CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le club des gens à plus de 140 de QI

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 101»
Page suivanteFin
maruen maruen
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 03:39:07

:rire:

Les feux de l'amour sur JVC :content:

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:43:15

Sans défaut d'être, je vais faire simple :ok: :

Tu amène un certain "sujet" sur le tapis en me posant des questions, et par politesse / réflexe / intérêt relatif aux futur(s) échange(s) que cela pourrait engendrer, je réponds

A un moment A, à 3 heures 28 minutes et 42 secondes pour être exact, tu semble vouloir mettre fin à l'"échange" qui avait lieu (et en plus sans tact, même si osef / 2 :noel: ). Dès lors cela enlève le troisième intérêt suscité que je pouvais trouver en la discussion et là c'est seulement par réflexe que je réponds (voir un peu par orgueil : voir la dernière parenthèse...), et a vrai dire c'est plutôt honnête : je m'en foutais avant que tu m'en parle (je ne m'étais rarement posé de question à ce sujet ; en fait une fois peut-être deux à tout casser. Mais tu t'en fou comme tu dis :noel: ) et maintenant que tu t'en fou aussi, moi également c'est purement logique...

Encore désolé pour la lenteur, j'ai pas envi d'être repris sur des erreurs bêtes, sachant que ce que je "défends" est juste :ok:

Valefort59 Valefort59
MP
Niveau 21
22 octobre 2010 à 03:43:34

Et si on a 139 de QI :h

Valefort59 Valefort59
MP
Niveau 21
22 octobre 2010 à 03:43:46

Owned by tab. :hap:

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:45:09

Peut-être pas d'erreurs de raisonnement (même si ça reste à voir) mais on commence en beauté avec un bout de texte que j'ai modifié mais pas en intégralité, donnant lieu à un résultat incohérent... :sarcastic: :

A défaut d'être original, je vais faire simple :ok: :*

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:46:39

"A défaut d'être" c'est quand même carrément plus classe.

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:50:19

Sinon on n'a pas entendu (ou lu) la principale "intéressée" : je te fait peur avoue... ?! :peur: :-p

MercVII MercVII
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 03:50:52

Trop occupée à se limer les ongles.
Sofea...

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:44:35

Juste pour dire que j'ai totalement failé (oui, je fais également des recherches sous mon pseudo... :bave: / :malade: ) : "C'est bien ce à quoi je pensais mais à part le lien entre des dires récents de ma part et une réponses de la tienne, je ne vois pas le rapport avec une quelconque jalousie... :doute: " :d) Je ne sais pas trop ce que j'ai essayé d'exprimer (bien que je suppose que plus ou moins consciemment je ne voulais pas totalement te donner tort... :( Ma bonté me perdra :hap: ) mais l'utilisation de "à part" est incohérente puisque l'accusation de jalousie est à récuser complétement. Vous pouvez juger par vous même si ça vous intéresse du caractère purement "curieux" du sentiment motivant ma question :hap: :

"Puisqu'il faut se faire entendre... :noel:

Ca date de longtemps cette relation forumale complexe Sofea / Merc où troll et entraide se mêlent perpétuellement ? :hap: :question: " ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-44625544-4257-0-1-0-bl-bl-d-adri-and-cosmos.htm#message_56522880 )

Et comme je suis gentil et que surtout j'ai envie de voir les réactions (se faire prendre pour un fou par la majorité sur le 15-18 donc a priori pas seulement par les troll / tocards c'est sûrement cocasse (ou alors jouissif : ça c'est si je le prends plus au sérieux et ça découlerait d'un sentiment de supériorité face à des formes de vies à l'esprit aussi restreint :noel: ) et ça ne changerait pas plus que ça le regard que je porte sur ma "pratique" qui somme toute à un ratio avantages / inconvénients plutôt flatteur, alors why not... ? :hap: ) : je n'ai pas de liste, bien que quelques pseudos comme Sofea justement soient presque toujours "en vue", mais voyons ce qui me viens à l'esprit... :hap: : Captain_Barbell (me suis tapé les 1000 (?) messages de la fonction searh y'a quelques semaines. :bave: Troll uniquement axé sur les maths mais c'est toujours marrant de voir tout le monde tomber dans le panneau, sempiternellement...), Merc (et non, pas de coming-out, navré.... Sans doute à cause de ta verve trop touffu ; no jeu de mots :ok: :hap: ), Hadopi, Lagger (je me lasse un peu... :euphemisme: :-( ), TouchGrind, Akesus, cj_johnson (salut :hap: ), jWasHere (performant quand on est à la recherche de fast-troll et / ou de topic où règne un troll de masse :hap: ), final-hearts, OiseauDeNuit, FitzChevaierie, Fifi_2010, sorcor, Sydre, Glutamate, Hentaitaait, Eldollar, pkp, Anonymous... Et j'en passe :ok:

Si le 15-18 se limitait pour moi au fait d'errer de manière lambda entre les divers talc et / ou de tenir une place figée dans l'un des innombrables blabla-à-boost, je crois que je le fréquenterais beaucoup moins :malade: :malade:

Avec un peu de chance ce post fera office d'up efficace... :hap:

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:48:45

Hentaitai*

-jWasHere -jWasHere
MP
Niveau 9
25 octobre 2010 à 18:54:08

Pas très efficace comme up. Heureusement pour toi, le fait que tu aies mentionné mon pseudo t'assure un post de ma part et donc par la même occasion un up de plus. Mais c'est là que me vient une question à l'esprit : pourquoi avoir cité mon pseudo ?

VentSolitaire VentSolitaire
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 01:19:53

Eh bien, à vrai dire, je n'ai effectué qu'une seule fois une recherche sous ton pseudo, il y a quelques jours, mais cela n'enlève en rien au fait que citer ton pseudo au milieu des autres était légitime : je n'ai pas été exhaustif mais justement les critères de citation étaient que je me souvienne relativement facilement du pseudo en question et que j'eusse (y'a pas moins ampoulé ? :noel: ) effectué au moins une recherche lui étant relative. Tu as rempli ces conditions, tu as donc fait partie des 19 pseudos cités ; tout simplement :hap:

Mais cela m'amène moi-même à une interrogation (de type encastré) : pourquoi me demandes-tu pourquoi j'ai cité ton pseudo ? ( :fou: ) :hap:

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:08:35

cj_johnson (salut :hap: )

:d) salut :hap:

Parmi les pseudos que tu as cités il y en a plusieurs à moi :hap:

Dyddl Dyddl
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 00:09:10

J'ai pas assez. :(

Ponay_Tr0_Dark Ponay_Tr0_Dark
MP
Niveau 5
29 octobre 2010 à 00:10:45

Un con qui marche est plus rapide qu'un intellect assis :noel:

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:38:01

Fitzchevalerie = cj_johnson ? :(
Si c'est toi alors tu devrais lire les aventuriers de la mer. :hap:

[MrDionne] [MrDionne]
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:39:35

QI de + de 140?? FAKE!! Car si c'était vrai, vous ne seriez pas en train de poster sur le 15-18!!

OperaSoftware OperaSoftware
MP
Niveau 6
29 octobre 2010 à 02:46:18

197 je crois. :doute:

C4D C4D
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 13:38:45
  1. Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2
  2. Posté le 29 octobre 2010 à 02:38:01 Avertir un administrateur
  3. Fitzchevalerie = cj_johnson ? :(

Si c'est toi alors tu devrais lire les aventuriers de la mer. :hap:

Non c'pas moi :hap:

C4D C4D
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 13:39:21

Mais j'dirai pas qui. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment