PignonFixe toi tu viens d'arriver !!
Plop all alice est bien ma soeur c'est pas un cake et c'est bien sa photo arretez de la faire chier (elle m'a expliqué l'histoire
Paranow est mon pseudo qui à était banni dernierement suite a un message sur michael jackson !
Non alice n'est pas un cake mais un fake !
J'ai vu sa première photo
Et je hurle quand même au fake
Je te suce mon amour
Ptin en plus tu parles comme eux !
jspr que tu va pas devenir comme eux toi !
Apres si tu trouves que c'est un cake , c'st bien méchant mis bon , peux tu me passer ton Id de play pour parler a ta sister jeune puceau ?
Encore sur votre Fake
Alice c'est quoi le pseudo de ton frère
lol bearbed qui a 19 ans et pas 15
Owned go sur le 32 et plus
Pourquoi on n'est pas bien ?
Ton ID DE PLAY stp !!
yen a qui lachent pas l'affaire, ils pensent vraiment avoir une chance
yen a qui lachent pas l'affaire, ils pensent vraiment avoir une chance
+1.
J'avais 18 quand j'avais commencé sur ce forum , jai juste rectifié vu qu'il y a eu mon annif entre temps !
Ta guele le gros naap c'est pas un noob qui viens d'arriver sur le 15-18 qui va venir me parler comme ça !
Mon id si c'est pour me niquer c'est pas la peine ma soeur ma dit que tu venais de la menacer donc je te conseille de faire gaffe car c'est pas un ptit hackeur qui utilise des programmes de merde pour faire du phishing qui vz venir m'apprendre a pirater !
lil lui donne pas l'ID !
Alice J'ai envie de toi
Moi c'epas mon pseudo c'ets un pseudo qu'on ma passer car vu que mon pseudo à "tait ban il y a peu j'utilise celui la
Pourquoi tu as 19 ans alors qu'elle a dit tu en as 15?
CAR C'EST PAS MON PSEUDO
Aurais-je des problemes ? Rappelle moi tu es le ptit frere ou le grand car autrement la j'avoue c'était une belle imitation du grand dadet !