CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 323
Page suivanteFin
Liolecool Liolecool
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 15:38:30

Petit up pour la meilleur fic. :coeur:

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 22:43:50

Up pour la meilleure fic de tout le 15-18 :hap:

-Fakeur -Fakeur
MP
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:34:31

Up pour best fic. :coeur:

Scène de chasse au trésor = GTO ! :noel:

[Fuck]-Gui [Fuck]-Gui
MP
Niveau 9
08 juillet 2010 à 14:08:51

J'ai tout lu !!!!!!!!!!!!!!!!
Cette fic' est vraiment vraiment excellente !
Je t'aime Take_Two, même si ton pseudo est banni !
Je trouve la fin vraiment très étrange, elle est réussie, mais je ne m'y attendais pas du tout. J'en suis même déçu ( de comment ça se fini ), enfin, je veux dire que je voulais pas que ça se finisse comme ça, mais c'est réussie. Je sais que presque personne lira ça, mais je tiens quand même a le poster ! Je suis bouleversé. Tout ça semblait si réel, même pour moi. Je pensais que tu racontais un peu de déjà vécu. Je m'imaginais même a la place de James..

Bref..Pour dire :

SUPER FIC' !!!!!!!!!!!!!

TheWho2nd TheWho2nd
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 02:47:45

J'ai entendu parler de ta fic sur un autre fic (Il reste 24 heures a vivre) Je l'ai lu en un après midi la tienne. J'ai pas eu autant le suspense de ceux qui attendaient chaque suite..mais j'ai eu des frissons a la fin et les larmes aux yeux. Je m'attendais a plein de fin sauf elle, et juste relire le début, ça me fait tout drôle de voir a partir de quel moment il rêve a tout ça! Et en plus tu donnes un indice sans le savoir au début en disant qu'il avait son permis depuis un mois seulement :)

J'adore! Je serais prêt a relire si tu faisais une version corrigé et améliorer en PDF :hap:

Je compte lire l'été de mes 17 ans aussi pour lire un autre classique des fics du 15-18 cet été. Mais la tienne me donne peu envie d'en commencer une autre puisque j'ai adorer la tienne. J'espère que tu pourras lire ce message avec un pseudo autre que celui qui a été banni.

Félicitation encore une fois pour cette journée magnifique que tu m'as fait passé!
_______________________
«Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les meilleures» Miles Davis

-Take_Two- -Take_Two-
MP
Niveau 2
14 juillet 2010 à 20:42:19

Salut tout le monde :p

Je suis l'auteur du topic, je viens de créer ce pseudo spécialement pour vous répondre.

Je tenais tout d'abord à vous remercier, à remercier chacun de mes lecteurs. Ca me fait très plaisir de voir vos commentaires pour la plus part positifs :)

Je voulais aussi vous dire qu'il n'y aura aucune réécriture ou arrangement, ça me demanderait pas mal de boulot et j'en ai vraiment pas envie. Il n'y aura aucune suite, et je ne compte ni faire une autre fic cette été, ni l'été prochain, ni l'été d'après ... :o))

Ce que j'ai voulu en faisant cette fic, c'est de vous pondre un truc court (1 mois) et intense (plusieurs suites par jour malgré quelques vides...). Ça a plus tôt bien fonctionné et j'ai eu un certains succès tel qu'il m'arrivait d'être reconnu ici et là sur quelques forums avec mon pseudo "Take_Two" désormais dans les Harchives ( :hap: ) de JVC.
Faites pas les cons avec vos pseudos ...

Vous pouvez continuer à poster des commentaires, je suis là, je les regardent, ne vous inquiétez pas, et je suis très touché par vos réactions :coeur:

:o))

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:26:59

Take_Two, je me suis relu ta fic aujourd'hui, toujours aussi magnifique :hap:

Euphi Euphi
MP
Niveau 7
18 juillet 2010 à 01:30:51

Je finis une fic en cours et je m'attaque à la tienne, même si les 300 pages... :peur:
_______________________
And if that don't work, use more gun. :hap:

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:35:55

Euphi ça vaut le coup !

[Fuck]-Gui [Fuck]-Gui
MP
Niveau 9
21 juillet 2010 à 22:44:28

Take_Two, notre dieu, te voila de retour, j'ai bien cru que tu ne lirais jamais mon commentaire ! Enfin, je sais pas si tu est toujours là, mais voila quoi !
Bref, j'avais rien d'autre à dire !

PS : Tu sais que j'y ai repensé plusieurs fois à ta fic' ! J'étais triste, triste pour James !

