Emilie
Elle dit de Vanessa elle est jalouse , elle est moche etc
mais elle ne vaut pas bien qu'elle geule de merde
Et si Cindy et Maija, Cindy et Elisabeth votait pour Léo ?
OMG comment j'ai ris
Ya une video de la baston complète de Léo et FX ?
Mon Compte JVC que LayO Rayste
Cindy pour faire chié Jon, et Elisabeth parce qu'elle n'aime pas se faire manipuler ? Je suis un peu à la ramasse je sais
CE SOIR PUTIN la vidéo 20000054587989 de fois qu'on le dit
La prod a deja decider : Léo reste
SaulHudson
Posté le 24 juillet 2009 à 19:19:03
" Qu'on aime Jon passe encore, mais Romain et Angie, Wtf ?
Faut pas avuser, elle dépasse pas les 0.2 de QI (John's citation ) et lui il est pas plus intelligent que le pectoraux droit de Kévin "
y a bien pire que romain et angie dans la vie, meme si il sont dans la catégorie "dance by night"
Déjà apprend le français, ensuite tu peux déjà passer ton MDP parce que t'as déjà perdu
Need la VidayO de LayO entrain de Fight FX Le noob
PS : Need le lien pour se soir
Prépare ton parachute
Tu vas tomber de haut ce soir
Mais jerry des noobs qui croient que Léo va rester
Allez vous pendre
Le pire, c'est que vous vous rendez même pas compte de l'hypocrisie de Jon et de ses auto-pwnages
Genre il parle du 0,2 de QI d'Angie et donc qu'il plaint Romain, il croit que Daniela est plus intelligente ? C'est pas elle qui disait "Rolland Garos a un fils ?" en pensant à FX, donc Jon est bien à plaindre en fait.
PS : j'étais "pro"-Léo avant qu'il fasse sa connerie, mais bon, s'il revient pas, ça va être mort, plus aucune action.
Source?
Et les gogoles vous croyez qu'ils vont truquer ça comment ?
Y a plus de mecs qui ne veulent pas le voir revenir que de types qui veulent le voir revenir, tu crois qu'elle va faire quoi la prod ? T'effacer le cerveau ?
je paris mon pseudo que leo vire
PS : Need le lien pour se soir
AUTSITE CA FAIT 500000 FOIS QU'ON REPETE QUE LA VIDEO C'EST TF1 QUI L'A ET QU'ELLE SERA DIFFUSER CE SOIR SUR LE PRIME OMG LES AUTISTES QUOI
arréter les mecs de faire les moutons la, dès le début tu vois le générique de secret story ... Bon la t'as l'image de léo sur un fond noir avec deux chats noirs ??? Vous comprenez ??? Direct léo a le role du méchant ...
Whaoo et quelle baston vu toutes les sequelles de FX !!! Impressionant ! En gros léo est là pour jouer le rôle du méchant ... Sans cet événement léo aurait gagné scret story
Preuve => http://www.pixule.com/80302899412_Votre-candidat-prfr---SEMAINE-5-.html regarder le nombre de vote c le plus gros sondage donc la il va descendre en flèche et ce soir comme par magie y'aura le téléphone rouge et léo va revenir et le combat sera plus serré entre jonathan et léo pour plus de vote ...
Après léo il se casse on va mater pendant 7 semaines les convers entre jonathan et maija et le pseudo couple romain angie avec des hauts et des bas ... whatrop génial quoi.
En gros je soutiens pas trop léo mais si il se barre je vais littéralement me faire chier et ça soul! Si les nominations jonathan-léo-romai auraient été maintenu, romain aurait dégagé ( sur et certain ) et ça aurait tout relancé...
http://ac.img.v4.skyrock.net/acb/leo-secret-story-3/pics/2514842719_small_1.jpg
Franchement, ça me ferait bien rire que Léo revienne, ça ferait taire tous les pro-Jon
Mais il partira à 95% sûr