Moi je vous laisse vous entre-bouffer bandes de tarés
Septante
Bah c'est logique comme dans toute les autres langues : ninety, seventy, neunzig, sebzig. Sauf qu'en France, comme d'habitude on fait un truc illogique et pascommelesautres : soixante-dix, quatre-vingt-dix ....
kikzw : Je peux savoir pourquoi tu me dit sa ?
Les mecs qui croient supérieurs car leur nombres/chiffres, font plus classes que les notres.
bien de dire soixante mais pas septante ?
vous pouvez même pas argumenter vous avez tort stouw
Apprends déjà à écrire ton pseudo avant de venir argumenter sur de la littérature, autiste.
Chaque langue, chaque pays doivent avoir pour certains mots leur propre prononciation plus ou moins fausse, ce n'est pas anodin mais il serait plus sage de s'adapter à la prononciation de chaque pays.
Plus sérieusement, d'où vient le fait que vous vous enflammiez à chaque fois pour un rien (je parle donc bien aux francais) ?
Simple question parce que ca commence de plus en plus à m'intriguer, il y a forcément quelque chose derrière non ?
Et pourquoi devrais-je manifester ?
Bien que la planète entière crée des blagues sur votre pays ?
Jerry des belges qui nous ont piqué notre langue
Je sais pas si ils ont l'arme atomique les belges en tout cas une bombe au centre de la belgique et c'est fini les belges !
Attention tout le monde, un petit puceau pré-pubère vient déclarer la guerre Belgique - France.
"olol on é l'arm ataumik é on va tou P.T , lé belj von mourire "
Mais chaud
Et un coup de vent et t'es irradié, bien mon kikoo ?
Sur NOTRE pays?
Chaud il n'y a que les Français, LE réel pays dévisagé par le monde entier, qui créé ces blagues à la con
Et moi JERRY des français qui se la pète, sans nous les Belges vous seriez rentrez en guerre avec l'Allemagne, bien les Belges qui ont repoussé les allemands pour vous défendre , aparrement on aurait pas du
La plupart des pays étrangés ne connaissent même pas l'existence de la Belgique
Au moins nous on est mondialement connut
Vous dites que les Belges ont laissé passé les Allemands sans rien oser faire. En meme temps vous vous êtes fait avoir 2 fois
Ne me dites pas que vous êtes fier de la 2ième guerre mondiale les Français Le pays de traitre
Lool
Chaud le topic qui parle d'une définitions (dont l'auteur avait tort) qui s'est transformé en guerre Franco-belge. Avec une quinzaine de pages
-> Vous êtes tellement intelligents que vous ne savez pas corriger vos fautes , L'académie doit donc s'adapter à la connerie.
Comme pour les Soixante-dix et compagnie d'ailleurs.
Une maîtrise incomparable de la mauvaise foi :D
Félicitations p'tit gars.