Je t'ai ajouté !
Bon si c'est pas un fake je veux son msn!
ma copine vient de se connecter
et moi ??
"Owii de la rage, j'aime ça."
=> C'est pas de la rage, je me fous de toi, tu me fais rire (alors tu voiiiiss, j'ai un smiley " " pour dire que je me marre, pas là pour rien )
De 2, la fille est libre à elle (si c'est bien une fille ) de la mettre, tout à l'heure c'est un autre gars qui l'a mise et il y avait son nom dedans. Là elle est responsable de ces actes so... taggle.
=> T'as tort, j'ai même pas à me justifier du fait du topic dont je parle
De 3, non je lèche pas le cul sérieux qu'est-ce que j'en ai à foutre de sa personnalité, je veux juste voir sa photo."
=> Tu as posté une dizaine de posts, pour faire qu'elle puisse héberger une photo, juste tu vas essayer d'avoir son msn après si elle est jolie et no fake, prévisible
Je rajoute une petite couche des tes phrases de puceaux en rute : - "Taggle même si c'est un fake je veux la photo d'une putain de bonnasse "
- "Nan mais vous voulez pas une tof de mes fesses non plus ^^
why not" (ah mais non, ça c'est absolument pas la phrase de celui qui cherche à serrer IVL !)
"Prend mon MSN eclair-cosmique@hotmail.fr , ajoute moi et met ta cam et je leur dirait si no fake ou non je prendrais un screen" (Owi si elle m'ajoute je vais parler à une fille)
Et ceci est la confirmation absolue de ce que je dis, alors, on recherche le grand amour IVL ? Et bien vas y mon coco, mais t'y gagneras rien En plus tu insistes 2 fois de suite après, c'est ... pathétique ?
Tu fais ce que tu veux mec, mais fait pas la morale et l'enfoiré au près des autres quand on touche aussi bas comme toi.
omg tu connais pas ._.
C'est un groupe, et le chanteur se fait appeler M.Shadows : http://fr.wikipedia.org/wiki/M._Shadows
Première nouvelle
Il va lui dire sur msn " mais écoutes pas ces gens ils sont cons moi je suis bien "
P-I-T-O-Y-A-B-L-E
Voila se logiciel permet d'avoir canal + decodé sur son pc. Enjoy!
screen
:http://www.homemedia.fr/w/ar/ar19/xlobby_bigs/TV7
800.JPG
Hébergeur : MegaUpload
Découpé avec : Non renseigné
Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : Mo
Taille totale : 4,11 Mo
lien : http://www.megaupload.com/?d=OTLSQWBZ
"on recherche le grand amour IVL ? "
Qu'est-ce que t'es bête
Merci tu m'fais marrer aussi
jerry de samus t'aime bien raj' ??
lilouce ton adresse ??
"De 2, la fille est libre à elle (si c'est bien une fille ) de la mettre, tout à l'heure c'est un autre gars qui l'a mise et il y avait son nom dedans. Là elle est responsable de ces actes so... taggle.
=> T'as tort, j'ai même pas à me justifier du fait du topic dont je parle "
De plus t'es même pas capable d'avoir de la répartie face à cet argument incontestable
J'vois pas de rage dans ses posts moi.
Mais bon c'est une coutume de dire qu'une personne rage quand elle à raison, ici
7 pages pour prouver que c'est un fake
Encore un fléau
bon ton adresse alors ???
Je plussoie, je la veux!
Alice T'es vierge ?
"De plus t'es même pas capable d'avoir de la répartie face à cet argument incontestable"
J'ai parlé dans le premier post, je reviendrai même pas dessus, va le relire, en attendant, si je prends ton argument, toi t'as rien dit sur le reste, donc j'ai raison pour tout le reste.
Nan attend, tu vas me dire que j'ai encore tort alors que je reviens de démontrer.
"Merci tu m'fais marrer aussi"
Normal, sur ce topic là je fais l'attraction avec toi, mais on se marre aussi de toi. ;)
"jerry de samus t'aime bien raj' ?? "
T'façon que je rage ou pas tu m'aurais dit ça, mais là je rage pas mais ...
"lilouce ton adresse ??" Reviens même pas me parler avec ce post pathétique.