Donc je réitère ma question sous entendue : referas-tu une autre fic ?
Super_albab ---> C'est possible que j'en refasse une dans un ans, mais c'est pas sûr
J'ai tout lu ! Et c'est vraiment une fic superbe !
GG Take_Two surtout pour la fin
Norage je connais une Flora
OMG !
Je pars 3 semaines et voilà 110 pages de plus !
Bon, bah je me mets au boulot.
Pareil que Ex-dragon, la fin était magnifique et on ne s'y attendait vraiment pas, un trés beau rebondissement dans une fic tout simplement géniale.
GG a toi mec.
J'ai pas lu les 15 dernières pages de commentaires mais chapeau !
J'ai rarement vu une fic aussi bonne.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004872-dossier-sur-shauni51-web-boite-a-idees.php
Votez pour que la mort de Shauni ne reste pas inaperçu sur Jeuxvideo.com c'était un bon modérateur et il mérite d'être représenté par le 15-18 en personne.
RIP Shauni
R.I.P Shauni
Très bonne fin cependant assez radicale en ce qui concerne le destin de James; Sinon le reste de la fic était tout à fait cohérant. En bref magnifique fic et magnifique fin...
PS : et la promesse d'Alice...
je trouve que la fin irait bien a un film
James aura sa p*pe mais dans ses rêves ...
J'ai loupé 100 pages parce que je suis parti en vacs
Je ferme officiellement ce topic
Une question me trotte encore en tête : Si James c'est fait son propre rêve dans son comas, il est le seul à savoir ce qu'il s'est passé à l'intérieur. Alors comment les médecins connaissent le prénom d'Alice
Il a du parler d'elle dans son sommeil, ou juste après qu'il soit réveillé.
Je viens de me taper 315 pages pour cette fic,qui est vraiment geniale,bravo à toi Take_Two
Mais alors .... il n'aura jamais eu son histoire d'amour avec le chateau de sable ?
Mis à part ça,vraiment bon,ça pourrait faire un bon livre,tout du moins une bonne grosse (anti CMB ) nouvelle
Encore bravo à toi,si tu ecris une nouvelle fic tu pourras m'ajouter à ta liste de lecteurs
j'adore ta fin
j'espère que t'écriras une autre fic et qu'elle sera aussi bien
Comme je l' ai dis, je ferais bien la suite, mais dans un bon mois.