tout le monde, vous croyant superieur.
Ca ne prouve que votre frustration pour je ne sais quoi, apres tout je ne vous connais pas, mais il y a bien un complexe de superiorite.
psycho-champi, je palais dans le cas des premiers flirts... c'est vrai qu'une relation de couple tien un peut la dessus... voir beaucoup !... enfin bon je donne pas d'avis la dessus chui pas un "habitué des couple" xD
Bahwi les femmes sont D ABORD attirés par l'apparence,elle fait comment pour te voir si t'as pas d'apparence ? >_>
Pis après,si t'as une mentalité de merde,forcément ...
Cremms non c'est pas vrai, on traîte pas tout le monde de looseur, ça c'est un truc que t'invente pour te dire que t'es pas seul.
En tout cas tous ceux qui te connaissent conviendront que t'es un frustré, on te connait bien dans le forum
LeComplexer => Maintenant va parler a Lovehap ou Cj ( L'original pas l'autre frustre), tu verras que eux me connaissent mieux et savent que les 90 pourcent de mes posts sont des fakes pour troller.
)
L'avantage des mecs beaux mais sans cervelle, c'est qu'on peut s'en servir comme plan cul
(et que souvent ça les dérange pas)
=> "Ca ne prouve que votre frustration pour je ne sais quoi, apres tout je ne vous connais pas, mais il y a bien un complexe de superiorite.
"
sa prouve donc que tu est un frustré avec un complexe de superiorité vu le monde que tu insulte sur le forum
merci pour ce moment de franche rigolade camarade
T'inquiètes pas, j'étais ironique en disant ça.
[Lucille] C'est pas faux !
williamgibson ya la web cam, la visio phonie (pour les bien riches...) tout peut marcher par internet mais bon... en drague il manque une chose pour que sa marche le contacte physique ^^
Le probleme c'est que aucun de vous deux ne me connait .
Vous me connaissez a partir d'un forum, ridicule
L'apparence ou le fric.