CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le club des gens à plus de 140 de QI

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 101»
Page suivanteFin
Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:54:59

"Arrête, c'est une école d'ingé mondialement reconnue. :hap:

Les étudiants là bas ne sont pas connus pour leur QI mais pour leur savoir faire qui découle de l'apprentissage sans faille qui leur est proposé, ce qui est largement MIEUX.

Je la recommande. :hap: "

:d) J'ai jamais dit le contraire, je disais juste que j'avais jamais entendu "TPT". :o))

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:55:09

Si seulement sa matrice dans la base B est hermitienne jcrois. :hap:

Ouais bon bref, j'ai pas fait de méca quantique moi. :noel:

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:55:26

C'était ironique Speedy. :hap:

VVCepheiA VVCepheiA
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 17:56:34

"Donc pas des "scientifiques" comme tu le prétendais."

Ok, tu le fais exprès j'espère ? Les psychologues sont quoi ?

"Et sur quoi tu te bases, sur ton expérience à ParisTech où tous les étudiants ont un QI normal ? :noel: "

Bah sur une expérience perso', et ça possède déjà beaucoup plus de valeur que des stat' fait par je ne sais qui, je ne sais où.

CenturyChild CenturyChild
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 17:56:38

Une forme sesquilinéaire sur un espace vectoriel de base B est hermitienne si et seulement si sa matrice dans la base B est hermitienne ?

Y

CenturyChild CenturyChild
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 17:57:05

TAB ><

Une forme sesquilinéaire sur un espace vectoriel de base B est hermitienne si et seulement si sa matrice dans la base B est hermitienne ?

Y a un souci quelque part la. :O

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:57:05

Ouep. :hap:

+ tab + bon j'y vais bon troll :hap:

CenturyChild CenturyChild
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 17:57:42

Enfin bref, ciao ! :hap:

Speedy_Gonzalex Speedy_Gonzalex
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:58:58

Je comprends pas un mot de ce que vous dites.

La prépa PT, c'est cool parce que ça donne une certaine connaissance technique, mais en Maths je suis loin derrière. :o))

cj_johnson cj_johnson
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:01:13

Non c'est bon, j'ai la démo là mais osef ...

T'facon la théorie, généralement c'est pour un but pratique donc PT = :cool: aussi

Ouep ciao. :hap:

jfly jfly
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:01:45
  1. VVCepheiA Voir le profil de VVCepheiA
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 17:56:34 Avertir un administrateur
  3. "Donc pas des "scientifiques" comme tu le prétendais."

Ok, tu le fais exprès j'espère ? Les psychologues sont quoi ?

"Et sur quoi tu te bases, sur ton expérience à ParisTech où tous les étudiants ont un QI normal ? :noel: "

Bah sur une expérience perso', et ça possède déjà beaucoup plus de valeur que des stat' fait par je ne sais qui, je ne sais où.

Ben non puisque t'es restreint à ton milieu. :noel:

jfly jfly
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:06:21

Les psychologues ce sont pas des "scientifiques" à proprement parler pour moi. :hap:

Ok ils font de la biologie, statistiques mais c'est pas un prog insurmontable.. Le reste c'est de la psycho (rapport par rapport aux autres etc, du devloeppement etc ..) :noel:

VVCepheiA VVCepheiA
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:07:40

"Ben non puisque t'es restreint à ton milieu. :noel: "

Et les stat' du genre ne sont pas fait sur un échantillonnage de plus de 100 personnes hein, surtout que dans mon "milieu", il n'y a pas de personne "type".
'Fin bref, tout ça pour dire que le QI ne vaut rien aux yeux des "vrais scientifiques", après le fait que vous vous pavanez ici ne me dérange pas, je m'en tape, je veux seulement informer le peu de personne possédant une once de réflexion sur ce topic.

VVCepheiA VVCepheiA
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:09:43

"Les psychologues ce sont pas des "scientifiques" à proprement parler pour moi. :hap: "

Cool, mais toi t'es qui ? Ce que tu penses ne pèse pas sur la balance hein.
Que tu le veuille ou non, ce sont des scientifiques. Faut être stupide pour croire que la science touche seulement l'organique.

jfly jfly
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:13:40

Si tu prends un échantillonnage de 100 personnes un peu partout, et que tu compares avec une expérience en classe de SEGPA tu verras la différence. :noel:

Je dis pas non plus que TPT c'est la SEGPA mais une étude sera pratiquement toujours plus fiable et diverse qu'une expérience personnelle dans un petit endroit fixe.

C'est comme si tu vivais en banlieue qui possède un haut taux de délinquance et que tu croyais pas la personne qui te dit que c'est pas le cas partout avec une étude dans 100 villes différentes. :noel:

Après, si tu as une once de réflexion tu devrais adopter mon point de vue :noel:

jfly jfly
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:15:41
  1. VVCepheiA Voir le profil de VVCepheiA
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 18:09:43 Avertir un administrateur
  3. "Les psychologues ce sont pas des "scientifiques" à proprement parler pour moi. :hap: "

Cool, mais toi t'es qui ? Ce que tu penses ne pèse pas sur la balance hein.
Que tu le veuille ou non, ce sont des scientifiques. Faut être stupide pour croire que la science touche seulement l'organique.

Si tu veux, mais ce n'est pas d'eux dont je parlais à l'origine (je ne les incluais pas dans "scientifiques") donc maintenant que tu le sais, tu ne peux pas les utiliser comme arguments.

jfly jfly
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:18:14

Si tu veux on peut reprendre ton raisonnement :

"Je suis à TPT, une école d'ingé. La bàs, les gens ont un QI normal bien qu'ils aspirent aux diplôme d'ingé

DONC

les "scientifiques" n'ont pas en majorité un QI supérieur à la moyenne et je ne dois pas croire son étude "

A ton avis, c'est une bonne conclusion ? :noel:

dagost dagost
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:18:49

J'ai 360 :hap:

jfly jfly
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:20:35

Et si je n'inclus pas les psychologues comme "scientifiques", dans la continuité je n'inclus pas ceux qui poursuivent des études scientifiques (première S, TS etc .. :noel: )

VVCepheiA VVCepheiA
MP
Niveau 7
28 juillet 2010 à 18:21:27

"Si tu prends un échantillonnage de 100 personnes un peu partout, et que tu compares avec une expérience en classe de SEGPA tu verras la différence. :noel: "

Non mais je vantais les mérites de mes exp perso' hein, je voulais juste souligner la débilité des tes soi-disant stat'.
Donc en claire tu viens d'étayer mon argumentaire, et optionnellement te contredire.

"Si tu veux, mais ce n'est pas d'eux dont je parlais à l'origine (je ne les incluais pas dans "scientifiques") donc maintenant que tu le sais, tu ne peux pas les utiliser comme arguments."

Peu importe, ce n'est pas à toi de faire le tri.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment