Zoas ressemble à rien
J'adore comment t'es trop directe, toi.
Non mais l'autre elle dit qu'elle est jolie, je regarde sa CDV je vois un troll en gros plan
De rien, brave Amérindien
Ce fut moi ©
ZOas est une merde spotted , une horreur qui se la racl
Bien d'étre bidesque?
Bien de venir foutre la merdre ?
bien de servir a rien?
CHaine de rire
:rire
Amaury, tu es le plus BEAu!
Plus, la plus belle est TEH_INTERNET en cosplay de Bulma, putain, j'ai bandé quand je l'ai vu, mais vous pouvez pas savoir
Moi le temps que je peux poster et parler avec les gens du forum j'suis contente
A savoir qui à la plus grosse
J'ai pas compris...
Ce genre de topic, c'est dans la même genre que les gosses qui débattent pour savoir qui à la meilleurs console ou qui à la plus grosse
Rofl ou Raviauli ou Clara (avie au ancien) ou Kenji-X
Je pense aussi que Zoas est un fake...
La beauté c'est subjectif.
C'est tout.
Ah ouais d'accord
GreatBritain. ( )
Zoas est une fake. J'ai bien connu la fille qui est sur la photo de sa CDV. Avec les indices que je lui ai filé, il y a pas moyen de se planter. Or, elle ne sait même pas qui je suis. Donc, c'est un fake.
C'est tout.
Oh que non
C'est les hormones qui définissent la beauté c-à-d l'attirance
C'est purement scientifique
Vous pourriez pas faire un liste des filles "cool" du forum
Reviens steuplait, depuis que t'es parti, j'avance plus
Flartho > Tout seul dans ta connerie.
Origines > Pas la peine de le crier sur tous les toits. :x
J'avais oublié Kenji
Bon changement de programme, c'est Kenji la plus belle
Va te pendre.
Milka > J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ment, au vu de ce que tu viens de me dire, y a que Kévin qui est dans mon esprit. Si notre contact remonte à plus loin, j'ai sûrement oublié, mais cela m'étonnerait fort =D Mais ça reste très peu probable vu les éléments que t'as mis dans ton premier message.
Zoas est un fake, dommage, enfin il/elle continue de bien me faire marrer.
Chauffeur de bus -> Ce serais deja plus intéressant Quoi que y'a des risques que ça tourne encore à la rixe
C'est tout.
Oh que non
C'est les hormones qui définissent la beauté c-à-d l'attirance
C'est purement scientifique
Faut, tu peux être attiré par un thon, les hormones ne définissent pas ce qui est beau, ça te montre avec qui il peut être sain de copuler pour perpétuer l'espèce.