Splinter => Justement, il s'est passé quoi depuis 18h ?
-Goten67-
Posté le 29 avril 2009 à 23:21:10 Owiiii Link, tu es enfin revenu
Marcus a rejoint le camp des pessimistes
Facon soit on a raison, ca fais un flop et la on rira bien :P soit bah on creve tous et un cadavre peut pas se moquer d'un autre donc il pourront pas se moquer de nous, j'ai raison donc cqfd
Depuis 18h; l'OMS a fait passer l'alerte pandémique au niveau 5, ce qu'il veut dire, qu'il va y avoir une pandémie d'ici peu
Je plussoie Splinter revenons a cette grippe
Voilà du concret pour aujourdt'hui, pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe: on est en phase 5 sur une échelle de 6!
htp://info.france2.fr/monde/53748598-fr.php
Je suis sur iTouch ça serait un peut long à écrire
http://info.france2.fr/monde/53748598-fr.php
On est passé en phase 5 et je crois que c'est moi qui a lancé le troll sur bien avec " Allah punit les infidèles !
Et en phase 6 les ecoles sont fermés ?
Ah ok
Bah m*rde quoi
Toujours rien sur les cas "très fortement probables" français ?
* Posté le 30 avril 2009 à 01:26:29 Avertir un modérateur
* Ah ok
Bah m*rde quoi
Toujours rien sur les cas "très fortement probables" français ?
extrement probable
Seulement si le gouvernement estime que c'est nécessaire. Mais étant donné qu'on est pas touché, non les écoles ne seront pas fermées
Nonnn.
Non toujours rien, surtout quand on voit l'Espagne qui à autant de cas suspect que la France mais à 10 cas confirmé...
Lunatik => Ah ok Demain ça sera "très fortement extrêmement probable sauf avis contraire ?"
Putain, après les islamistes de merde, c'est les chretins qui vont nous briser les couilles?
a quand une centaine de nouveaux cas français décelés? on s'ennuie la il se passe rien ici
Sur ce, demain je me lève tôt
(Zone B, mais quand même )
Ouaip, au Canada, on commence à avoir de l'action.
Je ne le vous souhaite pas.
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour isoler le Mexique?
Vive la zone B
Merde bientot la rentrée et le bac