Pas que je sois pro léo mais ils auraient du laisser le choix aux téléspectateurs.
YES ! Un fanboy en moins.
Je plussoie y'en a marre de ces kikoos pro-léo
(bruno)
"Il ne fait pas les exercices"
quoi exactement ?
"etc..."
quoi etc ?
C'est obligé que ça arrive, sauf si c'est truqué
Il fait jamais rien. Il s'habit même pas pour les soirées.
Il ne fait pas les exercices etc...
Inutile
Nan mais sérieux, quand je le vois s'incruster dans les conversations, tel un fantome, et qu'il ne dit pas un seul mot, il me faut trop rire quoi
Je plussoie a 10000000%
18h37 : Émilie suit les bons conseils de Kevin en se brossant consciencieusement les dents.
18h40 : FX a décidé de changer les draps du lit qu'il partageait avec Léo pour "oublier le monstre qui était dedans".
Intéréssant
Need le lien pour se soir
FX va voter contre Léo, selon Dalida d'après Nicolas
message a tout ceux qui ont suportés leo dès le debut :
owned
mais je comprends pas pk tout le monde veut que leo se casse ? franchement la quotidienne d aujourd'hui était nulle a chier alors si y a plus leo et emilie se casse après ça va devenir nulle tout les jours .
Je plussoie a 10000000%
Je plussoie a 10000000%
On est sur la même longueur d'onde
Hé, il ne faut pas oublier que pour l'instant, Léo a plus de chance de revenir que de partir du jeu
OSEF Léo est une merde et ça devient chiant de le voir tout le temps, vivement qu'il jarte
PS : C'est quoi le truc d'Elise qui dit que Vanessa est amoureuse ? Elle est amoureuse de qui ?
Ah bon ?
Je ne crois pas non
casse toi ELISE salie p*te
Need le lien pour se soir
+1 Si Leo se casse Secret Stobide va biday
Je plussoie a 10000000%
On est sur la même longueur d'onde
oui
mon préféré c'est jon et ce, depuis le départ
AH OK le chinchilla dla meuf dans une famille en or s'appelle Léo