CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bien la censure ? :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:28:08
  1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:27:19 Avertir un modérateur
  3. Bref, moi j'y vais ça fait quasiment 2h que je suis sur cette histoire. :( :noel:

:salut:

PS: Hostile je te conseille d'être un peu moins lourd dans ton troll... là c'est trop flagrant. :noel:

T'aurai pas mis " :noel: " on aurait peut être crus à tes propos, mais là ton troll est flagrant :ok:

U loose try again :ok:

bliss_78 bliss_78
MP
Niveau 7
22 mars 2009 à 16:28:40

Dis pas ça il va nous ressortir des passages foireux du coran pour nous prouver que les musulmans sont méchants :ouch: !

[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:29:33

Ah oui c'est vrais, il va aller chercher ses "arguments" sur "intolérance.com" et "anti-islam.fr" :sarcastic:

-Pere-Dodu- -Pere-Dodu-
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:29:40
  1. [Hostile] Voir le profil de [Hostile]

tu crois que si tout le monde critiquait l'Islam on aurait encore le droit de le pratiquer en France ?.

Ensuite, le mensonge n'est pas punissable par la loi tant qu'il ne sert pas à la manipulation.
Et SI TU AVAIS LU LE TOPIC, tu aurais vu que des passages de l'islam ont déjà été cité, comme par exemple un passage disant que la femme devait se soumettre à l'homme, ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Maintenant tu vas arrêter un peu avec ton vieux troll, tu n'es pas à la hauteur... =/

CislaNorris CislaNorris
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:29:50

On n'a pas non plus le droit de critiquer les sectes ? :(

-Pere-Dodu- -Pere-Dodu-
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:30:06

Et, je répondais "oui" à ta question.

[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:30:43
  1. Lothar-Schramm Voir le profil de Lothar-Schramm
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:29:32 Avertir un modérateur
  3. b# liss_78 Voir le profil de bliss_78
  4. Posté le 22 mars 2009 à 16:26:53 Avertir un modérateur
  5. Critiquer le Coran, c'est précisément foutre la merde.

C'est de la provocation.

:d) On le fait parce qu'on est en désaccord avec ce qu'incarne l'islam et c'est notre droit le plus profond.

Tu parles de tolérance et t'es pas foutu de tolérer les gens qui pensent différemment? :doute:

Vous le faites parce que ça vous amuse. Vous êtes là à vous battre avec des mots et des arguments en prenant tout le monde pour des chèvres.

:d) Ouais, vaut mieux débattre avec des fatwas et des lapidations hein? C'est plus expéditif comme disait l'autre cruche. :noel:

Le fond de la pensée des mecs qui créent ce genre de topic on la connaît, et si c'est pas la tienne, alors excuse-moi, mais OUI je pense que cous êtes des mecs totalement intolérants.

:d)Intolérant envers la religion oui, mais ça m'empêche pas d'écouter quelqu'un qui ne pense pas comme moi. Chose dont tu es très clairement incapable.

La tolérance ça va dans les deux sens. Toi aussi, tolère les gens qui désapprouvent l'islam... :ok:

Allez... :bye:

Et une demande de ban supplémentaire !

JamesDenton JamesDenton
MP
Niveau 6
22 mars 2009 à 16:30:45

On est pas obliger de parler de politique sur les forums. :hap:

lothar-schramm lothar-schramm
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:31:01
  1. bliss_78 Voir le profil de bliss_78
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:28:40 Avertir un modérateur
  3. Dis pas ça il va nous ressortir des passages foireux du coran pour nous prouver que les musulmans sont méchants :ouch: !

:d) Ouais enfin le coran est censé être la parole de dieu... mais perso je me base sur ce qui se passe dans les pays musulmans, sur l'intolérance des musulmans en Europe (ils supportent aucune critique et deviennent immédiatement violents) et j'en passe.

J'y vais vraiment cette fois bye. :noel:

[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:31:53
  1. -Pere-Dodu- Voir le profil de -Pere-Dodu-
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:29:40 Avertir un modérateur

tu crois que si tout le monde critiquait l'Islam on aurait encore le droit de le pratiquer en France ?.

Ensuite, le mensonge n'est pas punissable par la loi tant qu'il ne sert pas à la manipulation.
Et SI TU AVAIS LU LE TOPIC, tu aurais vu que des passages de l'islam ont déjà été cité, comme par exemple un passage disant que la femme devait se soumettre à l'homme, ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Maintenant tu vas arrêter un peu avec ton vieux troll, tu n'es pas à la hauteur... =/

Alalah, directement les vieilles insultes de "trolls" :rire:

T'es pathétique, tu vaux pas mieux que l'autre fachos, et sort moi tes passages que t'a été prendre sur un site athée ... :rire:

-Pere-Dodu- -Pere-Dodu-
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:32:23

Bon, je vais faire comme Lothar, c'est plus possible de discuter avec des gens aussi bornés... (Go porter plainte Ololol²²² :hap: )

Aller, bye. :ok:

mdr_lolilol mdr_lolilol
MP
Niveau 4
22 mars 2009 à 16:32:45

scientologie > all :oui:

-[E]- -[E]-
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:32:48
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:26:21 Avertir un modérateur
    1. -[E]- Voir le profil de -[E]-
  3. Posté le 22 mars 2009 à 16:23:01 Avertir un modérateur
  4. +1 C'est ce que j'ai dit plus haut, mais tout le monde m'a sorti critique =/= discrimination, alors qu'ils savent très bien ou mène leur critique ... :sarcastic:

Argument contre-morale : c'est un préjugé immorale de penser qu'une critique amène au final un jugement de discrimination.

