CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le JEUX ou VOUS devenez YES LIFE

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 323»
Page suivanteFin
Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
11 juillet 2009 à 22:05:09

:oui: Vous avez l'air d'aimer alors une suite arrivera avant 00h00 :ok:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
11 juillet 2009 à 22:45:31

… Vous vous réveillez vers 4h00 du matin toujours très souriant mais cette fois avec la tête dans le cul :noel:

vous descendez doucement les marches en faisant attention de ne pas vous ramasser et vous allez prendre une verre d’eau que vous buvez en 1 seule gorgée, vous aviez vraiment soif :oui:

Vous voilà entrain de remonter au 1er étage et de vous dirigez vers la salle de bain, la maison est si calme. Vous vous rincez le visage au lavabo et sans vous l’essuyer vous retournez vous couchez.

Vous imaginez déjà comment va être la journée de demain avec Alice, qu’allez vous faire ?!
Se promener dans un parc, l’inviter chez vous, boire un café à un terrasse … ? Mais peu importe ce que vous ferez, l’important pour vous c’est d’être en sa compagnie.
Vous vous rendormez alors dans vos rêves …

A votre réveille, les volets sont déjà grand ouvert et vos rideaux sont tirés de côtés pour que le soleil éclaire un maximum la pièce. Vous vous levez alors et vous vous habillez, il est 10h00.

Vous descendez dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner, hop vous prenez un bol, du lait vous mettez tout ça 1 minute au micro onde et vous versez les céréales dans le bol, vous commencez à manger quand vous apercevez sur la table un bout de papier, il y a écrit quelques chose : « Je suis partit avec ton frère lui acheter des habits, nous serons de retour pour 10h30-11h00, *signé* Maman ».

Et alors ?? Pourquoi elle me laisse un mot pour me dire ça ? Je sais bien qu’ils n’ont pas été kidnappés, si ils sont pas à la maison c’est qu’ils sont sortis, tout simplement :( Mais votre mère aime vous tenir informé de tous ses faits et gestes, tant mieux après tout !

Une fois votre bol finit, vous débarrassez la table et vous vous dirigez vers votre chambre, le PC vous y attends et vous n’avez toujours pas perdus vos vielles habitudes ! Toutefois après l’avoir allumé vous hésitez, vous connectez sur Msn ou jouer à Wow … Et puis merde aujourd’hui ca sera Wow après tout il est inutile de discuter avec Alice sur Msn alors que vous la voyez dans l’après midi, vous lancez donc Wow :ok:

(*L’heure passe si vite quand on s’amuse*)

11h30 et votre maman est de retour, elle est très souriante aujourd’hui malgré le temps pluvieux. Oh merde il pleut, pour sortir en ville avec Alice ca risque d’être tendu :-(
Votre mère entre alors dans la maison avec votre frère. Elle vous demande de descendre, ce que vous faîtes une fois Wow quitté !

- « Ahhh James tu te rappelle hier je t’ai dit que j’avais une surprise pour toi ! »
- « Oui, je me rappelle !! C’est quoi, un jeu ? Un nouveau PC portable ?! :) »
- « Non, non encore mieux ! »
- « Je sais pas il y a rien de mieux que ça pour moi :( »
- « Mais si, tu te rappelle l’année dernière ce que tu m’avais demandé ?!
- « Ben oui, j’avais demandé un PC portable que mon stupide frère a cassé ! »
- « Mais tu m’avais demandé quelques chose d’autre avec le PC portable ! »
- « Heu … des vacances à la mer ?! :doute: »
- « OUI !! Voilà demain tu pars en colonie de vacances avec ton frère et Flora, c’est pour les 14-18 ans, tu vas t’éclater à la mer !
- « C’est une blague ?! :( »
- « Non, je suis sérieuse pourquoi sa te plait pas ?! »
- « Je vais faire quoi là haut sans ordinateur et puis je veux pas partir je suis bien ici ( j’ai Alice maintenant :coeur: ) »
- « Mais allez 1 semaine sans ordinateur c’est rien du tout, il y aura d’autres jeunes de ton age avec qui tu pourra t’amuser et faire d’autres choses ! »
- « D’autres choses … Je vois, mais … »
- « Non, il n’y a pas de mais, ta place est réservée tu pars ce soir ! »

Vous ne pouvez pas refuser, vous n’avez pas le choix quand votre mère a une idée en tête il est impossible de faire marche arrière, vous êtes piégés. Mais ne plus voir Alice pendant une semaine alors que vous voulez absolument l’a voir !!!!

