Seiken, je précise, afin d'éviter qu'il ne comprenne pas, non pas par moqueries, mais pour qu'il puisse savoir de quoi je parle et pour qu'il me donne une réponse non pas hors sujet.
Wapanese, ça fait depuis peu que l'envie de me cultiver m'est venue à l'esprit, mais j'apprends très vite. Un jour ou l'autre, je ne saurais pas dans l'incapacité à débattre sur le sujet auquel tu m'as demandé.
Mes phrases sont compréhensible. Mais je ne peux démentir le fait que j'ai du chemin à faire.
Salut Julie.
* Posté le 31 mai 2009 à 18:24:44 Avertir un modérateur
* oh non la je vais devoir changer de pseudo si ca continue
donner la signification des mots entre parentheses rofl
* Lien permanent
Surtout qu' omnipulent j'ai l'impression que c'est un mot inventé :s
Salut Pink, comment ça va ?
coucou julie
ca va?
8?
mar', si ils ne comprennent pas les mots que tu utilises tu leur répond juste : go t'acheter du vocabulaire
mais ce n'est pas l'utilisation de mots peu usités et une tournure de phrase spéciale qui changeront le fond de ton discours
Je ne prends pas des grands airs, je revendique si seulement quelqu'un peut parler de la première guerre mondiale de le faire avec moi.
J'ajouterais en outre que cette phrase n'est pas incompréhensible.
Au lieu d'avoir une altercation sur un sujet comme ça, pourquoi ne pas parler d'autres choses ?
Oui moi ça va
non
Bof, je révise dur comme tu peux le voir
J'ajouterais en outre que cette phrase n'est pas incompréhensible.
Bah elle n'est pas française non plus Commence par faire simple et après t'essaieras de faire des belles phrases.
Shaka, je ne fais pas parti de ces cons comme guerrier qui critique l'orthographe.
Pour ce qui est du mot omnipulent, oui, c'est vrai, c'est une sorte de néologisme que j'ai tirer de deux mots, cependant c'est involontaire. Le véritable mot, le plus approprié serait omnipotent. Au temps pour moi.
julie
il faudra que je te demande quelque chose par mail
le 0?
Ce soir alors je reste pas longtemps là
Guerrier ~> Traduction :
J'ajouterais en plus que ma phrase n'est pas incompréhensible, donc qui quelque part est compréhensible. C'est comme anodin = sans importance donc pas anodin = pas sans importance, qui quelque pat veut dire que c'est important.
Mais putain je ne critique pas ton orthographe, mais ton attitude, tu viens la en essayant de faire le mec " omnipulent " ( ) alors que tes phrases ne sont même pas françaises, tu reproches a kiwi de regarder le tennis, tu enchaînes en revendiquant ( le mot n'est pas approprié du tout ) si quelqu'un voudrait discuter de la ww1.
Quand on veut jouer l'intellectuel on s'en donne les moyens, et l'écriture en fait partie.
J'ajouterais en plus que ma phrase n'est pas incompréhensible, donc qui quelque part est compréhensible. C'est comme anodin = sans importance donc pas anodin = pas sans importance, qui quelque pat veut dire que c'est important.
Ok je ne te parle plus parce que tu t'embourbes la...
ah zut je ne suis pas un intellectuel
t'inquietes pas julie ce n'ets aps pour les chiffres
le 0? (bis repetita)
Non pas 0 je sais meme plus où on en est
Stop vos messes basses Julie et Shaka