Qui suis-je ?
Raviauli est la plus belle
i-vomited > All
ShadowMetal -> file le lien du skybide de zoas pour voir
Zoas la grosse laide rage parce qu'elle est moche, alors elle tente de se défouler sur la plus jolie fille du 15-18.
Patrick Dils > Zoas
Zoas--> Excuse moi mais je suis sur d'être plus fort que 99, ou allez 90% des gens ici.
Regarde, si tu es mannequin et que t'en fait ta vie, que tu gagnes ta vie parce que tu es beau, tu peux affirmer avec quasi certitude que tu es plus beau que les forumeurs d'ici. Bah moi c'est pareil avec le poker.
need lien du blog de Zoas et je rends mon verdict
Mais je pense que ROFL > all quand meme
Zoas > Je vois pas où tu veux en venir (prends le sur le compte de la stupidité si tu veux... )
ShadowMetal > Oui ?
Raviauli
Bon il y a plusieurs belles filles ici (enfin d'après leur photo)... mais combien profitent de leur statut de "belle fille" aux yeux des forumeurs... Je ne connais pas toutes les filles qui ont montré leur tête sur le fofo et qui ont du succès, mais de ce que je vois c'est Raviauli qui reste la plus naturelle et qui se monte pas la tête de toutes
Milka > Juste une question avant cela. Ca me parait trop énorme.
T'es en éco ou en lité ? =)
Zoas, à chaque fois qu'elle passe, ça part en polémique En effet elle est jolie, mais elle à pas la langue dans sa poche
Dixheures -> Pour moi, tout ce qu'il y a autour compte, les mimiques, tics, façon de parler, toutes ces choses qu'on ne peux percevoir sur une simple photo.
De toutes façons, quelle utilité d'être la plus belle du forum ou pas ?
Moi le temps que je peux poster et parler avec les gens du forum j'suis contente
Moi je vote ROFL
Une fille mignonne qui ne fait pas de vague
Zoas : En éco, mais j'ai mon bac, maintenant. Mais il me semble pas t'avoir déjà dit ma section. Je veux juste que tu balances mon prénom, pour en avoir le coeur net. Car si ce n'est pas toi, tu ne peux pas le savoir.
Au fait le premier qui dit TEH_INTERNET je le flingue
...
TEH_INTERNET
Zoas est pas moche arrêtez de le dire juste parcequ'elle est absolument, que dis-je extraordinairement vantarde
Mais je vote Aivlys tout de même
Ce fut moi ©
Bon il y a plusieurs belles filles ici (enfin d'après leur photo)... mais combien profitent de leur statut de "belle fille" aux yeux des forumeurs... Je ne connais pas toutes les filles qui ont montré leur tête sur le fofo et qui ont du succès, mais de ce que je vois c'est Raviauli qui reste la plus naturelle et qui se monte pas la tête de toutes
C'est vraiment gentil ça, ça me fait plaisir de lire des choses comme ça