CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF X = meilleur jeu jamais sorti..

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
ange-sang ange-sang
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:18:48

Solid_Steak tu dois avoir raison vu qu'il se permet de comparer un Point and Click avec un RPG Japonais.

ange-sang ange-sang
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:20:02

Je suis loin de jurer que par Final Fantasy, personnellement.

GeneralPopov GeneralPopov
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:22:26

day of tentacle ah ok :noel:

sinon FF X j'étais entrain d'y penser et paf je vois un topic rouge qui en parle :hap:

non c'est pas mon préféré de FF, mais il est extraordinairement bien mis en scène et bien scénarisé, perso c'est comme ça que j'aime les jeux. Avec de longues cinématiques et une belle histoire. :noel:

après, libre aux autres de pas aimer.

Hachichyyn Hachichyyn
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:24:17

"Puis désolé si je suis un peu aigri, c'est juste toute cette génération de kikoolols qui ne jurent que par Final Fantasy ou Zelda qui m'exaspère."

C'est très bien FF et Zelda, je vois pas ton problème en fait.:/

VaIen VaIen
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:25:35
  1. Ange-Sang Voir le profil de Ange-Sang
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:18:48 Avertir un modérateur
  3. Solid_Steak tu dois avoir raison vu qu'il se permet de comparer un Point and Click avec un RPG Japonais.

:d) Hey mongole, c'est toi qui commence a dire que FFX est meilleur que tout les autres jeux, peu importe leur genre, n'inverse pas les rôles steup' :ok:

hzb40 hzb40
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:25:57

Très bon jeu, mais pas le meilleur :ok:

RedXlll RedXlll
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 22:27:02

Ba merde, si ff10 est le meilleur jeux de tout les temps, on est tombé bien bas :noel:

ange-sang ange-sang
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:27:03

Tu dois être aveugle pour ne pas avoir vu le message où je disais que le titre était provocateur mais une excuse pour donner mon avis personnel.

GeneralPopov GeneralPopov
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:28:13
  1. vaien Voir le profil de vaien
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:18:32 Avertir un modérateur
  3. A la différence que moi je cause en connaissance de cause parce que j'y ai joué a ton FFX, kthxbye.

Puis désolé si je suis un peu aigri, c'est juste toute cette génération de kikoolols qui ne jurent que par Final Fantasy ou Zelda qui m'exaspère.

ok l'être supérieur. :hap:

Frank_einstein Frank_einstein
MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 22:28:41

J'ai pas lu le topic, mais est-ce que tous les gros fans boys de rpg sont passés pour t'insulter et déverser le culture a 2 balles? :noel:

Tête de Q :hap:

ange-sang ange-sang
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:30:25

Évidemment Frank_einstein. :hap:

GeneralPopov GeneralPopov
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:33:16

pourquoi les gens pensent toujours avoir la science infuse ? :(

je suis sûr que si ff était pas connu et que chrono cross l'était beaucoup plus, on aurait droit à des "chrono cross ??? :rire: kikoo va, t'as déjà joué à FF au moins :question: "

ah ok :hap:

RedXlll RedXlll
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 22:34:29

Les meilleures jeux sont bien evidemment Pong et Tetris, avec une durée de vie illimitée et un grand multi :hap:

Solid_Steak Solid_Steak
MP
Niveau 4
22 avril 2009 à 22:35:25
  1. vaien Voir le profil de vaien
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:25:35 Avertir un modérateur
    1. Ange-Sang Voir le profil de Ange-Sang
  3. Posté le 22 avril 2009 à 22:18:48 Avertir un modérateur
  4. Solid_Steak tu dois avoir raison vu qu'il se permet de comparer un Point and Click avec un RPG Japonais.

:d) Hey mongole, c'est toi qui commence a dire que FFX est meilleur que tout les autres jeux, peu importe leur genre, n'inverse pas les rôles steup' :ok:

Je n'ai rien dit trou du cul :rire:
Donc arrête de te faire des films et de te la jouer old gamer grosse quiche :rire:

VaIen VaIen
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:35:34

GeneralPopov :d) Y'a que les gens stupides qui prennent en considération la popularité d'un jeu comme facteur de qualité.

ange-sang ange-sang
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 22:45:40

Je dois avouer que j'aime la plupart des jeux qui apportent une touche RPG.. System Shock, Parasite Eve..

GeneralPopov GeneralPopov
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:45:46
  1. vaien Voir le profil de vaien
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:35:34 Avertir un modérateur
  3. GeneralPopov :d) Y'a que les gens stupides qui prennent en considération la popularité d'un jeu comme facteur de qualité.

c'est un peu ce que tu fais en disant "les kikoos ne jurent que par zelda et FF", comme si c'était mal d'aimer ces jeux archi connu et qu'il serait préférable, comme tu l'as dit toi-même encore une fois, de jouer à Monkey Island etc etc, des jeux qui le sont beaucoup moins de toute évidence. :ok:

Si je te dis que je kiffe FF 7 mais que je le kiffe pas parce qu'il est super connu, vas-tu me traiter de kikoo ou bien tu vas changer de discours jeune homme? :ok:

T'es ni plus ni moins qu'un anti-conformiste, comme il en existe des milliers sur ce forum. Et pas que pour les JV, y'en a aussi dans le domaine de la zik "ptddr gun's c'est pourri :rire: va écouter plutôt (liste de groupes de merdes inconnus etc etc)"

bon j'exagère, la plupart du temps les jeux ou groupes cités sont excellents, mais le fait même de donner des leçons, qui plus est sur un ton dédaigneux et hostile comme tu le fais, ça te fais passer pour une raclure et un crétin obtu. :oui:

à l'inverse, je dis pas que se fermer et dire "ff > all" c'est bien, c'est aussi con. Il n'empêche.

GeneralPopov GeneralPopov
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:46:59

parasite eve, excellent :oui:

moi qui est fan des premiers resident evil, j'ai bien apprécier le mélange des genres, avec l'ambiance plutôt prenante pour l'époque (de l'eau a coulé sous les ponts depuis) :o)) :noel:

CanyonCosmos CanyonCosmos
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:48:58

Mon pseudo te dira quel jeu je trouve supérieur a FF X

GeneralPopov GeneralPopov
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 22:49:38

ouais, ff7 > pas mal de jeu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment