Euh alors là pas DU TOUT, au niveau de l'OST celle d'FFX est carrément inégale y'a autant de thèmes fabuleux que de morceaux à peine corrects, c'est surtout le seul FF à avoir un thème de boss aussi minable (même celui du XII est meilleur !)
Quant aux cinématiques, je préfère celle du XII, et puis depuis quand de bonnes cinématiques font un bon jeu ?
"Meilleurs musiques et meilleurs cinématiques."
Va te pendre sale con.
Meilleures musiques ? C'est purement subjectif. D'autant plus que celles des FFVI,VII et VIII ont marqué bien plus les esprits.
Cinématiques ? Idiot de juger un jeu selon les cinématiques,surtout un RPG.
Mais pour te la fermer je te citerais FFXII.
Je l'ai déjà dit si tu lisais. J'ai joué notamment à Starcraft, Warcraft, System Shock 1 et 2, Bioshock, Half Life, Deus Ex, Diablo, Morrowind, Daggerfall, Baldur's Gate, bref la liste est longue.
"D'autant plus que celles des FFVI,VII et VIII ont marqué bien plus les esprits."
Et IX, faut le citer quand même, c'est quand même le plus gros taff d'Uematsu...
Ok. Donc on est bien d'accord, t'es inculte et t'as joué a quedalle dans ta vie, now stop de crier partout que FFX est le meilleur jeu espèce de kévin
J'imagine que tu as arrêté de lire avant "la liste est longue", sinon tu n'aurais pas pu placer ta phrase préécrite que tu cherchais à caser depuis le début. ;)
Ok, donc pour toi "la liste est longue" ça veut dire que tu me reserves le meilleur pour la fin, mais que tu ne veux surtout pas le dévoiler hein.
Ben je t'en prie, continue, dis moi les meilleurs jeux auxquels tu as joué sur ton PC.
Ah non suis-je bête tu me les as déjà tous dit parce qu'en général quand on est pas trop con et qu'on décide de selectionner une petite partie de sa ludothèque, on prend en général les meilleurs titres
non mais jt'en veux pas tu sais c'est pas grave
ps: FFX MEILLEUR JEU DE TOUT LES TEMPS LOL KEVIN
Oui il est pour moi une expérience inoubliable mais il y a eu aussi de bon autre jeu ...
http://www.myspace.com/arthureuh
New song It's my F°ck date
Ouais, j'ai bien aimé mais de là dire que c'est le meilleur jeu, ya un loin, trés loin. Personnage faussement charismatique, scénario moyen, bande son irrégulière (ya plus de mauvais theme et de theme moyen que de perle).
Le FF sur la PS2, j'ai jamais accroché.
Non, on sort les jeux qui nous passent par la tête.
Les meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur PC étant probablement Fallout, System Show, Bioshock, Alerte Rouge, Sins of a Solar Empire, Elite 2, Black and White, Dead Space.. et encore une fois la liste est longue et j'en oublie une majorité.
PS : j'ai déjà dit que FF X c'était personnel, petit.
Shock*
Inculte.
Donne-nous ta liste, grand maître.
Monkey Island, Day of Tentacle, Grim Fandango, Full Throttle, Broken Sword, Alone in the Dark, Myst, Syberia, The Longest Journey, Dreamfall, Runaway, Space Quest, King Quest, Gabriel Knight, The 7th Guest
... je continue ou tu commences à réaliser que t'as tout a réapprendre sur le jeu vidéo
Non, inculte.
T'as vu comme c'est simple ? Tu veux jouer au ping-pong avec moi de cette façon ?
j'ai pleuré en jouant a ff X
C'est pas du ping-pong la. Tout les jeux que je viens de te citer explosent littéralement ta merde japonaise pour kikoolol que ce soit niveau direction artistique, univers, originalité, scénario, musique etc. etc.
Traduction : "seul mon avis est cohérent, les autres ne peuvent pas réfléchir et je détiens la vérité universelle".
Tu critiquais mon titre (qui, lui, était ironique), mais tu excelles dans la pensée unique mon garçon.
C'est juste un blaireau qui se la joue old school, laisse faire
A la différence que moi je cause en connaissance de cause parce que j'y ai joué a ton FFX, kthxbye.
Puis désolé si je suis un peu aigri, c'est juste toute cette génération de kikoolols qui ne jurent que par Final Fantasy ou Zelda qui m'exaspère.