Je n'en crois rien
les elements perturbateurs sont ceux qui poste sous de nombreux pseudos differents pour cause de ban (tempo ou perm')
et ca date d'avant l'arrivee de tigry, faut pas non plus lui foutre tout sur le dos
De toute façon, des mesures ont été prises.
Faut dire que ce topic est pas mal fréquenté.
Si on regarde les gens qui passent couramment maintenant et ceux qui sont les pionniers de ce topic, eh bah on voit que ça a pas mal changé depuis.
Ah ben non ce n'est pas moi alors
Bonjour Jeune Gens.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4694-0-1-0-0.htm#message_33211267
| Citation de : Vierge
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "les elements perturbateurs sont ceux qui poste sous de nombreux pseudos differents pour cause de ban (tempo ou perm')
| et ca date d'avant l'arrivee de tigry, faut pas non plus lui foutre tout sur le dos "
+ 1 ce phénomène n'est pas nouveau.
Et il n'est pas rare de voir des nouveaux pseudos débarquer sans que l'on sache qui en est réellement le propriétaire.
plop les arrivants
je suis meme pas dans le premier post du topic moi
sud m'avasi oublie
Hey mais c'est Sasory que je vois là
Moi c'est mon pseudo principal ça
Hey mais c'est Always que je vois là
Comment vous portez vous?
Moi aussi c'est mon pseudo principal. .
J'avoue shaka, tu postais déjà sur le plop...! en plus
D'ailleurs je m'en suis un peu voulu de t'avoir oblié après car tu es réellement un des piliers de ce topic.
Personne me porte, je tiens tout seul et toi
Salut Saso
Moi aussi je tiens tout seul.
Salut Lisi bien?
Bien et toi ?
Moi super fatigué mais ca va. ^^
D'accord
Bonjour.
Micus a écrit 24 août 2009 à 15:09:11....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
J'avoue shaka, tu postais déjà sur le plop...! en plus
D'ailleurs je m'en suis un peu voulu de t'avoir oblié après car tu es réellement un des piliers de ce topic.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4695-0-1-0-0.htm#message_33211664
+> ca renforce ma reput de fantome
tant mieux