D’un autre côté, il y aura votre cousine et d’autres filles plus jeunes que vous et du même age, ca peut être une opportunité.

Ou vous resterez fidèle à Alice ou non. Et ce sera à vous de décider !

Doofy3600 Doofy3600
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:50:26

mmmh, toutes ces opportunités ca devient de la science fiction pour un nouveau Yes-Life, ou devrai-ke dire "Half-life", oui, wow n'est jamais loin... :rire:

mais, sweet :bave:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 22:55:33

C'est franchement pas mal comme Fic, félicitation. Mais n'oublies pas de nous proposer plusieurs choix :)

N'importe quel no-life peut se reconnaitre dans James, moi compris d'ailleurs, c'est ce qui fait son charme ^^

Padush Padush
MP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 23:02:20

Très bonne suite qui relance l'action , j'attends la prochaine !

[Poulet] [Poulet]
MP
Niveau 7
11 juillet 2009 à 23:58:10

Jay tout lu d'un coup + ça déchire :coeur:

Oro-bide Oro-bide
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 00:09:06

C'est vraiment génial j'attends la suite!!!!

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 00:25:28

Merci pour vos posts :)

C'est vrai que je vous laisse moins le choix lors des dernières suites mais les prochains choix que je vous laisserez auront une plus grande importance dans l'histoire !

En gros moins de choix mais un plus grand impact !

Donc la suite arrive demain :ok:

Denurion Denurion
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 00:45:33

vivement demain alors :)

YOUMUSTDIE YOUMUSTDIE
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 09:44:45

Sweet ? :bave:

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 09:58:54

sweet

[wii_man] [wii_man]
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:29:59

On est demain :content:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 11:58:33

Votre mère vient donc de vous informer que pendant 1 semaine vous partirez en colonie de vacances avec d’autres jeunes d’environ votre age. Vous partez ce soir, votre mère voulait vous faire une surprise mais vous n’avez pas vraiment apprécié car vous ne voulez pas partir, vous êtes bien mieux ici en compagnie d’Alice :coeur:

Peu importe vous n’avez plus le choix, le départ a lieu ce soir à 20h00, c’est un voyage en train de 5 ou 6 heures qui vous attends. Il vous ramènera dans un lieu de camping au bord de mer. Cette après midi vous devez préparer vos affaires pour vous en aller mais vous voulez aussi voir Alice pour lui annoncer la nouvelle :-(

Il est déjà 12h30 et votre mère vous appelle pour manger mais vous n’avez pas vraiment faim alors vous restez enfermé dans votre chambre, vous d’appeler Alice, vous prenez votre portable et vous voyez que vous avez eu un message il y a 1h00, c’était Alice. Elle vous a demandé ce que vous comptez faire cette après midi, sans perdre de temps vous l’appelez :

- « Salut James, ca va ? :) »
- « Bof, bof, désolé je viens à peine de voir ton message alors je t’ai appelé direct, j’ai à te parler »
- « Ta un truc à me dire ?! »
- « Oui c’est important, mais avant … »
- « C’est quelque chose de grave ? Ca concerne notre couple ?! :( »
- « Ecoute, viens chez moi pour 14h00 et on en discutera, c’est d’accord ?! :ok: »
- « Très bien, je serais là »
- « Bisous bébé à plus tard »
- « Je t’aime … »

ET ?!!!! Elle viens de dire je t’aime là :peur: ?! Oh elle a du sortir ca comme ca juste pour dire au revoir parce que ca fait à peine 1 jour qu’on est en couple et vous avez appris sur le 15-18 que dire « je t’aime » les 1er jours s’était ridicule ! Peu importe, elle est un peu kikoo comme la plus part des filles, ca doit être normal !

Vous vous installez alors encore sur Wow et patientez sagement en faisant un peu de level up, mais ce jeu commence de plus en plus à vous soûler, vous voyez qu’il est rempli de no life, de jeune kikoo, de kevin et que très peu de joueurs sont des gens normaux qui ont une vie sociale à côté. Vous vous demandez alors ce que vous gagnez à resté assis devant le PC à jouer à ce jeu alors qu’un fois le PC éteint, vous n’êtes plus rien … :honte:

Il est déjà 13h45, elle ne va pas tarder, vous quittez alors Wow et vous vous dirigez vers la salle de bain pour vous mettre un petit coup de peigne et pour vous brosser les dents. Votre mère est en bas, elle regarde la télé et votre frère est sortit avec 2 potes :content:

On frappe à la porte …

Vous descendez alors en courant tout en criant « c’est pour moiiiiiiii ! », vous ouvrez et vos êtes là devant elle, elle à l’air inquiet sûrement à cause du coup de téléphone, vous l’embrassez alors brièvement et vous la prenez par la main jusqu’à votre chambre …

sps_crew sps_crew
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 12:03:56

SWEET :noel:

Padush Padush
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 12:14:15

Bonne suite :ok:

antho93270 antho93270
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:43:58

sweet :bave:

Edwardwolf Edwardwolf
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 13:27:03

:up: pour ce topic génial.

__Cannibal __Cannibal
MP
Niveau 7
12 juillet 2009 à 14:56:50

Sweet :bave:

Take_Two Take_Two
MP
Niveau 71
12 juillet 2009 à 15:11:49

Vous vous asseyez alors sur le lit, l’un à coté de l’autre :

- « Voilà, je dois te dire un truc … :-( »
- « … ?! »
- « On pourra plus se voir pendant 1 semaine »
- « Mais pourquoi ?! »
- « Je pars en vacances avec mon frère et ma cousine »
- « Vraiment ?! »
- « Ben oui, je pars ce soir ! :( »
- « Déjà ce soir, moi qui comptais t’inviter chez moi pour mater des films ensemble »
- « Je suis désolé, j’ai pas le choix, ma place est déjà réservé »
- « Pffff … tu va me manquer tu sais … »
- « J’aurais vraiment préférer rester avec toi »

Et elle vous embrasse tout en basculant sur le lit, elle se retrouve agenouillé sur vous à vous embrasser, vous passez vos mains le long de ses cuisses, vous lui caressez doucement les bras, vous lui touchez les cheveux et elle met ses mains sur vote torse. Vous êtes vraiment excité dans cette position mais vous ne devez pas bander :bave:

Elle semble aussi très excitée et ça c’est bon pour vous ! Vous décidez alors en tant qu’homme de vous mettre sur elle et hop en une roulade sur le côté et elle se retrouve en dessous de vous, c’est maintenant à vous de mener la danse ! Vous l’embrassez toujours tout en descendant votre main droite le long de son corps, vous avez débuté dans ses cheveux, puis son coup, vous touchez sa poitrine, elle se laisse faire, puis vous descendez jusqu’à ses hanches :coeur:

Vous êtes tellement excité que vous n’avez pas la force de vous lever pour aller fermer la porte à clef, tant pis ! Vous continuez alors à l’excité, vous la chauffez en lui glissant des mots doux à l’oreille :coeur: On vous a toujours dit qu’une femme est plus excitée avant l’amour, vous en êtes le témoin, elle est chaude comme la braise :bave:

Vous vous mettez sur le côté et elle enroule ses jambes autour des vôtres. Elle reprend le dessus, elle est sur vous et se redresse un peu, elle éloigne son visage du votre et vous regarde, vous allongez vos mains pour lui toucher les seins. Elle retire alors on haut, elle se retrouve en sous tif sur vous. Vous le lui retirez délicatement et voilà qu’elle se retrouve les seins à l’air vous les prenez alors dans vos mains :bave: ils sont pas très grands mais il ont une forme magnifique et sont tellement agréable au touché :bave:

Vous êtes toujours couché, le dos sur le lit et elle est à vos pieds, elle déboutonne votre jeans et laisse apparaître votre caleçon, elle vous lance alors :

- « Va cherche un capote »

WTF ????!!! UNE CAPOTE ??! :( Vous n’avez jamais eu de capotes sur vous et vous n’en avez d’ailleurs jamais achetée, vous êtes une peu perdu et vous ne savez pas vraiment quoi faire !

Vous avez le choix :

1) Vous courez dans une pharmacie, en 5 minutes ça devrait être bon
2) Vous renoncez à faire l’amour
3) Vous baisez sans capote

PsYcHoPaThE83 PsYcHoPaThE83
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 15:47:55

3 que James fasse une fascial a Alice :sournois: :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 323»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment