1 sinon il va y avoir du sayks et ça va retomber sur James ...
En tout cas, la sécurité et l'encadrement de cette colonie laisse franchement désirer
Je vote la 2 bien sur mais voila, il y a de forte chance pour qu'on les recherche ou alors qu'on les appelle sur leur portable, que les flics eux-meme viennent s'y mêler car après tout, c'est une disparition de 2 ado en pleine montagne, et la nuit. Oublies pas ces paramètres Take_Two, je te fais confiance.
Alors sexe ou pas ce soir ? Qui prend les paris ??
Vous décidez alors de vous reposer un instant, vous vous asseyez tous les deux sur un rocher, Laura vous regarde mais elle ne semble pas inquiète, pourtant vous êtes seul au milieu de nul part, vous ne savez pas par quel chemin rentrer et enfin vous ignorer l’heure
Normalement le départ en bus doit se faire dans les alentours de 18h30, vous vous inquiétez alors un peu mais vous n’avez plus le choix, vous allez passer la soirée et la nuit ici, vous allez rester avec Laura et vous allez dormir dans la même tente qu’elle, après tout ce n’est pas si mal
Vous lui adressez la parole :
- « Laura, je crois qu’on va devoir dormir ici »
- « Oui je sais ! »
- « Ben … pourquoi tu ne sembles pas inquiète ?! »
- « J’ai compris qu’on ne retrouvais pas notre chemin quand on a commencé à ralentir notre marche, j’ai su qu’on ne retrouverais plus le groupe et j’ai su qu’on allait devoir passer la nuit dans cette montagne »
- « Mais pourquoi avoir accepter de ralentir alors ?! »
- « Je t’ai déjà dis que je voulais passer un moment avec toi et avec Flora et les autres ce n’était pas possible, maintenant nous nous en sommes débarrassé et on est seul »
- « Oui je vois ... »
Elle semblait vraiment vouloir passer un bon moment avec vous, ça fait maintenant plusieurs fois qu’elle vous le dit mais vous ne savez pas si vous devez tenter quelque chose après tout vous avez déjà une copine qui vous aimes. Vous n’avez jamais trompé une fille et avant d’avoir une copine vous vous étiez juré de ne jamais la tromper, mais c’est si dur
Laura semble avoir tout préparé, elle vous a prit au piège !
Peu importe, vous êtes là avec elle alors autant passer un bon moment
Après avoir trouvé un bon endroit pour planter la tente vous allez cherchez du bois pour faire un feu, Laura reste elle à vous attendre.
Vous vous enfoncez alors un peu plus dans la montagne et vous vous approchez des arbres pour prendre du bois, vous en prenez quelques morceaux mais est ce que ce sera suffisant ?! Vous n’avez jamais dormis dehors, vous n’avez jamais fais un feu en pleine montagne mais vous devez garder votre calme, ne pas paniquer et surtout avoir l’air à l’aise
Vous entendez alors des cris un peu plus loin, non ce n’est pas Laura, vous vous retournez et vous apercevez un sanglier vous regardant dans les yeux, il se tient immobile face à vous et il ne bouge pas, vous entendez derrière vous des bruits de pas alors vous vous retournez à nouveau et vous voyez devant vos pied 2 bébés sangliers. Vous êtes donc sur le territoire de ce sanglier
On vous a toujours dis de ne pas faire de gestes brusques en compagnie d’animaux sauvages mais là vous ne pouvez pas faire autrement, le sanglier s’approche de vous à petit alors tout en gardant vos bout de bois vous courez et vous courez vite. Vous vous retournez alors et vous apercevez le sanglier courir après vous, mais merde !! Pourquoi il vous fait chier comme ça !
Vous avez toujours cru que les sangliers étaient lents mais celui là était plutôt rapide et vous, à cause des efforts que vous avez déjà fournis vous êtes vraiment lent !
Après quelques minutes de poursuite vous le voyez ralentir puis s’arrêter. Enfin vous êtes sauvé ! Vous devez maintenant rejoindre votre mini camp là ou Laura vous attend
Après quelques instants de recherche vous y voilà enfin, Laura vient vers vous d’une façon plutôt agressive :
- « Tu faisais quoi là ?? j’ai eu peur qu’il t’arrive quelque chose !! »
- « Ben je me suis battu avec un sanglier mais je vais bien ! »
- « tu t’es battu avec un sanglier ?! »
- « Oui, enfin c’était juste avec le regard c’est tout après j’ai préféré courir ! »
- « Hihi, moi pendant ce temps j’ai aménagé notre camp ! »
En effet, elle avait prit des petits troncs pour s’asseoir, elle avait déjà sortie l’eau et l’avait placé à l’ombre et elle avait mit tout en place dans la tente. Vous êtes surpris vous ne pensez pas qu’elle savait si bien se débrouiller
Le soleil disparaît enfin, et les bruits de la montagne se font entendre de plus en plus, vous êtes assis dehors à côté de Laura et vous venez de finir toutes les boites de cookies.
Laura a froid, elle se rapproche de vous …
moi je dis ... non
FAKE, bien sur que oui
Je suis présent et j'ai lu tout tout tout (jerry pour le début : CISLA VAINCRA, jerry pour le chateau de sable et jerry pour les capotes dans la poche gauche)
continue ta fic/ton jeu elle est vraiment bien
Tu m'impressionnes mon grand
ajoute moi a la liste =)
Sweet
cegneur-naneau ---> euhh go -15 c est mieux pour ton écriture
cegneur-naneau mes yeux me brulent + go -15
j'avoue cegneur-naneau go cour de français apprendre a écrire
ce poste est dédicacé à crass555
NE TE MOK PA ! ESP2SE DE SALLE ORUQE !
bn daisolai pr mainairvai mai jai un problaim daikritur ( on ma die ke je raisaiblai a troubigbose lole) et dc fo pa se mokajer cer pa jantille !
bn daisolai pr mainairvai mai jai un problaim daikritur ( on ma die ke je raisaiblai a troubigbose lole) et dc fo pa se mokajer cer pa jantille !
OLOLZ
OMG
tu fais mal à mes yeux
soit tu fais exprès, soit t es con !!!
et merde, j'ai gaspillé mon 700e message pour te répondre
lol daisolai
je fersai just un peu de pubbe pr ma fane flike^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-10961089-1-0-1-0-fan-flic-les-avantures-de-kira.htm
lole
GG Mais IRL si tu vois un sanglier il s'arrêtera pas
vs voulai une siute pr kira?^^
dabore je doa fere mer devoire de vakanse
cegneur-naneau
Bon bah on dirait que vous avez pas compris ... C'est un trip ça à la TBB / Sylvain06 donc du calme, y a pas un pyj qui écrit mal qui va venir vous mordre la nuit