[Bahamut] ---> Si vous aurez voté pour l'autre porte j'aurais posté la fin joyeuse
Mais je suis très content que vous avez choisit la porte là
jayjay pour la fic, j'ai tout lu.
j'espère sincèrement que tu vas continuer et en faire une autre, dès que tu auras repris des forces...
(ça a du t'épuiser, non?)
encore bravo.
py100390 ---> Ca ma prit du temps et beaucoup d'imagination
Je pense
En tous cas, t'a eu le mérite d'attirer pas mal de fans, GG
Ouais en tout cas je serai présent à ta prochaine fic et je l'attend avec impatience.
Sinon l'autre fin était plus joyeuse, même si celle-là est très triste, je pense que t'as choisi la meilleure pasque elle a surement plus marqué les esprits et fait un gros choc je pense.
En tout cas je n'oublierai pas de si tot cette fic et on se reverra sur le topic de la prochaine.
moi aussi je trouve que ta fic est superbe
j'ai essayer mais j'y arive pas meme que grow cochon m'as dit que je piquait ta fic
nan j'ai juste piquez l'idée des choix a la fin ses tout et mtn tout le monde le fait
Moi je suis pas content d'avoir choisi cette porte la
J'ai gaspillé tout mon temps pour lire la fic , pensant a une truc genre "Ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfants " Mais non , une fin triste tout a été inventé par l'imaginations de james
Tu peux pas faire l'épilogue ?
Bon Take, j'espère que tu te souviens de moi
J'ai pas trop trop posté en ce moment sur JVC, donc désolé de pas être passé sur ta fic
Mais sérieusement, j'ai adoré la fin même si je suis plutôt happy end m'voyez ? Et pour ça elle me marquera
Je trouve que t'as fait un excellent boulot, en plus je pense que t'as voulu finir car la fic te prenait beaucoup de temps, et je te comprends
Donc voilà je tenais à te remercier pour tout ces pavés que tu nous as fait avaler et surtout de t'être occupé de la Fic jusqu'au bout, et en gardant toute la qualité qui a fait de cette fic une fic plaisante alors même si il y en a qui geulent, cette fic m'a bien occupé et a été très plaisante, et c'est pour tout ça que je te remercie
En espérant que tu en refasse une un jour ;)
Et encore une fois, GG Take
Merci Take pour cette magnifique fic' !
Cette fic' m'a tenu en haleine durant de nombreuses semaines ! Merci encore !
C'ets fini ! Espérons qu'il y ait une suite !
take
refait une fic je te le dit tu as du talent a revendre
mais tu sais pas fair une saison deux un truc du genre ?
plz si tu sais fais la car je suis un peut malheureu de la fin
mais si tu d-fait une saison deux je crois que tu peut dedoubler tes fan
donc fait une saison deux si tu as le temps ou le courage car ca demande beaucoup d'effort et d'imagination
en tout cas tres bonne fic elle est culte du 15-18 si je peut dire
voilat tout est dis et si tu fait une autre fic donne nous le lien
aussi pour ta prochaine fic fait une fin plus heureuse
Take,J'ai une question a te poser
Tu as pensé a faire cette fin depuis quelque temps ou c'était sur un coup de tayte?
Je viens de finir la lecture, c'est trop génial dommage que la fin est triste, mais c'est encore plus génial...
Non pas la fin
" Moi je suis pas content d'avoir choisi cette porte la
J'ai gaspillé tout mon temps pour lire la fic , pensant a une truc genre "Ils se marrierent et eurent beaucoup d'enfants " Mais non , une fin triste tout a été inventé par l'imaginations de james
Tu peux pas faire l'épilogue ? "
Un qui pense comme moi , sauf le mot " gaspillé "
Je pense que ça n'aurait rien changé que ce soit l'une ou l'autre
Il voulait terminer par une fin marquante, alors il a terminé par une fin marquante et royale, mais triste.
Quel fin ...
Je sais pas si tu te rappelles de moi , j'ai été banni alors j'ai pas pu posté beacoup ces derniers temps .
Ta fin est , comment dire , magique , j'ai halluciné
J'ai même verser ma petite larme
Franchement fais une autre fic , je serais là
I love you