Wsh. /
Dès qu'on te fais une petite critique c'est la catastrophe.
Et si je me plaignais de toute les insultes que tu as dirigé vers moi ?
fait encore tropchaud ?
Ben je me plaindrais des tiennes
Il fait gris aujourd'hui mais chaud oui
Quelle réponse.
Faut arrêter de dire de la merde à un moment donné.
Ca te saoule pas d'être comme ça ? Franchement ?
De jamais te regarder avant de l'ouvrir ? De ne pas accepter les critiques ? Tu te prends pour qui ?
Tiger tu t'énerves tout seul là, si elle veut se plaindre de toi elle le fait, et t'as pas ton mot à dire.
Etant donné que je suis surveillé, et qu'au moindre faux-pas, je risque le kick + ban, si j'ai à me plaindre.
Ça va te tuer de voir ton pauvre pseudo banni ?
Faut croire que oui xD
Je vois pas pourquoi je serais content que mon pseudo soit banni.
Si on devait s'en foutre, tout le monde insulterait tout le monde.
Réfléchis. Au lieu de discuter avec moi.
Ca me saoule les gens incapables de trouves des réponses évidentes eux-mêmes...
Lassant.
Et toi tu te prends pour qui pour critiquer ?
Je te parle pas et tu viens me faire chier et après tu te plains, serieux j'ai pas envie de t'écrire un pavé pour t'expliquer ton comportement depuis que t'es ici mais franchement tu me saoules tous les jours, tu dis des choses assume un peu viens pas pleurer parce que je te balance
L'évidence elle est devant toi mec, si t'es banni c'est qu'il y une raison, non ?
Plop all
La forme ?
Arrête de te prendre pour le nombril du monde, tout le monde ne prend pas un malin plaisir à insulter à tout va. Tu crois vraiment que si les gens n'insultent pas "tout le monde", c'est juste par peur du ban ? Certains ont des valeurs, ce que tu ne sembles pas comprendre.
Julie ==> Qui est-ce qui se plaignait parce que Tox' balançait ?
Lui au moins ne demandait pas le ban' pour des tentatives d'humour.
Non tu ne feras pas de pavé, parce que tu n'en est pas capable. Incapable d'argumenter. :nonn:
Mon comportement ?
Je débarque, je te parle un peu. Toi tu passes ton temps à me répondre des trucs inutiles. Dispute. Je décide de t'ignorer, pourtant tu viens me faire chier à chaque fois que j'arrive. Dispute. Tu décides de m'ignorer, je cherche des explications.
T'arrêtes de m'ignorer.
Et c'est tout, j'ai tout expliqué.
Plop lisi, bien et toi ? /
Houla ça chauffe ici
Nes Je vais bien aussi merci
Je lock ce topic.
Le temps de le netoyer.
Qu'on soit clair, tout les jours il y a des problèmes ici, et sans cesse on vient me voir parce qu'un tel insulte un autre, machin troll, lui fait si, truc fait ça.
C'est pas lourd, c'est hyper lourd.
Sur tout les blabla du 15-18 c'est le seul où j'interviens sans cesse.
Donc qu'on soit clair, prochaine fois je lock pour de bon, et il restera locké.
Tiger : kické à vue des maintenant. Je t'ai suffisamment averti.
Et banni aussi pour troll multi récidiviste.
Voila.