CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 323»
Page suivanteFin
MizardOfOz MizardOfOz
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 15:54:47

La 1 comme même :noel:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 16:04:04

:rire: chaud :noel:

Doofy3600 Doofy3600
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:11:47

RAHH, la 1)...

Trigun83 Trigun83
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 16:21:21

1) :bave:

Edwardwolf Edwardwolf
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:25:05

1)et continue :noel:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:57:14

La 3. Pour une premiere fois ensemble, c'est pas trop grave.

En 5 minutes, il peut s'en passer des choses. j'imagines bien le frere revenu avec ses potes qui decouvre Alice a poil dans le lit :noel:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 17:09:11

mimthegamer --> C'était une possibilité :oui:

Forfou Forfou
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:13:19

Je débarque... A quand la sweet ? :-d

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:22:00

3

pokemonultimeme pokemonultimeme
MP
Niveau 1
12 juillet 2009 à 17:39:32

3

ds36 ds36
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 17:40:19

la 3) :sournois:

vibro-ma-soeur vibro-ma-soeur
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 17:40:32

Je suis déjà un yes life. :ok:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 17:44:59

vibro-ma-soeur ---> content pour toi :ok:

La suite devrait arriver vers 18h30 je pense :noel:

XmenOrigins XmenOrigins
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:16:40

3) + :up:
________________________________
One Piece Powaa ! :noel: http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Fatality

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 18:19:18

Vous décidez de ne pas utiliser de capote, Alice ne peux plus attendre, elle est vraiment très chaude, vous lui jurez que c’est votre première fois et elle fait pareil :oui:

Elle retire votre jeans complètement puis votre caleçon, elle pose alors sa doigts sur votre sexe et tâte le terrain, elle la touche d’un air intrigué, puis finit par la prendre en main vous êtes debout à côté du lit et elle est à genou par terre. Elle commence à vous br*nler, elle fait des va et viens tout en vous regardant dans les yeux, c’est tellement bon :bave:

Elle se lève (la pipe sera pas pour cette fois on dirait) et vous embrasse tout en tenant votre sexe dans sa main droite, c’est vraiment bandant et vous n’en pouvez plus. Vous la prenez par les épaules et vous la jetez sur le lit vous lui retirez son jeans avec un peu de difficulté car il est très serré et vous voyez apparaître un magnifique string rose et noir :coeur:

Vous le lui retirez alors doucement en lui frôlant ses anches si douces et chaudes. Vous voyez enfin son sexe et il vous attire mais vous voulez commencer avec un doigt d’abord, vous entrez alors doucement votre index et vous faîtes des va et viens :coeur: Alice est entrain de gémir et vous lui demandez de faire moins fort car votre maman est juste à l’étage en dessous !

Vous continuez alors avec votre index mais vous y ajoutez votre majeur, malheureusement ça bloque et vous ne pouvez pas entrer la totalité de vos doigts mais peu importe !

Vous voulez la prendre en levrette :bave: alors vous lui demandez gentiment, elle accepte et se positionne très vite au bord du lit, vous vous mettez alors debout à côté du lit et vous entrez votre sexe dans sa grotte chaude et humide. Vous lui tenez les hanches et vous commencez les va et viens de plus en plus fort et de plus en plus vite. Son petit cul est magnifique, Alice a des courbes extraordinaires quand elle est nue, vous n’imaginiez même pas ça :coeur:

Elle continue de gémir, ça vous rappelle votre cousine Flora mais là c’est encore mieux !!

Alice veut vous sentir prêt de vous et vous le fait savoir, alors vous vous installez sur le lit, couché sur le dos, elle se met sur vous et guide votre sexe à l’intérieur du sien à l’aide de sa main droite. Cette fois ci vous êtes allongez et il n’y a rien à faire, c’est elle qui fait tout le travail. Son petit cul rebondit sur vous et votre sexe s’enfonce de plus en plus profond :bave: !!!!

Vous lui prenez les seins en mains encore une fois mais ils sont tellement beaux :bave: elle rapproche alors on visage et vous embrasse en continuant ses mouvements. Elle vous mordit l’oreille droite, elle est entrain de jouir ! Ces cris s’intensifient de plus en plus, vous avez envie de lui jeter un coussin à la gueule mais plus elle crie et plus elle vous excite !!!!!!

Elle commence à ralentir le mouvement et ses cris se font de moins en moins entendre. Quand soudain la sauce commence à monter, vous le lui dites alors et elle se retire, vous ne savez pas ou tout lâcher alors elle prend une initiative :oui:

Elle s’agenouille devant vous et commence à vous branler tout en exposant sa belle poitrine, en 20 secondes tout lui avait giclé sur les seins, votre semence coulait le long de son corps et elle continuait à br*nler tout en vous massant les co*illes :bave:

A cet instant vous comprenez qu’il est mieux de faire l’amour avec quelqu’un de consentant et de conscient …

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:22:30

suite :bave:

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:26:41

up

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 18:28:15

:rire: Je viens de faire une suite faut se calmer là :noel:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:35:26

Alice se debrouille plutôt bien pour une première fois :noel:

Vivement la suite, et le depart en colo. J'espère que le laidron sera là :coeur:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 18:39:04

Le laidron en colo ?!

:rire: il y aura beaucoup mieux :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment