CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF X = meilleur jeu jamais sorti..

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Finisterall Finisterall
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:50:26

Ma culture est déjà faite jeune inconscient vidéo-ludiquien !
Je part du plus vieux jeu, au jeu les plus reçent qui mon marqué : JumpMan (ou mario VS Donkey) Pac-Man, The legend of Zelda, Super Mario bros, FF. Ceux la sont les jeux les plus complet que j'ai eu l'honneur de pouvoir términer.

Et si tu a une once de conscience, tu saura que c'est ces vieux jeu la qui te permettent de jouer au jeu d'aujourd'hui :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cacahuètes prendront le contrôle du monde mes frêres ! Agissez avant que les hippies le fasse avant eux !

PS : Vive les nains guerrier :ange:
:pacg: ° ° ° ° ° ° ° :pacd:

http://www.finisterall.skyrock.com

VaIen VaIen
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:50:56
  1. RatonSexuel Voir le profil de RatonSexuel
  2. Posté le 22 avril 2009 à 20:49:50 Avertir un modérateur
  3. Ce qui me fait le plus rire dans ce genre de topic c'est ceux qui ne peuvent accepter le concept extraordinaire "chacun a son propre avis"

:d) Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui ne comprennent pas la différence entre dire "x est le meilleur jeu jamais sorti" et "x est mon jeu préféré"

;)

KuntaKinte KuntaKinte
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:51:42
  1. vaien Voir le profil de vaien
  2. Posté le 22 avril 2009 à 20:46:04 Avertir un modérateur
    1. KuntaKinte Voir le profil de KuntaKinte
  3. Posté le 22 avril 2009 à 20:45:06 Avertir un modérateur
  4. FFX est une bombe,une OST de feu,un scénar très bon,un univers nouveau,il m'avait vraiment rendu dingue à sa sortie.Mais il faut pas déconner non plus,le meilleur jeu jamais sorti,c'est de loin Ocarina of Time :ok:

:d) kikoo je m'appelle kuntakinte et dans ma vie j'ai joué a la ps1 a la nintendo 64 et c'est tout lololol

:d) Salut,je m'appelle Vaien et comme ma vie c'est de la merde et qu'on me cogne parce que j'ai des lunettes et des schtars,je cherche de la reconnaissance sur internet en jouant les vieux briscards élitistes insensibles aux jeux à gros budgets pour me donner de l'importance :hap:

VaIen VaIen
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:51:47
  1. Finisterall Voir le profil de Finisterall
  2. Posté le 22 avril 2009 à 20:50:26 Avertir un modérateur
  3. Ma culture est déjà faite jeune inconscient vidéo-ludiquien !

Je part du plus vieux jeu, au jeu les plus reçent qui mon marqué : JumpMan (ou mario VS Donkey) Pac-Man, The legend of Zelda, Super Mario bros, FF. Ceux la sont les jeux les plus complet que j'ai eu l'honneur de pouvoir términer.

Et si tu a une once de conscience, tu saura que c'est ces vieux jeu la qui te permettent de jouer au jeu d'aujourd'hui :ok:

:d) MAIS LOL JERRY
Putain et a part les merdes japonaises sur consoles, tu connais quoi? :rire:

-Mario_Bolo- -Mario_Bolo-
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 20:52:01

FFX... Bof. L'univers comporte pas mal de trucs bien, mais manque de richesse, et l'histoire de retournement de situation :noel: , et pfff... Le jeu est trop répétitif :noel:

Bien de passer 300 h pour avoir un niveau suffisant pour battre les meilleurs boss? :hum: Trop d'entraînements chiants tuent le jeu :noel:

_Highwind_ _Highwind_
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:52:04

Je ne suis aps de ton avis :non:
Je préfère FFVII :hap:

ange-sang ange-sang
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 20:52:06

Tu noteras que je n'étale rien du tout, iDamn. Entre nous, la personne qui ici parle de ses gouts en avançant quelques idées, c'est moi et non toi. Donc si tu n'as rien de dur à nous proposer, tu peux quitter la conversation, ou continuer à brasser du vent. C'est toi qui décides.

Ceci dit, je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer FFX (quoique..). J'ai été touchée également par le dernier Valkyrie Profile sorti sur DS, pareil pour le Dragon Quest ou Persona..

Mr-Eyraud Mr-Eyraud
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 20:53:08

FF IX meilleur jeu de tous les temps :noel:

________________________________

L'éternité, c'est long. Surtout vers la fin.

http://keajox.skyrock.com

CocaColaBlack CocaColaBlack
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:54:10

Ce FFX m'a donné envie de vomir. Spherier pourris , perso principal sans aucune saveur, les graphismes....je me tais.

ange-sang ange-sang
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 20:54:14

Freyja. :coeur:

X-DeClamp X-DeClamp
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:55:05

Jerry des pseudos élitistes du genre vaien qui se prennent pour des dieux sur n'importe quel sujet :rire:

Redescendez sur terre un peu, jouer uniquement à des jeux old school et refuser le progrès c'est loin d'être une preuve d'intelligence ou de culture.

Serebii Serebii
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:55:42

J'étais petit quand j'ai fini FFX.
La fin m'a ému :-( J'étais deçus de ce qui arrive à Tidus à la fin :-(

Finisterall Finisterall
MP
Niveau 7
22 avril 2009 à 20:55:53

Et à part les "merdes japonaise sur console", comme tu dit, je connais des jeux Americain, mais sa manque de richesse, et d'éxpréssion d'âme, ils ne font pas sa pour le plaisir, ils font sa pour le pognon contrairement au Japonais, qui eux, se battent pour avoir la meilleurs idée et originalité question concept et Gameplay.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les cacahuètes prendront le contrôle du monde mes frêres ! Agissez avant que les hippies le fasse avant eux !

PS : Vive les nains guerrier :ange:
:pacg: ° ° ° ° ° ° ° :pacd:

http://www.finisterall.skyrock.com

iDamn iDamn
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:55:55

Je ne m'avance pas parce que j'en ai marre de me répéter tout simplement. Les arguments expliquant pourquoi FFX est loin, mais alors loin d'être le meilleur FF ( imagine en ce qui concerne le fait qu'il soit le meilleur jeu jamais sorti ) t'en as partout sur la toile, c'est pas à moi de perdre du temps pour des ignares dans ton genre.

EdouardShaunik EdouardShaunik
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 20:55:56

Autant FFX était bien, autant FFx-2 était pourrit.

Seulement 3 persos, combats en temps réel, histoire un peu bidon quand on compare à la quete de Tidus et Yuna dans FFX.

Sinon, les cinématiques et la bande son sont toujours aussi bien :bave:

Le-Fullmetal Le-Fullmetal
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:56:13

FFX est pour moi le meillru jeu auquel j'ai joué, ça fait quoi ? :ok:

ange-sang ange-sang
MP
Niveau 5
22 avril 2009 à 20:56:54

Oui l'excuse pseudo-élitiste du "j'ai pas le temps pour les gens comme toi". Soit tu passes pour un Dieu, soit tu passes pour un con. Dans mon cas j'ai vite fait de déterminer pour quoi tu passes. ;)

VaIen VaIen
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:57:20
  1. Finisterall Voir le profil de Finisterall
  2. Posté le 22 avril 2009 à 20:55:53 Avertir un modérateur
  3. Et à part les "merdes japonaise sur console", comme tu dit, je connais des jeux Americain, mais sa manque de richesse, et d'éxpréssion d'âme, ils ne font pas sa pour le plaisir, ils font sa pour le pognon contrairement au Japonais, qui eux, se battent pour avoir la meilleurs idée et originalité question concept et Gameplay.

:d) :rire:

allez, histoire de rigoler, quelques exemples?

Caracullum Caracullum
MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 20:57:47

FF X : jeu où on pige rien de l'histoire :ok:

MERDE > FF X

dan94500boss dan94500boss
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 20:57:54

Sérieux, je trouve que FF X est super kikoo. Enfin, je connais pas l'histoire, ni les persos, ni les graphismes, mais sérieux quand je vois l'intro et le design, ça me donne envie de gerber. Après, c'est peut être une question de goûts, mais je trouve pas ça assez mature, ni assez bon enfant. Ca vacille entre les deux et ça donne quelque chose de pas stable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment