"Soyez fiers, et la fierté passe par le fait de ne pas se croire supérieurs aux autres"
Je jubile en lisant ca
On dit Nonante ; Parce que c'est Logique.
C'est comme si on disait Trente-dix pour dire Quarante , ça n'a aucun sens.
Excuse moi HighTek, mais je pensais que t'étais assez futé pour comprendre que ce débat était juste un défouloire, et que, lorsque nous éteindrons nos écrans, toutes ces idées haineuses disparaitrons de nos esprits pour laisser place au débordement d'amour et de guimauves.
nan c'est de l'humour de mauvais gouts ... eh mais attend un peu...
Quel débat d'importance !
jamais entendu parler d'une quelconque résistance belge ou d'une quelconque participation à la libération de l'europe
"
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sistance_int%C3%A9rieure_belge
je vais effacer la page
Omg comment j'ai ri
Ah ok les préjugés, j'ai des connaissances qui partirent en Australie et en Floride (Notamment) et les gens connaissaient la Belgique...
C bien deagle continue ta tt compris
non
nous > merde > vous
mais en y pensant ,c'est un peu ridicul de ce "battre" pour juste une histoire d'interprétation
Machu_Picchu Personnellement je n'éprouve aucune haine, je sait ce que je vaut, et c'est pas 4 gugus sur internet qui vont me faire culpabiliser, m'énerver ou je ne sais quoi
DeagLe_cH Toi t'es le meilleur, celui qui se croit drôle et innocent comme la vierge mais en fait t'es le plus pathétique
gardlozere Merci
DeagLe_cH : Non ce n'étais pas un bon type, mais c'était une personnalité... en belgique appart les auteurs de BD et benoit poolvorde ( ? ) ... Aucun Belge n'a marqué l'histoire...
( La france n'a pas une mauvaise réputation: appart pour la mentalité des parisien...)
Osef totalement...
Jerry de la belge qui se croit intelligente
Machu_Picchu autant que la france je ne pense pas
Je suis allé à New York cet été et lorsque je disais que je venais de Belgique les gens connaissaient.. "Oh they got great beer & chocolate.. etc".
J'ose pas imaginer leur réaction si j'avais dit de France.
HighTeK_ Heu si tu veux ouais, après moi je ris a la phrase qui dit que il faut être fier et ne pas sentir supérieur (un truc comme ca) alors que tout ce "torchon de débat" n'a été qu'un flot d'insultes
DevenezPirates Et alors ? La qualité d'un pays se juge sur le nombre de gens qui le connaissent ? Non mais sérieux, c'est quoi pour de l'argumentation
( La france n'a pas une mauvaise réputation: appart pour la mentalité des parisien...)
qu'est-ce que t'as avec les parisiens?
paris>reste de la france.
déchet
J'ose pas imaginer leur réaction si j'avais dit de France.
nous on a une réputation de baygay
bien la belgique un pays qui croie etre mieux que la france alors que vous parlez notre langue ?
bien de croire que vous etes superieur avec vos 10M d habitants ??
bien votre vieille capitale en mousse ?
bien votre temps a 2 balles ??
bien votre tout petit pays qui se fait en 2h de voiture ??
bien de ne pas etre une puissance mondiale ?