CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • Le Petit Plop •

DébutPage précedente
«1  ... 11441145114611471148114911501151115211531154  ... 4762»
Page suivanteFin
Sasory Sasory
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:35:05

Salut et Bye Sorayann. ^^

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-1185-0-1-0-0.htm#message_28906842
| Citation de : PinkEgoBox
| Date du message : 31 mai 2009 à 17:31:39
| Contenu du message :
| "Vous me faites marrer avec vos débats sur les jeux :rire:
|
| Le seul truc important, et le seul dont tu te souviendras dix ans après avoir joué à un jeu, c'est le plaisir que tu as eu à y jouer, les émotions qu'il t'as transmises. Et ça c'est complètement subjectif et donc c'est différent d'une personne à l'autre :ok: "

Exactement.
Aucun jeu n'est bon superbe sublime mauvais ou nul a chier.
Ils sont tous super pour quelqu'un et nul pour d'autres.
Tant que l'on a du plaisir a y jouer qu'il est 5 ou 22 ca ne change rien nous ca nous plait.
Et c'est pas parce que 4milliard de personne disent qu'il est super qu'il l'est pour vous comme pour FF7 et d'autre encore.
Jouer a ce qui vous plait et n'obliger pas les autres a aimer les jeux que vous aimer surtout si eux ca ne leur apporte rien. ^^

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:35:53

Je suis d'accord pour la culture general tout sert mais sur le moment pour ca vie, son boulot ou autre ca ne lui est pas vital et ca ne lui sert pas.

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:36:37

Pour moi je continue a penser que c'est inutile...

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:37:21

De quoi les maths.
Pour toi oui mais pour ceux qui vont fabriquer ton ordi ou pour ceux qui font que tu puisse aller sur internet ce n'est pas inutile.
Ce n'est qu'un exemple mais sans les maths ta maison ne tiendrai pas debout. ^^

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:37:30

Sasory ~> Rien n'empêche non plus de dire d'un jeu que c'est de la merde, tout en précisant pourquoi, puisque comme l'a déjà notifié Pink, c'est différent d'une personne à une autre.

Noveus Noveus
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:37:59

A partir de la SNES, les musiques/graphiqmes ressemblent à quelque chose. Tu veux faire un tel comparatif, prend les persos du VII et du VI, perso je préfère le VI graphiquement. Mais y a une différence entre un "handicap" et la qualité d'un jeu.
Pour l'ost : http://www.youtube.com/watch?v=6DryVX-jClM + les musiques relatives.
Dis-moi si y a un seul jeu qui arrive seulement à égaler ce niveau sur Gameboy (dans le même style j'entends bien).
"Ose me dire que tu le trouves nul :ok: "
J'ai JAMAIS dit qu'un Seiken Densetsu était nul, JAMAIS. Juste que je préfère le 1 au 2, et à fortiori le 2 au 3. Le 2 est bien plus merveilleux que le 3 (ce dernier étant du même niveau d'enchantement que le 1, mais avec de graphismes de l'époque), et le scénario est également meilleur (en mon sens). Mais c'est difficile de dire objectivement qu'un jeu Game boy puisse être supérieur à un jeu SNES, ose dire le contraire. :sarcastic:

SeikenDensetsu2 SeikenDensetsu2
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:38:23

je ne force personne a aimer SD2 :noel:
je rejoins pink sur ce qu'il dit d'ailleurs :hap:

et la je regarde RG :noel:
donc aplus els gens

PS : coucou Sorayann :coeur:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:38:25

C'est ce que j'ai dit les gouts et les couleurs c'est pas universelle comme la connerie d'une personne ou la beauté. C'est superficiel et ca diffère d'une personne a une autre. ^^

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:38:30

Ça pourrait peut-être lui servir pour aider l'un de ses mômes qui lui demandera de l'aide.

Noveus Noveus
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:39:02

Sorayann :d) Je taff là, je passe juste en coup de vent.

Noveus Noveus
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:39:34

omega-cloud tu me fais trop pitié à faire des cours de linguistique, sérieux retourne en CP.

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:40:17
  • Ignorer Sasory Sasory Voir le profil de Sasory

* Posté le 31 mai 2009 à 17:37:21 Avertir un modérateur
* De quoi les maths.
Pour toi oui mais pour ceux qui vont fabriquer ton ordi ou pour ceux qui font que tu puisse aller sur internet ce n'est pas inutile.
Ce n'est qu'un exemple mais sans les maths ta maison ne tiendrai pas debout. ^^

Je suis d'accord avec toi, mais bon si je sais que je ne veux pas bosser dans un domaine ou les maths me serviront, ça me fait chier qu'on m' impose cette matière c'est tout, alors que le Français ça sert pour trouver du boulot et communiquer, l'anglais pareil etc...

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:40:31

Guerrier ~> Je ne suis pas là pour essayer de te convaincre de changer de point de vue. Je donne seulement ma vision des choses. D'ailleurs, je réagissais pareil que toi avant, donc il n'est pas impossible que toi non plus tu changes d'avis.

SeikenDensetsu2 SeikenDensetsu2
MP
Niveau 8
31 mai 2009 à 17:40:47

Tetris > all :noel:
jeu game boy il me semble^^

les pokemons aussi :hap:
enfin ca c'ets un debat pour elibi pas pour moi :lol:

Noveus Noveus
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:41:28

Azure dreams > Pokemon. :bave:

Bref je vous laisse.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:41:35

Jerry Shaka :rire: :rire: .

Sinon je suis d'accord Guerrier mais ils se doivent de t'apprendre les bases au lycée donc les maths en font partie. ^^

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:42:14

Noveus, c'est pas toi qui tout à l'heure disait que j'étais un crétin en postant un message où il était écrit que revendiquer =/= demander ? Alors que c'est un synonyme. Donc tu n'es pas en mesure d'ouvrir ta grande gueule mon pauvre.

GuerrierCanard GuerrierCanard
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:42:49

"D'ailleurs, je réagissais pareil que toi avant, donc il n'est pas impossible que toi non plus tu changes d'avis. "

:doute: comme quoi le français c'est important :oui:

Noveus Noveus
MP
Niveau 5
31 mai 2009 à 17:42:52

Clair que pour s'opposer à la définition d'un dictionnaire, ça relève de stupidité pure. Gros tocard va. :ok:

Omega-Cloud Omega-Cloud
MP
Niveau 10
31 mai 2009 à 17:44:11

Non, c'est juste que pour un seul mot, il peut y avoir plusieurs sens, chose à laquelle tu n'avais pas pensé lorsque ton topic a été posté.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment