Moi je voterai tout le temps Saucisse
jerry
sinon je redemande
quelqun a un lien pour les voir en live ? hors emmission diffuser ?
On4il je dis pas que tout ce qui traîne dans un forum sont moches sinon je me serai autowned . j'veux juste dire elle est ou la solidarité entre moche
Emilie la ragix
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-goutte-d-eau-de-trop-4497474.html
" # On4il je dis pas que tout ce qui traîne dans un forum sont moches sinon je me serai autowned . j'veux juste dire elle est ou la solidarité entre moche "
Non mais en quoi tu traites des gens que tu connais pas de moche ? Qui te dis que ceux qui ont critiqué FX sont moches ? ...
FX parle trop derrière les autres
Mais il fait marrer des fois Surtout quand il a pleuré et qui disait qu'il était assis comme un clochard pendant la fight contre Léo, puis il s'excuse sur Bruno
22 minutes
LeoReste tu sais pas créer une adresse mail ?
et merde leo va revenir dans le jeu, c est mort, ils on pas reflechis les habitants car maintetant c est sur que les peittes gamines vont voté pour lui
Suiseiki (Je crois que j'ai écroché ton pseudo, désolée si c'est le cas ) Il vient d'où ton pseudal?
Jerry imaginez :
Saucisse à la confrontation
Saucisse dans les images des nominés (vous savez avec les cadres )
nana mais c'é vrai , FX est une mocheté complet . moi je suis pas Bg mais tout de meme , je ressemble pas a ça
ce mec tu le laisse seul dans une maison . il ne tiendrais pas 1 heure .
T'as pas vu le jeux de mot sur le pseudo ?
Ok, ben on verra bien, mais vu qu'il va rester, je pense déja a mon Ownage la, que du bonheur
Bien de pas réfléchir, vous croyez vraiment que la Prod va virer le mec qui fout la merde depuis le début du jeu et qui apporte minimum 15% d'audience ?
Bien d'être naïf et qu'il va partir ?
Bien de pas comprendre qu'il va y avoir un retournement de situation et que ça va être OBLIGE que Léo rerentre ?
Allé je me tais et vous verrez bien, un conseil préparez vous a l'ownage
Mathi65 Manga (Rozen Maiden)
Nan.
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/la-goutte-d-eau-de-trop-4497474.html
ah ok la fille qui rage pour rien
vraiment une mongole
Emilie la reine des débiles
Léo le roi des blaireaux
hé les mec , on va voir saucisse dans le generique au debut de chaque quotidienne
no zoophile
Suiseiseki >>> J'aurais juré qu'il y avait un jeux de mot sur ton pseudo.