Bizzare autant de gens qui veulent savoir les gouts féminin d'une seule personne
L’histoire d’un ex no-life dans un monde de yes-life ( y’a du saykse ) et c’est trop cool !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-17768974-1-0-1-0-no-fake-je-suis-un-ex-no-life.htm
Zoas > Tu es plutôt jolie certes, mais niveau modestie...
Et puis sinon ButterBullets, je ne suis pas d'accord du tout, mais c'est gentil
Non zoas n'est pas moche (c'est pas vraiment mon style mais c'est la verité ) , apres le caractere, jvais pas revenir la dessus ( tyzil=hapowerrrr )
Zoas : Hum. J'vais te donner quelques indices. Je suis parisien. Mais j'ai passé 2 ans avec quelqu'un de la même région que toi. Avec qui tu n'as plus de lien apparemment.
Tu m'avais donné un surnom assez horrible, d'ailleurs, à base de Chou, et de crème.
Pour te dire que je ne suis certes pas une connaissance IRL, mais pas rien non plus.
Morgane. Aurélia. Maëlle.
Si avec ça tu ne vois pas, je pense que tu es un fake.
J'ai donné la réponse.
ROFL > All > Zoas
Origines.
Everyday > Non, là tu te la pètes, car ce n'est pas la vérité. Tu n'as pas joué au poker contre 99% du forum. Moi, je me compare à des photo immondes de certaines forumeuses, je me rapproche donc bien plus de la vérité que ton humble personne.
C'était bien essayé, mais je suis pas aussi conne que la majorité des gens d'ici, dommage hein. Maintenant, la ferme, ou reviens avec de véritables arguments.
C'est vrai que juger que sur une photo .. Du visage qui plus est ... sachant que tout le corps compte, ainsi que la personnalité.
M'enfin elles trainent sur le même fofo que nous, donc elles sont forcément sympa n'est ce pas ?
ROFLMAOZEDONG, photo?
Raviauli
J'viens de faire un tour sur l'blog de Zoas, et franchement, bien d'foutre la photo où tu es la moins laide dessus, quoi, parce que sur les photos de ton skyblog, t'es vraiment bof, quoi.
j'espère que t'ironisey quand tu disais que t'étais plus belles que certaines des filles de ce forum..
J't'ai demandé ton avis ROFL?
J'ai dit que j'avais toujours raison, que tu sois d'accord ou pas, tu ES la plus jolie, point
Zoas, t'es moche, bête et immodeste. Tais-toi.
Envoie le lien du forum jveux voir sa
ROFLMAOZEDONG est la plus belle du forum
Amauryy
Mon n'amouur
Ahahahahaha ! Mais lol, stop te prendre pour une déesse, t'es banale et en plus narcissique apparemment.
franchement, de toutes les photos postées, y'a aucune qui sur les photos montre un charme particulier
je vous trouve "bidonne" et toutes pareilles
vous avez toutes pratiquement la même coiffure, vous commencez à vous créper le chignon pour savoir qui est la plus belle et qui est la plus gamine
vous paraissez vraiment pitoyables
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned..
"Moi, je me compare à des photo immondes de certaines forumeuses, je me rapproche donc bien plus de la vérité que ton humble personne."
Chaud, cette modestie de folie
Dis moi, c'est une habitude de venir sur tout les topics et venir te la péter devant tout le monde, ou tu le fais exprès ?
Zoas est très jolie d'après la photo que je vois.
Aivlys.
ROFLMAO > C'est pas ma faute si on a pas le même humour. Si t'es assez stupide pour ne pas pouvoir différencier modestie et humour, c'est pas mon problème.
Milka > Impossible que tu sois la personne que tu prétends être =D