En une demie journée, j'ai tout lu,
GG Take, si tu vois ce message (sous un autre pseudo, take est bannis ), je veux te dire que c'est la meilleur fic que j'ai lue jusque là, le suspense, l'écriture, la chute, tout y est, un grand BRAVO, et merci d'avoir pondu une telle fic, encore bravo Take, triste d'avoir fini ça en une aprèm
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey annie girl what you doing tonight?
I wanna see how you tibbers stun.
Make them wanna rage quit
Flood en mousse je veux qu'il voit mon commentaire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ca y est j'ai fait effacé le flood de l'autre
coupe_ongles > j'ai lu ton commentaire et je suis vraiment touché, ca fait plaisir de lire ça, merci
Merci également à tous ceux qui ont lu ou qui lisent et qui postent pour me féliciter
Merci à vous!
Tiens ca manque de rouge ici Je suis Take_Two évidemment
La fic de 105 pages en PDF
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je viens de tout lire, oh putain la vache.
Quelqu'un aurait un lien Daily de la dernière musique ?
Et est-ce que la fin alternative a été postée ?
J'ai tout lu hier, c'est une fic vraiment superbe !!!
( caché )
J'ai lu ta fic en 3 soirées tranquillement et...
La fin est vraiment géniale, très émouvante et ça m'a appris que les nolifes au fond de nous nous sommes tous des réveurs qui aimeraient d'un côté vivre comme dans le rêve de James mais nous aimons aussi notre vie de grotteux alors on orend la solution la plus simple c'est à dire rester grotteux et attendre de voir si un jour quelqu'un vient pas pour nous sortir de notre grotte.
Enfin bref tout un pavé juste pour dire ce que cette fic m'a fait comprendre et que je l'ai vraiment adorée.
Je m'appelle James dans la vrai vie
J'en suis qua la page 25 et pour l'instant jarrive bientot pour pouvoir voter
LePetitAutiste - , comment dire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jazz Jackrabbit > All
Mais c'est surtout que Spaz > All
J'ai tout lu, chaud la fin
J'ai kiffer.
Après quelques jours de lecture (j'ai fait durer le plaisir), je suis parvenu à la fin de cette histoire. J'ai apprécié celle-ci durant tout son déroulement, mais c'est à la fin qu'elle prend tout son sens et son intérêt. Elle reste toujours très cohérente. Une multitude de morales à en tirer, tout ça agrémenté d'une bonne dose d'humour et avec un style agréable. Un grand bravo (et merci !) à cet auteur bourré de talent !
LE JEUX OMG
c est juste une fic tout simplement enorme que j ai lue en 3 4 jours. Franchement, bravo a l auteur pour le travail , le temps passe, le suspense et la qualite d ecriture mais aussi (peu etre un peu moins ) pour la chute qui ne m a pas fait pleurer mais apporte une emotion vu que je m etais attaché au personnage. AH si seulement on avait choisi l autre porte, toutaurait ete different.
Quoi qu il en soit, merci pour la fic, certainement une des meilleures du 15-18 ( en plus, il y a des com encore plusieurs mois apres la fin de la fic !
magnifique fic
Jay tout lu
Juste enorme,j'ai pleurer,il faut vraiment voir l'echelle de Jacob
L'auteur,je te remercie de l'emotion que tu ma fait partager.
Grace a toi,je vait essayer de sortir,trouver des amies ...etc etc
je me demande,si on avait choisie de rester a la maison jouer a WOW,tu aurait fait la meme chose ?
Avoue que tu a fait cette fin par flemme .
6)
6) Je vais voir des amies proches à la place Pigale comme chaque après-midi