j'ai deja tous lu genial ta fic
un peu de truc coquin sa cousine et laura
achich75 --> Je verrais
DarK-117 --> merci
Metallihap --> Le problème c'est que pour mettre du sexe je dois oublier le côté relationnel comme [Hannibam] l'a fait remarquer à travers : "Je trouve qu'Alice s'est donnée un peu trop facilement a James"
Une suite est en préparation
Fake
GG + sweet + plan a 3 avec laura et flora
excllent + comme entremetteur, un plan a 3 mais pas avec flora, laura et ???
Oubliez pas la nature de James les mec, m'okay il s'est tapé sa cousine, mais il reste un yesLife pas accompli encore semi noLife, alors se taper des femelles a Tirelarigo oui mais bon pas que ça nan plus , faut qu'il devienne YESLIFE, pas gigolo
+ Need le msn a Takedown s'il veux bien de moi comme ami
+Takedown fail alors je lance une vague de Take_Two écrits a la main
Take_Two Take_Two Take_Two Take_Two Take_Two Take_Two Take_Two
achich J'étais déjà fan du bonhomme avant mozinor, mais j'avoue que je suis les vidéos depuis longtemps (2005 je dirais) ... D'ailleurs c'est le lien entre les deux qui m'a fait découvrir les fameuses vidéos
[Hannibam] --> Tu veux mon MSN si j'ai bien comprit
Ceux qui veulent une petite suite lève la main
(Ouep c'est bien ça )
Tu m'as oublié dans ta liste de lecteur fidèle alors que j'ai été un des premiers a poster présent quand tu la demandé
Sinon vivement demain pour la sweet! Même si c'est un peu galère d'aller sur JVC avec l'iphone
Vous vous réveillez, il est 10h00, il y a déjà Sam dans la salle de bain entrain de se frotter violemment le corps pour faire partir ses traces et sa bite au menton
Votre frère est déjà debout, plongé sur le PC entrain de surfer sur le 15-18 vous lui mettez alors une petite tape derrière la nuque (celui qui trouve d’où ce geste vient aura une dédi, c’est dans une série) pour lui faire comprendre qu’il doit aller sur le -15 mais rien n’y fait, il se croit déjà tellement mature, comme tous les pyj d’ailleurs
Ce matin vos avez très faim car hier soir vous n’avez pas mangé, vous descendez alors en direction du restaurant et vous trouvez tout de suite Flora. Elle mange toute seule et vous venez vous asseoir à ses côtés. Vous discutez de ce qui c’est passé hier soir dans sa chambre et elle décide enfin de vous expliquer la situation, vous la félicitez mais vous en voulez à mort à Sam et Nicolas qui vous ont mentis Sam voulait se faire votre cousine ! Cela dit Flora vous demande de ne rien faire, après tout il ont déjà eu leur punition et il ont compris la leçon en plus il partage votre chambre alors sa pourrirait l’ambiance
Vous buvez votre chocolat chaud et vous repensez soudainement à Pokemon vous ne savez absolument pas pourquoi mais ça vous est venu comme ça d’un coup. Vous repensez notamment au Film et plus précisément à une scène qui vous a ému étant plus jeune. C’est lorsque Mew et Mewtoo font un duel et Sacha se glisse entre les deux, il reçoit leurs attaques et se fige, il devient une statue, il faudra les pleures de beaucoup de Pokemon pour lui rendre sa forme humaine et vous vous rappelez aussi de Pikachu entrain de pleurer, c’est à ce moment que vous avez craqué quand vous étiez un peu plus jeune Vous faîtes alors la relation avec le tout premier épisode quand Sacha arrive en retard chez le Prof. Chen et reçoit Pikachu qui l’électrocute plusieurs fois et qui refuse sa compagnie …
Vous sortez de votre pensée quand vous recevez une tape sur l’épaule c’est votre cousine :
- « Hé ! Ca fait 10 minutes que tu regardes ton bol sans bouger ! Ca va ?! »
- « … Heu oui, je pensais juste à autre chose ! »
- « A quoi ?! »
- « Ca te regarde pas ! »
- « A Alice ?! »
- « Heu … oui voilà, à elle »
- « Ah je me disais aussi, tu m’en parles jamais ! »
- « Ecoute finis ton croissant et arrête de m’embêter ! »
Des fois elle pose beaucoup trop de questions celle là, peu importe vous avez finis votre bol, cette après midi vous ne savez pas quoi faire, vous vous levez et vous vous dirigez vers votre chambre quand soudain on vous appelle, c’est Laura, elle vient vers vous en sautillant de joie, elle est fraîche est très très jolie aujourd’hui elle vous parle :
- « Bonjour, bonjour »
- « Coucou, coucou »
- « Ca va ?! »
- « Oui et toi ? »
- « Super bien même !! J’ai des projets pour cette après midi ! »
- « Racontes ! »
- « On va à la montagne !!! »
- « La montagne ? »
- « Ben oui c’est super la montagne ! »
- « Tu veux vraiment y aller?! »
- « Ben vouii, pourquoi ça te plait pas ? »
- « Tant que je suis avec toi, ça me va ! »
- « Oui c’est gentil, rendez vous 1h30 devant l’Hôtel pour prendre le bus »
- « Bye »
Vous vous dirigez alors vers votre chambre et vous préparez votre sac, mais une émo qui aime la montagne ça existe pas non ?! En tout cas vous n’aimez pas la montagne mais bon vous voulez vous rapprocher de Laura, de façon amicale bien sûr alors vous ne pouviez pas refuser
Il vous reste 1h00 avant de partir …
J'ai posté à la première page pour dire fic à 100 pages spotted, mais mon post à été supprimé
vatependrelehap --> C'est bête ca hein
[Hannibam] --> Post moi ton msn alors je t'ajouterais
Ma famille d'abord ?
(hann*bam@m'hotmail.france M'vois-tu?)
Sodo à la montagne
[Hannibam] --> non mais c'était bien trouvé
Tant que je suis avec toi, ça me va !
Il l'avait pas deja fait a alice ?
Aoui et la tape derriere la tete j'hésite... my name is earl ou malcolm in the middle ?
Hannibam m'a devancé mais oui... Ma famille d'abord , quand michael kyle frappe junior à peu près une fois par épisode.... Sinon sweet comme d'hab