Oui mais après bye pour ma part .
ouais peut etre^^
on verra^^
J'suis en BAC Pro compta je sais pas trop le LVL
Pour faire quoi plus tard? ^^
avoir pleins de frics
euh expert comptable
Ok bon courage. ^^
Moi Bac S normal basique. ^^
Moi je suis déjà à la fac donc c'est pas pareil.
Mais bon j'ai déjà un peu de chance car je suis allé voir un expert comptable en juin il m'a dit que lui aussi au début il avait des 4 et des 6 en compta
ca rassure toujours quoi. ^^
Moi c'est chiant je ferrai bien un stage mais bon en médecine avec le secret médical et tout c'est pas possible vers la ou j'habite enfin c'est ce que l'on ma dit.
Mais j'ai parler avec un médecin qui a eu pile ce qu'il falait pour passé et pourtant il gagne bien aujourd'hui.
La médecine c'est le bien pour moi mais seulement quand tu es derrière l'écran d'ordi
Je supporte pas les piqures, les autopsies
Oui juste médecine quoi. ^^
Et encore y'a les piqures.
Moi je suporte pas qu'on m'en fasse (autopsies logique aussi )
Mais en fait ne me dérangerai pas.
oki saso je viens t'autopsier demain
Owi Viens Shakat .
Et moi ? Et moi ?
Non mais par exemple quand je vois des autopsies sur le net, ça me fait que d'ale
mais si c'est en vrai
Difficile de dire je pense.
Je verrai.
Oui mais bon je serrai pas dans le genre Autopsie perso.
Je veux faire de la chirurgie, tu va me dire que c'est pareil mais bon a la fin tu peux sauver des vies et quitte a voir des truc pas tres beau et propre bah sauver une vie au final ca n'a pas de prix .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4696-0-1-0-0.htm#message_33214095
| Citation de : Always-Winners
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Non mais par exemple quand je vois des autopsies sur le net, ça me fait que d'ale
|
| mais si c'est en vrai "
Ouais, un peu comme autre chose. ( )
Comme la Goldmaster Card !
_Lisithea_ a écrit 24 août 2009 à 15:51:58....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Et moi ? Et moi ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4696-0-1-0-0.htm#message_33214073
+> nan pour toi ca sera la fouille corporelle a ton retour du bresil