Norreck Norreck
MP
Niveau 8
22 juillet 2010 à 12:00:20

Wouaw... Tout simplement wouaw! J'ai commencé ta FIC en début de soirée hier soir, j'dirai vers 22h puis je dois dire que j'étais supris. Au début, je coyais que c'était plutôt banal, une vieille FIC datant de 2009 que quelqu'un avait uppé. Mais j'ai tout de même commencé à la lire. J'ai arrêté et j'ai recommencé vers les 1h du matin... sans m'arrêter. J'ai complètement dévoré ta FIC en une nuit blanche. Au bout de quelques pages, j'ai été charmé, non pas seulement pas ta manière d'écrire, ton intéraction avec les lecteurs, mais aussi par le contexte, le changement qu'on pouvait apporter réellement à notre vie. J'ai continué à lire la fic, chaque fois me disant Bon, il se fais tard, je devrais aller dormir... mais à chaque fois, un Post ou une sweet :noel: me faisait changer d'idée. J'ai été très embarqué dans ton histoire. J'étais comme envouté, ensorcelé... C'est quand j'ai lu que j'arrivait dans la fin de cetet fic, dans tes derniers paragraphes... J'ai été obligés de le relire au moins 2,3 voir 4 fois pour comprendre... Dans ma tête, c'était impensable... mais c'était trop logique en même temps. Je n'avais jamais penser à une fin comme ça, même si cela semblait trop parfait... Mais dans ma tête, la fic ne pouvait pas se terminer avec une happy ending à la sauce américaine... C'était vraiment la meilleure façon de terminer cette FIC... Sans oublier la contribution de John Lennon qui était probablement la meilleur chanson à assoscier avec cette finale... Bref, j'en ai fini avec ce pavay césar, je voulais seulement dire mes félicitations à l'auteur de la meilleur fic que j'ai pu lire sur 15-18... Merci pour cette nuit envoutante et qui se termine présentement, car à l'heure où je t'écrit, il est exactement 6h du mat' Bref, sincèrement... BRAVO! ET aussi... Qu'attends tu pour soumettre ceci à une chaine de télé ou à une compagnie de film... Ça serait juste excellent pour faire une série ou un film... très long :hap:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tu lirais pas ma signature par hasard? :(
Aller, mange tes smarties et n'oublies pas, le bide c'est mal! :hap:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Nico_58 Nico_58
MP
Niveau 9
23 juillet 2010 à 01:23:31

Putain ... Je viens de tout re-lire ( je suis ThePuertoRicain de la page 314 :noel: ) et c'est à nouveau extra quoi. Je connaissais la fin mais la relire tout comme relire toute la fic m'a choqué, je vais chialer toute la nuit maintenant ( fake :hap: ). Franchement, je te l'ai déjà dit, mais GG, un énorme GG pour ce cadeau que tu nous a fait à tous :noel:
Je voudrais te poser une question, est-ce que quand t'a créé ce topic tu savais ou même tu pensais que cette fic allait devenir aussi populaire, et que ça allait finir ainsi ? :(

-Take_Two- -Take_Two-
MP
Niveau 2
31 juillet 2010 à 20:29:32

Encore merci pour vos commentaires et merci pour le pavé :o)) ( j'ai tout lu :oui: )

Nico_58 > J'ai fais ce topic sur un coup de tête, pour passer le temps, c'était le début des vacances je voulais mon petit topic et puis au final ca a donné ca. Je ne m'y attendais pas, mais pas du tout.

Voila, je continue a vous lire :)

Talquor Talquor
MP
Niveau 10
07 août 2010 à 02:37:04

Take_Two, c'est moi TheEternity, j'ai taxé se pseudo pour poster ici (RIP à mon ancien) Pour te dire que même plus d'un an après, la fic est toujours aussi géniale, et que mon offre de réécriture / correction tiens toujours si tu es intéressé :hap:

MikeAlstott MikeAlstott
MP
Niveau 9
16 août 2010 à 03:05:46

Je viens de lire, tout en un soir.
Superbe fic bravo :ok:

_DeadOrAlive_ _DeadOrAlive_
MP
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:39:04

OMG cette fic' de fou :bave:

darkness67520 darkness67520
MP
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:54:47

Tu pourrais tout mettre en 1 post ? :hap:

jerem-inter jerem-inter
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 23:05:46

OH cte fic de barjot :bave: Putin c tro bon RIP JAMES!!!!

-Take_Two- -Take_Two-
MP
Niveau 2
14 octobre 2010 à 16:23:13

Arrêtez vous allez me donner envie de la relire :o))

Javalolz Javalolz
MP
Niveau 12
17 octobre 2010 à 02:22:40

J'avai commencé à la lire l'année derniere mais Jlavai perdu et la Sé reparti J'suis page 25 et je :bave: déjà.

BestFicEver/20

Take_two :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment