L'histoire de la première page jusqu'à cette page prend 72 pages sous Open Office !!!
Pas possible on part 2jours et quand on revient il y a 30 pages de plus !!! Faut augmenter le nombre de suite par jour
Sweet + ajoute moi a la liste des lecteur STP
J'viens de lire les 128 pages !
OMAGAD !
CAY TROP BON !
TAY UN DIEU MEC !
J'peux creer un culte a ton image ?
(+ Scene trop trash avec Flora a la fête :'()
Rajoute moi a la liste des lecteurs !
Take_Two jte kiffe sa mayre en peau de lamasticot grillay avec du panachay en accompagnement
Take_Two est le dieux de la fic
je peux pas faire de suite, je suis sur ma psp
Need une sweet
Chaud les smyles foirés
dédi pour moi+sweeettttttttttttttttt
il est sur sa psp y peut pas
Sweet.
Pas grave éctit la suite sur la psp
Aller Go sur l'ordi
Je suis en manque de suite
Pas trop quand même, sinon tu vas faire une overdose de suite.
Elle fait chier Flora
up +tu n'as pas fait beaucoup de sweet aujourdhui
- « Alors voilà, on est en montagne et c’est comment dire … vide ?! »
- « Oui je vois ça, j’aime pas la montagne ! »
- « Ben pourquoi tu tenais à y aller alors ? »
- « Ben juste pour être un peu avec toi c’est tout, comme hier on est allé à la plage je me suis dis qu’aujourd’hui on ferait autre chose »
- « Ha, je vois, mais t’a l’air contrarié »
- « Et je le suis ! »
- « Pourquoi ?! »
- « Tu sais j’apprécie ta cousine mais je voulais pas qu’elle vienne, j’ai même dis à mes copine de ne pas venir ! »
- « Ha oui je comprend, j’aurai préféré qu’elle ne soit pas là moi aussi »
Vous avez alors une idée pour vous débarrasser du groupe, vous n’avez qu’à ralentir votre marche après tout le guide et les autres ne font même pas attention à vous Flora est devant et parle au guide, vous dîtes alors à Laura de ralentir, elle a très vite comprit pourquoi et elle s’exécute. Le groupe s’éloigne alors de plus en plus jusqu'à ce que vous ne voyez plus personne. Tant mieux vous êtes seul avec Laura et enfin elle sourit, c’était sûrement ce qu’elle attendait
Peu importe vous décidez de prendre une autre direction que le groupe et vous continuez seul avec Laura à vos côté, vous pouvez enfin parler sans retenue et vous lâcher, elle semble plus heureuse et sautille à côté de vous
Vous entrez alors dans une genre de caverne, il fait un peu sombre à l’intérieur et il y a beaucoup d’insectes, Laura veut alors faire demi tour mais vous voulez continuer, vous voulez lui montrer que vous n’avez peur de rien et que vous pouvez la protéger
Soudainement elle entend des cris de chauve souris elle semble avoir très peur mais vous êtes là pour la rassurer puis elle voit une araignée et là c’est le bond !! Elle s’accroche soudainement à vote bras et rapproche son corps du votre, elle vous supplie alors de la sortir de là ! Vous, vous êtes très calme cette caverne vous rappelle vos quêtes à WoW alors ça vous amuse Après 25 minutes vous voyez enfin la lumière du jour au loin et Laura ne peut pas s’empêcher de courir pour sortir !
Elle vous lance alors :
- « J’ai gagné !! »
Elle était toujours souriante, et fraîche vous continuez alors votre route même si vous ne savez pas très bien ou vous êtes mais pour l’instant vous vous en foutez, vous êtes en excellente compagnie alors ça vous va
Laura se tient alors à votre gauche et elle enfile sa main dans votre poche en la laissant à l’intérieur, mais voilà au début vous ne bronchez pas mais en y repensant vous venez de vous r’appeler que vos capotes se trouvent dans la poche gauche !! Merde si elle voit ça vous êtes dans la merde !! Heureusement qu’il y a votre portefeuille dans cette même poche ce qui masque vos capotes, elle semblent ne pas les avoir remarquées et retire sa main, vous êtes sauvé
Mais voilà, il se faire tard et le soleil se couche, vous ne savez pas ou vous êtes, vous n’avez pas l’heure mais il commence à faire sombre, vous avez alors deux choix :
1) Vous cherchez le chemin du retour
2) Vous dormez sur place avec Laura, vous avez une tente dans votre sac et un peu de nourriture.
1) puis ils y arrivent pas alors 2)
first
2)
2)