CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 323»
Page suivanteFin
_Cannibal _Cannibal
MP
Niveau 6
09 juillet 2009 à 23:00:15

Je viens de lire :d) Sila vaincra :rire:
Tu ne nous laisse pas de choix :(

+ la sweet demain :bave:

Ferd Ferd
MP
Niveau 9
09 juillet 2009 à 23:21:12

Owii, la sweet :bave:

Stankie Stankie
MP
Niveau 8
10 juillet 2009 à 01:26:41

Putain mec, je viens de lire toute ta fic en moins d'une heure, elle est immense :bave: Ca faisait longtemps j'avais pas apprécié une fic comme ça, continue :)

CisIi CisIi
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 02:24:08

Continue fais pas ton roblochon :noel:

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 08:31:31

Quand je t’es vue pour le 1er fois je t’ai tout de suite apprécié malgré ton * sila vaincra *
- « Déjà c’est * Cisla vraincraaaaaaaa *

Comment jerry

Sweet :bave:

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
10 juillet 2009 à 09:08:21

Enorme :rire:

Khiliani_II Khiliani_II
MP
Niveau 5
10 juillet 2009 à 09:18:41

Sweet :noel:

Geddon Geddon
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 09:19:04

sweet :noel:

Zantestuken Zantestuken
MP
Niveau 9
10 juillet 2009 à 09:54:16

on a trouvé le successeur de Terry je crois bien :oui:

-je_suis_moise- -je_suis_moise-
MP
Niveau 6
10 juillet 2009 à 11:22:38

sweet :bave:

Ledawg1 Ledawg1
MP
Niveau 3
10 juillet 2009 à 12:00:55

j'ai tout lu + sweet

_Cannibal _Cannibal
MP
Niveau 6
10 juillet 2009 à 12:48:49

La sweet :bave:

Stankie Stankie
MP
Niveau 8
10 juillet 2009 à 13:00:52

Sweet, tout de sweet :bave:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
10 juillet 2009 à 13:14:32

Ok la suite est là dans 10 minutes :ok:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
10 juillet 2009 à 13:18:58

Très bien, vous rentrez à l’intérieur et vous vous asseyez à table, votre maman chérie à préparée à votre frère et vous du riz avec de la sauce tomate :p) . Vous adorez le riz et d’habitude vous vous empressez de finir votre assiette pour redemander une autre assiette, mais cette fois ci vous n’avez pas faim et vous ne prenez que quelques bouchées de ce riz tellement bon !

Vous avez la tête ailleurs et votre mère vous le fait remarquer mais vous lui dîtes que tout va bien, vous ne voulez pas qu’elle se mêle de vos affaires, ça ne regarde que vous après tout !
Vous lui demandez tout de même si après manger elle pourrait vous déposer en ville, pas pour voir le laidron bien sûr mais pour aller à l’Hospital et faire ce dont vous n’avez pas envie de faire :-(

Très bien, elle accepte et une fois le repas finit elle vous y emmène. Dans la voiture elle vous demande encore des explications du genre « Avec qui tu sors ? » ou encore « Où tu vas ? »
… Vous lui dîtes alors que vous devez retrouver vos 2 potes pour se balader en ville et elle vous fait remarquer qu’elle préfère vous voir sortir que de vous voir toute la journée cloîtrer dans votre grotte sur le PC :oui:

Peu importe, vous êtes grand et vous faîtes ce que vous voulez, si vous voulez passer une journée sur le PC ça ne regarde que vous ! Une fois déposé votre maman repart à la maison, vous voilà donc en ville, il fait chaud et il y a beaucoup de monde qui circule. L’Hospital est à environ 10 minutes à pied d’ici alors vous vous mettez tout de suite en route :ok:

Pendant le chemin vous voyez plusieurs jeunes couples de votre âge se tenir la main, s’embrasser, rigoler ensemble, boire un verre en tête à tête … Cela vous fait inévitablement repenser à Alice, cette fille avec qui tout vous semble compliqué, cette fille avec qui vous avez tout gâché mais c’est avec cette fille que vous voulez être, c’est avec cette fille que vous voulez passer vos journées et enfin c’est cette fille que vous voulez rendre heureuse :coeur:
Pour l’instant il n’y a qu’elle qui hante vos pensés et vous croyez qu’il n’y aura jamais que elle et toujours elle :coeur:

Quand soudain vous apercevez non loin de vous, l’autre laidron accompagné de 2 filles et de 2 mecs, il sont assis dehors entrain de boire quelque chose, mais voilà ils sont sur votre chemin et il est impossible de les contourner, vous devez pourtant aller à l’Hospital, mais avec cette obstacle vous ne savez plus vraiment quoi faire :-(

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

1) Vous faîtes comme si de rien n’était et vous traversez en espérant qu’elle ne vous remarque pas :oui:
2) Vous faîtes d’une pierre deux coups, vous allez vous asseoir avec le groupe et vous expliquez au laidron que vous n’avez pas pu lui répondre pas manque de crédit mais que vous avez acceptez de la retrouver en ville et vous lui faîtes aussi comprendre que plus tard vous devez vous en aller :hap:
3) Vous entrez dans une boutique pour acheter des lunettes de soleils plus une casquette afin de passer inaperçue :noel:
4) Vous rentrez chez vous, vous irez un autre jour à l’Hospital mais attention vous risquez de perdre Alice

-otaku3 -otaku3
MP
Niveau 6
10 juillet 2009 à 13:34:10

la 2, avec les 17 euro ça passe :ok:

-otaku3 -otaku3
MP
Niveau 6
10 juillet 2009 à 13:34:55

je voulais dire 3 (pas la 2 :-( )

le-kikoothan le-kikoothan
MP
Niveau 3
10 juillet 2009 à 13:36:07

la 3)c'est le bien :oui:
mais plutôt un casque de moto et un gros manteau très gros :oui: (à aussi chez le coiffeur des fois qu'il te retirent ton casque de force :oui: )
avec tout ça, c'est sur que tu passeras inaperçue :noel: :ok:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
10 juillet 2009 à 13:41:29

-otaku3 ---> En voilà un qui suit vraiment bien l'histoire :ok:

le-kikoothan --> :rire: Casquette baissée plus lunette de soleil devrait suffir :noel:

_Cannibal _Cannibal
MP
Niveau 6
10 juillet 2009 à 14:09:08

Mouerf la 1 :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment