Le siège de l'UE, ca te va mieux ?
Et SuperConnard_3 Avant de traiter les autres incultes, remonte un peu pour voir les trucs que t'as osé sortir
La Belgique a participée à la guerre 14-18, elle y était bien obligée pour défendre son pays, envahie le 4 aout 1914 selon la tactique du maréchal schliffen par l'Allemagne en gros.
Qui globalement consistait à encercler Paris pour permettre une invasion éclair.
SuperConnard_3 > On étais français jusqu'en 1830, logique de voir notre histoire donc...
Ah! Et ont voit l'histoire de la Rome Antique, de la Grèce, etc, pas uniquement la vôtre.
Tu peux débander.
ça y est t'as cru que tous les français regardent cette chaîne de merde?
elle me distrait que pendant le zapping de canal+
nous dnas nos cours d'histoire les seules fois où on entend parler de la belgique c'est quand vous perdez
vous vous connaissez toute notre histoire
bien d'apprendre notre histoire en plus de la votre?
en même temps il faut bien occuper vos cours, snas nous ce serait bien vide
La Belgique en tant d'Etat n'existe que depuis 1830, idiot.
La morale de cette histoire : Canada > All
Non, j'rigole, mais faut arrêter avec vos arguments en mousse sans vous y connaître et raconter des conneries sur l'autre. Ça en devient pitoyable
en tant qu'Etat * .
Quand les flamands se sépareront des wallons vous irez où.
Vous resterez tout seul dans votre coin et vous aurez meme bruxelles qui sera flamande.
PatrickRoy> Logique, c'est le but de ce genre de débat, qui n'ont pas lieu d'être d'ailleurs.
PatrickRoy Tu vas te ramasser un flot d'insulte sur ton pays pour avoir osé une blague
gardlozere OWI OWI continue
En fait, je me demande si cette conversation peut etre réellement qualifiée de débat...
oh p*tain j'imagine la résistance belge à la guerre:
-bon george ya les Fritz juste devans nous t'est préts ?
-Des FRITES?Oh que oui que je suis préts!!!
- mais non george ta pas compris...
C'est vraie, disons concours de répartie de sous-sol.
Omega-Cloud
Posté le 13 juin 2009 à 18:17:37
En fait, je me demande si cette conversation peut etre réellement qualifiée de débat...
Bien sur que non, ca ne l'a jamais été et ca ne le sera jamais.
les flamands une fois qu'ils se cassent vous êtes dnas la merde, c'est eux les plus riches. Sans eux, la wallonie seule c'ets la roumanie
ça y est t'as cru que tous les français regardent cette chaîne de merde?
elle me distrait que pendant le zapping de canal+
nous dnas nos cours d'histoire les seules fois où on entend parler de la belgique c'est quand vous perdez
vous vous connaissez toute notre histoire
bien d'apprendre notre histoire en plus de la votre?
en même temps il faut bien occuper vos cours, snas nous ce serait bien vide
La Belgique en tant d'Etat n'existe que depuis 1830, idiot.
bien le pays seulement 3 fois plus vieux qu'israel?
olol le pays
pour tout vous dire, j'ai même jamais vu en cours d'histoire que vous nous apparteniez avant, petites créatures insignifiantes
Mais OMG les Belges qui continuent leur ironie histoire de faire les gars qui cherchent rien et c'est les vilains Français qui critiquent
Stop d'essayer la sympathie pour vous faire passer pour les victimes dans l'histoire, vous vous rabaissez franchement Soyez fiers, et la fierté passe par le fait de ne pas se croire supérieurs aux autres
Encore en train de vous battre vous valez pas mieux les uns que les autres sur ce topic
(en première page)
franchement, tu demande à un australiens si il connait la france il te dira oui! par contre la belgique il te dira "..."
-bon george ya les Fritz juste devans nous t'est préts ?
-Des FRITES?Oh que oui que je suis préts!!!
- mais non george ta pas compris...
Démonstration d'humour français je suppose ?