Y'en un autre truc que je comprends pas, c'est le fait qu'on as pas à voté ce soir, et je trouve ça bizarre, ils veulent pas se faire du pognon ?
Ils veulent que Léo partent, ils ne le veulent plus dans la maison car si ya des dégats c'est Endemol qui prend et ils perdent de l'argent
Si il aurait voulu que Léo reste ils l'auraient fait voter par le public
Je paris aussi mon pseudo que Léo part se soir
( jviens du fofo CoD4 )
C'est tout,pour le moment
Suiseiseki +1.
http://www.pod.usace.army.mil/images/I-Want-You-Flat.jpg
Il s'est passé quoi aujourd'hui? ( Quête IRL )
Un petit résumé serait cool
ils ont parlés de léo
Mais le truc c'est que si Léo part (léopard olololol ) Moins d'embrouilles dans la Maison + Emilie part Plus du tout d'embrouilles avec Vanessa.
Cool, ça va être la Maison Des Bisounours.
non mais sérieu les gars qui veulent que leo partent expliquer moi pourquoi?
je le dit franchement le seul interet de secret story cette anné c'est leo,secret story est un JEUX quesque ça peut vous foutre qu il fous la merde ou quoi surtout c'est de la vien l'interet du jeux donc sérieusement si vous trouvez un autre interet a regarder cette daube c'est que vous etes puco.
sérieu c'est quoi l interet de regarder angie la pouf et romain se faire des bisoux et calins?c'est quoi l interet de voir jon et maya (trans?) parler sur le dos des gens,c'est quoi l interet de mater cindy se baigner a poil(seins cacher et tout mais bon) ou encor matter l autre gitane? alors qu il y a des cite de Q
si vous aurez été dans la maison j aurais compris que vous voulez que leo part mais la vous etes QUE spectateur et leo seul fait le spectacle,reflechissez bordel de merde si vous voulez matter un truc paisible bordel les documentaire et l autre conerie d une petite maison dans la prairie est la pour ça
LoveHap Comme d'ab' il parlent des nominations, seule Emilie est pour Léo (avec Elise et Didier qui sont partager) et voilà
Ya eu l'ancienne Voix off qui est revenue
Et benji à rappellé que y'aurais le Clash en entier ce soir
Saucisse va faire son entrée et voila
Ta day quaystion ?
quand je lis vaux putin de message oh oui si il part ça sera la paix vous avez le profil pour regarder teletubies bande de boufons
LoveHap Ah oui j'ai zappé ya eu un big clash entre Vanessa et Emilie (moins gros que Léo et FX) mais c'était bourré de "BIIIIIIIIIP"
Jerry des gens qui savent pas ce qu'ils veulent dans les sondages.
Sur 200 000 votants :
Hier : Léo doit partir à 75 %
Aujourd'hui : Léo doit partir à 60%
bien le gouffre de 15% ?
Ok merci rien de super génial
nan mais !!!!!!!
Que l'ambiance sois peace and love ou pas on a rien a foutre
Le comportement de leo enver FX ( je deteste FX ) est innaceptable !!
Limite il peut porter plainte pour agression ( bon il a chercher un peu quand meme )
Mais arreter de deconné un mec de votre classe vous fait ça vous sauriez bien content qu'il soit viré
idem dans la maison de secret story ceux qui veulent le voir revenir sont des jeunes con influençable et faible psychologiquement qui n'ont rien vécu et qui ne comprenent rien a la vie et sont donc passioné par Leo un personnage vu comme machivalique et tout le mondde le kiff
Enfin tout le monde = tout les kikoo ayant une vie de merde voulant resssemblé a Leo
je suis bien d accord avec Mathi65 et muscleboxe2 il ne faut pas oublier que c est un jeu et qu on regarde cette émission pour voir des trucs se passer
+ si les gens qui regarde veulent de la violence qu'il regarde une autre emission ou qu'il joue a GTA ou Saintrow
Un peu de clash ne fait pas de mal, mais c'est sur qu'en venir aux mains est stupide à la télévision ...
Vive la réputation à la sortie.
sayengohan2 -> Des bagarres et tout ce qui s'en suit j'en ai vécu.
Et j'en fait pas tout un plat.
Comme on dit, qui sème le vent récolte la tempête
Bref, si vous voulez une vie parfaite, go sims
Mais OSEF de leur réput' à la sortie, non? Et puis cette émission, c'est pour nous divertir, alors forcément si y'a tous ceux qui mettent de l'ambiance qui partent...
Tank => t'aurai vraiment vecu ( personelement ) des bastons je crois pas que tu dirai ça enfin t'as pas vecu c'que j'ai vecu donc... et reciproquement bref...
si vous voulez de la violence go GTA
leo vs romain leo n'a pas penser a le taper malgres l'histoire du verre d'eau
idem vs jonhatan
il s'en prend au faible c'est qu'une merde ce Leo j'aimai bien son personnage machivalique des 2er semaines mais apres il est parti en couille total