Aïe, tu es en grosse contradiction avec ce que tu dis là. Puisqu'auparavant, tu as critiqué mon orthographe avec la phrase, tu veux un besherelle ? Et celle aussi que tu as précisé que c'était non pas dite moi mais dîtes-moi.''
Euh, attends, je ne me permettrais pas de critiquer Kiwi et le fait que il ou elle regarde le tennis, puisque déjà j'aime bien ce sport, c'est juste que j'ai dis que poster tennis > révisions n'était pas ce qui allait lui faire gagner du fric plus tard.
Euh, attends, je ne me permettrais pas de critiquer Kiwi et le fait que il ou elle regarde le tennis, puisque déjà j'aime bien ce sport, c'est juste que j'ai dis que poster tennis > révisions n'était pas ce qui allait lui faire gagner du fric plus tard.
Non mais ton avis on s'en fout tu sais
Il manquait plus que lui
Ben ton attitude ne me poserait presque aucun problème si au moins tu savais écrire je dois avouer...
Non, je ne m'embrouille pas, c'est toi qui interprête mal ce que je dis, et de plus toi seul a critiqué l'une de mes phrases comme quoi elle n'était pas écrite de façon correcte. Si d'autres me l'auront précisé, alors je ne pourrais qu'avouer ma faute tout comme j'ai fais avec le néologisme omnipulent.
Tu sais ce qu'est le snobisme intellectuel Omega ?
Non mais ton avis on s'en fout tu sais
Je suis consciens que beaucoup s'en foutent, c'est juste que les autres contrairement à toi n'ouvrent pas leur gueule.
ah ben on en est a l'avant dernier julie
"Si d'autres me l'auront précisé"
Si d'autres me l'auraient précisé
Je suis consciens que beaucoup s'en foutent, c'est juste que les autres contrairement à toi n'ouvrent pas leur gueule.
Tu as fais une faute dans ta phrase, c'est pas beaucoup sans foute, mais TOUT LE MONDE s'en fout
Polonium, non, je ne peux pas être omnicient, mais je compte sur toi pour me préciser de quoi il s'agit.
Tu penses donc que tes phrases sont correctes et françaises ? "Si d'autres me l'auront précisé" tu trouves ça normal par exemple ?
Putain dîtes lui qu'il écrit de la merde faîtes le redescendre un peu la
coucou guycho
Guycho
Oh non pas guycho
Si d'autres me l'auraient précisé
Fail.
Salut Shaka,Hostile bave: et la chieuse
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1191-0-1-0-0.htm#message_28910347
| Citation de : LeGamer78
| Date du message : 31 mai 2009 à 18:47:28
| Contenu du message :
| ""Si d'autres me l'auront précisé"
| Si d'autres me l'auraient précisé "
Si d'autres me l'avaient précisé.
les si n'aime pas les ré