C'est EVIDEMMENT la majorité qui l'emporte... Et comme tout le monde veut qu'il dégage...
"21h48 : Émilie est en colère car elle pense que Jonathan et son groupe essaient trop d'influencer FX pour qu'il vote contre Léo."
Moi je vois pas en quoi Emilie est rageuse , c'est plutôt Jon et son groupe qui sont un peu con de vouloir influencer FX alors qu'ils arrêtaient pas de lui dire "Pense par toi-même" M'enfin...
Quelle a larguer Antoine pour lui
Et qu'il arrête avec Angie
Shauna vient dire a Romain qu'elle l'aime encore blablabla..
Maxdeoxis si t'es la j'éspère que ta garder mon message
FX se fait taper et il pardonne Léo quand même
FX est un gros soumis, il s'imagine que en ramenant Léo il ira en finale
FX veut le garder parce que ça fera une voix de plus contre les filles du clan des vieux la semaine prochaine.
"21h48 : Émilie est en colère car elle pense que Jonathan et son groupe essaient trop d'influencer FX pour qu'il vote contre Léo."
Moi je vois pas en quoi Emilie est rageuse , c'est plutôt Jon et son groupe qui sont un peu con de vouloir influencer FX alors qu'ils arrêtaient pas de lui dire "Pense par toi-même" M'enfin...
si il revient les habiatants peuvent deja faire leur valise, j espere qu il va pas revenir mais je sens le trucquage ou influence de la prod
qui prend les paries? moi je dit qui rest malgré que je veux qu il degage cette merde,il sert a rien ce mec
Jme demande quel clan va choisir Saucisse ?
apres d'avoir montrer leo quand il les a critiqué dans la MDI . apres ça , FX etait plus que jamais avec lui . ce mec est une grosse baltringue
en tout cas leo sert un peu plus que romain et angie
C'est vrai que de dormir toute la journée c'est bien
Ridicule, émission bidesque pour les no-brain. Grandissez un peu
Hé LES MEC imaginer : saucisse va depose une belle merde sur les affaire de FX
Saucisse = Clan des vieux car il a 77 ans
A part ça , Léo c'est fait sauter tout seul , il a eu vraiment tort de réagir comme il a fait. Ils étaient sûr que Romain allait se casser ce soir... Bah maintenant il a tout perdu.
Peut-être qu'il a fait exprès car il en avait sa claque de ce jeu de beauf à la con et qu'il veut lui-même partir. Sinon je ne comprendrais pas son geste. Car il allait savoir les conséquences.
Et plus j'y pense , plus je me dit que tout ça n'est que le manège de la Prod'... Tout n'est que mise en scène ... "ouah , une baston , une première dans la télé réalité"
Dans le clan des zo...des animaux. Avec Cindy.
Léo n'est qu'un gros drogué
Fake un chien peut pas avoir 77 ans