Ah .. mince ... c'était donc ta soeur
Mais gros mongol de marthc'est pas mon pseudo tu suis un peu toi ?
Je me suis fais bon mon pseudo paranow car j'ai posté un message mechant sur MJ
Pourquoi elle ne répond pas ?
Je ne l'ais pas séduit ?
MJ paix a son ame
Moi non plus j'aime pas MJ, point commun (l) xD
mais non c'était pas ma soeur non plus apparament, ni mon père
J'avous ma soeur est un peu kikoo la preuce elle ets en train de regarder secret story ^^
Mais en tout cas je vous assure elle est no fake donc l'embettez pas trop si elle reste ^^
COUCOU ALICE! SA VA? SRX YA PLEIN DE MENTEURS SUR CE SITE C PR SA KE LES GENS PENSENT KE T UN FAKE MAI MOI J PENSE KE TU MENT PA! J TE FAI CONFIANCE J ESPERE NE PAS ME TROMPER =)
Hey dit a ta soeur que je veux la baiser
rodriguembaye --> kikoo spotted
Meljin --> Ohh un point commun
En faite j'ai posté le message Un pédobear en moins la lutte continu et puis boom demande de banane ...
En totu cas il y en a pas beaucoup des gens qui des leurs premier topics sur le 15-18 font des topics à 15 pages il y a que ma soeur
C'est normal c'est une bonne ta soeur (double sens spotted)
Et ouais, c'est dommage, MJ nez plus... ou pas
(faute d'ortho faite exprès --' )
Mr shadow --> Tu préférerais pas plutot moi ?
Nan serieux va te pendre gros puceau t'as aucunes chances go-15
bearbed garde tes insultes pour toi jtavoue je suis plus trop cette histoire a la con, quand tu vois les idiots en chaleur qui s'intéressent a elle, enfin bon évite mongole.
Elle est rasée ta soeur ?
fiche le camp avec ton message de 10km
Meljin --> T'as l'air simpa dans le fond dommage que tu gache ca en mettant des message un peu trop con (jerry de ta blaguez quand meme)
Marth --> Dsl je me suis emporté mais avec le ramassis d'autistes qui postent içi je me suis emballé ^^
Mr shadow --> J'ai rien a te dire mais sinon tu veux quelle longueur ta corde ?
Marth --> je les ignores les floodeur comme ca mais bon j'ai quand même fais le demande de bananes^^
Allez demande lui alors
Sympa dans le fond ?
Avoue j'te fais rire depuis dix minutes, t'es en kiff sur moi <3
Nan mais serieux y'a pas de mechants ni de gentils dans la vie juste des malentendus/divergences sur un sujet, et le sujet en question c'est ta prétendue soeur que je pense être un fake. C'est pas important pour moi, et mon avis t'importe peu, et en dehors de ça nous pourrions nous entendre.
Voilà la vision de la vie façon meljin (donc façon réelle, j'ai la science infuse.)
Mais ferme la toi tu veux une banane ?
oué moi jsui récent donc j'hésite pas a raler ^^