Un joli topic "Je casse les arguments des gauchistes" supprimé sans crier garde, la vérité dérange, sans doute.
Bah ce fut un beau débat
Euh j'avoue que c'est lamentable là... y'avait pas d'insulte ni de troll, les posts étaient argumentés...
Bravo le modérateur.
Qui est chaud pour le recréer ?
C'est la première fois où je vois un gars de droite pas bête sur ce forum (Même si je suis gauchiste )
C'est surtout que tu raméne ta science completement fausse d'un ado frustré , arrete de raconté de la merde
Il argumentait et ses messages s'élevaient un peu plus haut que "t un ado frustrer sale boulet tu racont de la merde mdr"...
K-Skun : A part généraliser et augmenter ton compteur de post, dit moi à quoi servait ton intervention ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-26210362-1-0-1-0-0.htm#message_26210438
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 22 mars 2009 à 14:39:38
| Contenu du message :
| " un gars de droite pas bête
|
|
| J'en peux plus
"
Où sont les arguments ?
K-Skun je plussoie jeune homme :D
Et la tienne ?
Au moins la mienne avait un rapport avec le sujet du topic.
Avant de critiquer les autres, regarde devant ta porte.
k, thx, bye
PS : Je te laisse réfléchir et trouver la réponse à ta question tout seul
Lothar-Schramm je ne voit pas ce qu'il y a a argumenter , c'est pas a vous de dire que la gauche c'est mal.
K-Skun, tu représente bien la gauche. Attaques illimitées, arguments plombés.
Chiant la censure
Je cherchais le topic justement.
K-skun:
Comparaison n'est pas raison, se baser sur le fait que mon intervention était inutile et avait pour but de te critiquer (ce qui est faux) ne te donne pas le droit de faire pire.
Pourquoi on aurait pas le droit de dire ce qu'on pense ou de s'exprimer sur la gauche?
Au fait, je suis pas de droite. Y'a rien que je déteste plus au monde que la gauche mais la droite est également responsable de la situation actuelle.
Seulement globalement le problème c'est que les gens de droite sont moins cons que ceux de gauche...
Y'a qu'à voir les interventions de Wasp ou K-Skun... franchement le niveau est bas.
Bah ce topic sera clos aussi , questions de temps
"# Bah ce topic sera clos aussi , questions de temps "
Le gogol gauchiste qui se réfugie derrière l'establishment soumis
Lothar-Schramm Tu parlais d'argument ? Ou sont-ils ? Tu ne dit rien d'interresent sauf dire qu'ils sont moin bon que la droite . D'ailleur je ne suis pas de gauche n'y de droite .