Fais pas ton pseudo connaisseur avec tes "contre morale", tu crois que si tout le monde critiquait l'Islam on aurait encore le droit de le pratiquer en France ? :rire:

T'es vraiment petit, comme tout les intolérants dans ton genre :ok:

Ce qui est vraiment petit et intolérable c'est le genre de personne comme toi qui pense connaitre le terme critique avec une fixation constante sur le sujet de l'islam et son étendard de "gouroux" en France, mais aussi de se prétendre le connaisseur de la critique en insinuant des fins infondés , évidemment en France on n'a pas encore mis en fin la critique d'un sujet parce que des immorales comme toi souhaite taire les contestations possible d'une religion ou d'un autre sujet et tout ça pour "le bien morale du peuple" ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:34:36

C'est le Nostar qui doit être content , on lui fout la paix maintenant :sarcastic:

:d) La religion est critiquable. Dès lors qu'on la considère comme non critiquable, cela signifie qu'elle ne peut-être régie par une loi autre que la sienne. Si la croyance de chacun envers quelquechose n'a pas a être discriminée, elle peut cependant être critiquée ( débat athées/croyants ) .

:d) Sinon , on accepterait tous les vices que peuvent comporter la religion : mariages forcés, brutalisme , soumission des femmes, etc etc...

Si on peut critiquer, on doit cependant respecter les croyances d'autrui.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2009 à 16:35:16

Re , petit moment d'abs

[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:35:19
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:32:48 Avertir un modérateur
  3. Posté le 22 mars 2009 à 16:26:21 Avertir un modérateur
  4. Posté le 22 mars 2009 à 16:23:01 Avertir un modérateur
  5. +1 C'est ce que j'ai dit plus haut, mais tout le monde m'a sorti critique =/= discrimination, alors qu'ils savent très bien ou mène leur critique ... :sarcastic:

Argument contre-morale : c'est un préjugé immorale de penser qu'une critique amène au final un jugement de discrimination.

Fais pas ton pseudo connaisseur avec tes "contre morale", tu crois que si tout le monde critiquait l'Islam on aurait encore le droit de le pratiquer en France ? :rire:

T'es vraiment petit, comme tout les intolérants dans ton genre :ok:

Ce qui est vraiment petit et intolérable c'est le genre de personne comme toi qui pense connaitre le terme critique avec une fixation constante sur le sujet de l'islam et son étendard de "gouroux" en France, mais aussi de se prétendre le connaisseur de la critique en insinuant des fins infondés , évidemment en France on n'a pas encore mis en fin la critique d'un sujet parce que des immorales comme toi souhaite taire les contestations possible d'une religion ou d'un autre sujet et tout ça pour "le bien morale du peuple" ...

Apprends à écrire convenablement, et à faire un texte cohérent, utiliser deux mots "compliqué" avec un style "sérieux" ça ne fait pas de toi le détenteur de la vérité comme tu le penses ... :ok:

-[E]- -[E]-
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:37:08

Apprends à écrire convenablement, et à faire un texte cohérent, utiliser deux mots "compliqué" avec un style "sérieux" ça ne fait pas de toi le détenteur de la vérité comme tu le penses ... :ok:

Ce n'est pas parce que tu es en manque d'argument que tu dois te permettre de parler de mon illettrisme, parce que quand on prétend tout connaitre, on comprend un texte.

-[E]- -[E]-
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:38:18

Et par la même occasion on argumente ce dernier. *

[Hostile] [Hostile]
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 16:38:44
  2. Posté le 22 mars 2009 à 16:37:08 Avertir un modérateur
  3. Apprends à écrire convenablement, et à faire un texte cohérent, utiliser deux mots "compliqué" avec un style "sérieux" ça ne fait pas de toi le détenteur de la vérité comme tu le penses ... :ok:

Ce n'est pas parce que tu es en manque d'argument que tu dois te permettre de parler de mon illettrisme, parce que quand on prétend tout connaitre, on comprend un texte.

Le problème c'est qu'il n'y a rien à comprendre dans ton texte, a part que tu n'es pas de mon avis :hap:

Talfos_Spirit Talfos_Spirit
MP
Niveau 9
22 mars 2009 à 16:39:03

Bon sang, j'ai raté un débat gauche/droite qui déborde sur la religion. J'vais aller me scarifier.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment