Je vais relire la fic depuis le début , elle est tellement bien écrite que sa donne envie !
Ah bah tiens ! Voici mon 3 000 ème messages et c'est grâce à vous !
Alors je fais une big' dédi à tous mes lecteurs et pleins de bisous dans le coup
J'ai lu toute la fic aujourd'hui magnifique
Et tellement triste remet nous ça bientôt =)
Je tout lus en 2 jours et je dois te dire que c'était vraiment magnifique et très bien écrit !
J'espère que tu vas remettre ça très bientôt car la lecture a été plusieurs heures de bonheur.
Franchement Bravo et à une prochaine fic ;)
Encore merci jeunes hommes
J'aimerais bien écrire à nouveau une Fic mais j'ai un gros manque de temps en ce moment.
Peut être pour les grandes vacances
Superbe fic tu ma fait lire 3xx page alors que j'arrive même pas a lire un livre pour mon collège,enfin bref magnifique j'adore la fin psychologique mais je suis dégouter que la fic soie finie bref tu ma bluffer
OMAGAD magnifique
Sinon tu pourrais pas faire une autre fin qui ne soient pas psychologique en faisant comme si s'était la réalité
ps:c'était magnifique
ps2:très ben écrit
ps3(comme dirait un ancien com): barbecue
basattack go -15 kikoo
Bah ma fic n'est pas tellement psychologique non plus
Et elle reflète plus ou moins ( ) la réalité
quelle triste fin j'ai failli pleureur
mais sinon merci pour cette magnifique fic qui m'a appris quelque chose : l'irl cay nul je reste no life moi
Merci Take_Two pour cette fic'
Et a cause de toi , tout les jours je me dit : "Et si ma vie etait comme celle de James , si c'etait un réve "
Un ENORME Merci
Il y a pas de quoi les amis, ce fut un plaisir partagé
J'ai lu une grosse partie de ta FIC et franchement bravo
Meme si defois j'aurais preferais un autre choix de réponse parce que certains sont vraiment abusé ( mais comme c'est le 15-18 qui choisi hein )
Ah au fait, je n' ai pas renoncé à la saison 2. C' est juste que j' ai bien autre chose à faire.
je viens de me faire toute la fic et ... la fin est géniale avec la musique et tout j'avais l'impression que c'était la fin d'un film , mon histoire en tout cas GG je me suis régalé
Je viens de terminer cette fic, vraiment pas mal la meilleure que j'ai lu atm.
Bravo!
J'aime ta fic
Franchement c'est poilant
me reste plus que 200 pages
Petit Question : Tu Connais TheEternity ?
Bien sûr que je connais TheEternity C'était un de mes plus grands lecteurs.
Mais qu'est ce que tu racontes jeune homme ?
J'ai lu ta fic en deux jours, c'est extraordinaire...franchement, je me voyais bien à la place de James ( même si j'aurais pas tout fais comme lui )
Enfin, un grand bravo et un grand merci et c'est avec impatience que j'attendrais ta prochaine fic..
Le retour de James !
Cay bien dans ce cas que tu Connais TheEternity,je pourrais lui dire que tu ne l'a pas oublié
Par Contre,pourquoi on ne fait que de fermer ton topic ?
Encore merci pour vos post
Oscra-Gentonee --> Il a été récemment fermé pour cause de flood ( un bot ) mais ca n'a pas d'importance