"Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour isoler le Mexique? "
+1, c'est peut-être un peu extrême, mais je pense qu'en isolant totalement le Mexique (fermeture des aéroports, etc.), ça pourrait éviter quelques problèmes.
(Zone B, mais quand même )
Pareil
+1
+1, c'est peut-être un peu extrême, mais je pense qu'en isolant totalement le Mexique (fermeture des aéroports, etc.), ça pourrait éviter quelques problèmes.
C'est pas en distribuant quelques masques qu'on aura des résultats, de toute façon.
+1
Blogs à faire monter les gars :
http://mamadoudu92sisi.skyrock.com/
http://lov3-de-leglise.skyrock.com/
Maintenant faudrait inventer un blog d'un noir détestant les arabes (ça existe).
Les cas en Europe sont allés au Mexique et en sont revenus contaminés, s'ils n'interdisent pas aux avions de décoller là-bas, d'autres personnes contaminées pourraient revenir, et donc aggraver encore plus tout l'bordel.
Ça me troue le cul de voir le manque de sécurité, y'a quelques jours j'ai vu un reportage dans un aéroport en France (je sais plus lequel ), les passagers arrivant du Mexique passaient sans problèmes, y'avait aucun contrôle.
tout façon il aurai déjà du isoler le mexique avant, (ses peut être mechan mais) laisser les voyageur au mexique la bas temps que il y a pase de nouvelle, la il sont entre de tout contaminer sans le savoir, bon pas de koi dramatiser mais sa aurai pu être eviter
Predicateur OSEF voila merci
Predicateur Ah évidemment, en temps de peur et d'insécurité, faut toujours que les fanatiques viennent tenter de convertir tout le monde.
Qui a créé le Diable?
C'est bien d'interdire tous les vols pour le Mexique en France et ailleurs, mais il aurait mieux fallut interdire les vols partant du Mexique et ainsi empêcher les futurs malades de contaminés le reste du monde!!!
"laisser les voyageur au mexique la bas temps que il y a pase de nouvelle"
=> Un gouvernement ne peut pas "abandonner" ainsi ses ressortissants...
Et objectivement, les soins seront meilleurs ici qu'au Mexique.
Mais bon je comprends ce que tu veux dire.
Sur ce bonne nuit et n'attrapez pas la grippe
Grippe Mexicaine (Porcine) sur BfmTv
BfmTv Live http://www.bfmtv.fr/
"ce texte de la Bible est pour vous: "
J'ai la Bible, dans mes toilettes... Mais pas pour lire.
J'arrive pas à croire que des gens soient assez lâche pour tout remettre dans les mains d'un déité hypothétique...
Et con aussi.
Pasque franchement, rien qu'à voir le nombre de religion existante, ce ne peut être qu'un fake.
Et quand tu dis que en étant agnostique j'ai choisi la voie de la stupidité et de la destruction, ca me fait beaucoup rire pasque je repense à l'obscurantisme que le dogme religieux a imposé et tente encore d'imposé, et aux croisades et autres guerres saintes...
Maintenant, taggle, et comme disait Nietzche, Dieu est mort. Ou alors il nous a abandonné.
Il y avait une histoire de fric derrière les croisade.
Tout ce que l'on donne à l'homme devient mauvais. Même les flambi. J'ai déjà vu des gars en prendre et en balancer sur un autre....
Mais ce qui me fait doucement rire c'est ceux qui disent des guerres causé par la religions en sous entendant que la guerre et une chose naturel, normal.
arrêtez avec Dieu etc... du concret bordel!!!! un religieux intelligent de n'importe quelle confession drait la même chose!! "Dieu laisse aux mains des Hommes leur destin", alors soyons concrets!!
Proposons aux religieux de se faire contaminer. On verra si la prière les sauvera, si leur cas médical se complique.